Jump to content

Recommended Posts

Il doit rater combien de pénalty Origi pour qu'il soit plus tireur désigné ?

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Boufal et Lopes devant ça peut le faire pour les 7 derniers matchs

'cause i can touch the sky !

565p.gif

Il doit rater combien de pénalty Origi pour qu'il soit plus tireur désigné ?

Jusqu'à ce qu'il parte.

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

De tête en championnat j'ai le souvenir de 5 péno tirés par lui 2 réussi (Caen, Rennes) et 3 ratés (Sainté, Toulouse, Reims).

Ça dépend de ce que décide City. On voit tous qu'il est au dessus mais ça me semble encore un peu juste pour une place régulière dans le groupe de MC. S'il pouvait faire une saison complète avant de retourner là-bas, ce serait bon pour tout le monde je pense. A voir s'ils décident de prolonger le prêt, ils n'ont peut-être pas envie de laisser un joyau être gangréné par le jeu girardien.

De tête en championnat j'ai le souvenir de 5 péno tirés par lui 2 réussi (Caen, Rennes) et 3 ratés (Sainté, Toulouse, Reims).

En raté, tu peux rajouter celui contre Wolfsburg en EL. A un moment où c'était encore jouable en plus.

Quelle belle burne ce mec quand même. En même temps, quand tu réclames 40k/mois pour ton premier contrat pro en Thauvin style, c'est que t'es relativement bas de plafond. Merci quand même pour les 13 millions, pas mal pour un joueur qui n'en vaut même pas le quart.

Edited by Dozit'

lt%20one%20of%20my%20favs%20_b7f3909d4ce

Chaque jours je bénie le ciel et seydoux pour l’escroquerie Thauvin.

Merci.

Vous parlez encore de Thauvin 2 ans plus tard :lol: faut arrêter

J'avoue et j'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça. :rude:

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Parler, parler... Si on a même plus le droit de faire un petit troll de temps en temps. Et puis pour être les premiers à réagir et de la sorte, je suis pas sur que vous soyez les mieux placés pour parler. C'est vous qui accordez trop d'importance à quelque chose qui n'en mérite pas tant que ça.

PS : Alex, je te retourne le compliment...

Edited by Dozit'

lt%20one%20of%20my%20favs%20_b7f3909d4ce

Victoire à Evian d'un pénalty qui devait être un coups franc à la base. Premier but de Boufal en même temps. Bien.

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Rio pas dans son match :confus:

Yes Adama!

Très, très bon match de Boufal

Edited by Jiminho

Wiltord : Je suis dans l'équipe des titulaires ou des probables ?

Thuram : T'es en Equipe de France et c'est le plus important.

Très bon ce Boufal. En plus d'avoir une bonne technique il a l'air intelligent dans ses choix et précis dans ses passes.

18 pts pris sur 21 possibles depuis Lyon!

On revient à 4 pts de la 6ème place qui peut être européenne, c'est jouable vu notre dynamique mais ça va être compliqué. On va au Parc samedi prochain alors que Bordeaux reçoit Metz, on peut déjà se retrouver à 7 points.

En tout cas ça donne un peu d'espoir pour la saison prochaine si on arrive à garder le max de joueurs

504089chedj.png

Diaby est blessé ou juste jamais pris dans le groupe ?

Dans la groupe mais ne joue pas je crois.

Boufal, très prometteur pour la saison prochaine surtout. En espérant qu'il soit aussi efficace qu'il l'est actuellement.

Avec les dynamiques actuelles, on peut aussi espérer rattraper les marseillais ^^

'cause i can touch the sky !

565p.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...