Jump to content

Recommended Posts

On connait la durée du contrat de Renard ?

Pas pour l'instant.

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Je suis intéréssé de voir ce que Renard peut faire du le long terme.

Edited by Batboy

tumblr_nr1aunC24S1tc5yt3o1_500.gif

Tout dépend de ce que city compte faire a l'inter-saison, j'ai entendu qu'il voualit tout vendre et repartir avec une equipe moins bling bling

Tu m'étonnes qu'il le souhaite. La question c'est si Rony et City veulent.

Rony a exprimé son souhait de revenir en prêt à Lille. Juste l'accord de City pour le re-prêter.

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Je suis intéréssé de voir ce que Renard peut faire du le long terme.

C'est justement pour ça que je voulais savoir la durée du contrat. S'il signe pour du long terme ça peut être intéressant à voir

Fin le gars a 2 can a son actif, a faillit maintenir sochaux, sincérement, c'est comme Gourvennec j'ai envie de les voir avec plus de moyen.

Je pense qu'un contrat de 3 ans devrait etre le plus envisagable.

Edited by Batboy

Mouais mis à part avec la Zambie les deux autres c'est pas des surprises.

A Sochaux il prend des joueurs qu'il connait qui ont su être au niveau mais ça ne l'empêche pas de descendre.

Après la CAN avec la CIV, tu la gagnes pas là tu la gagnes jamais. Y'a que le Ghana, et encore, qui pouvait rivaliser en terme d'effectifs.

Voilà pourquoi je suis curieux, le voir avec un projet sérieux sans être faramineux et de longue durée

Oui, si j'ai bien compris, Renard doit aller voir la fedef ivoirienne pour arrêter de diriger la sélection.

Je crois que côté lillois, on ne lui donne pas une crédibilité absolue, mais on est contents de ne plus avoir Girard et on est comme tout le monde curieux de voir ce que peut faire Renard sur toute une saison, et même plusieurs.

Pour l'instant, il a su prouver de quoi il est capable sur des "missions", donc on sait que ce n'est pas un gros nul. Qu'est-ce que ça donnera sur le long terme, on ne peut pas savoir mais j'aime l'idée de lui donner sa chance. Et puis, on ne peut pas avoir moins de spectacle qu'avec Girard.

264975229878447287081981267673386936n.jp

Tu m'étonnes qu'il le souhaite. La question c'est si Rony et City veulent.

Rony a fait une saison interessante jusqu'a sa bléssure, maisses dernières sorties alternent entre le moyen et le médiocre. Depuis l'arrivée et l'éclosion de Bouffal, la comparaison fait peine à voir. Avec un an de contrat, il faudrait savoir ce que City compte faire de lui -ce n'est pas un impact player potentiel, peut-être n'aura t'il pas le niveau City- , ce que lui veut faire, puis si ce qui est proposé convient au LOSC.

A voir, mais pas une priorité selon moi.

Par contre, Renard qui veut prolonger Mavuba, avec le niveau du bonhomme cette année, n'est pas une bonne idée. Néanmoins, confiance au niveau coach.

J'aimais bien le jeu de la Zambie, Sochaux se battait bien, et bien que la Cote d'Ivoire ne jouait pas d'une belle manière, il a réussi à leur faire passer une étape psychologique. Donc, j'attend avec impatience le Renard.

Edited by Jiminho

Wiltord : Je suis dans l'équipe des titulaires ou des probables ?

Thuram : T'es en Equipe de France et c'est le plus important.

Prolonger Mavuba, à mon avis c'est pour garder un cadre du vestiaire en guise de médiateur à la Dumont 2011. Le salaire sera peut-être revu au rabais.

Girard out, Origi out, ça fait du bien. Allez, à Martin maintenant...

lt%20one%20of%20my%20favs%20_b7f3909d4ce

Mavuba = Makala = Lille.

Partira pas.

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

Rony a fait une saison interessante jusqu'a sa bléssure, maisses dernières sorties alternent entre le moyen et le médiocre. Depuis l'arrivée et l'éclosion de Bouffal, la comparaison fait peine à voir. Avec un an de contrat, il faudrait savoir ce que City compte faire de lui -ce n'est pas un impact player potentiel, peut-être n'aura t'il pas le niveau City- , ce que lui veut faire, puis si ce qui est proposé convient au LOSC.

A voir, mais pas une priorité selon moi.

Par contre, Renard qui veut prolonger Mavuba, avec le niveau du bonhomme cette année, n'est pas une bonne idée. Néanmoins, confiance au niveau coach.

J'aimais bien le jeu de la Zambie, Sochaux se battait bien, et bien que la Cote d'Ivoire ne jouait pas d'une belle manière, il a réussi à leur faire passer une étape psychologique. Donc, j'attend avec impatience le Renard.

A chaque fois qu'il a jouer avec City, il était au niveau, même lorsqu'il ne jouait que quelques minutes.

Il est peut-être plus adapté pour le championnat anglais, mais clairement pour un bonhomme de 19 piges, il a tout pour être un top player dans le futur s'il se demerde bien. Il suffit de voir ses matchs contre Lyon ou Nantes pour voir l'impact qu'il peut avoir quand il est en confiance.

Rony Lopes = Futur grand :wub:

yXJZDW.giftumblr_mzru64KNpv1s33ojvo1_250.gif

Moi j'attends surtout de le voir avec un jeu différent de celui de Girard. A mon avis, il était difficile pour lui de s'exprimer totalement avec le jeu pourri qu'on a eu cette saison. Ses blessures n'ont rien arrangé.

264975229878447287081981267673386936n.jp

Moi j'attends surtout de le voir avec un jeu différent de celui de Girard. A mon avis, il était difficile pour lui de s'exprimer totalement avec le jeu pourri qu'on a eu cette saison. Ses blessures n'ont rien arrangé.

Les blessures -longues en plus- n'ont surement pas arrangées. Après, Boufal a bien réussi à tirer son épingle du jeu (avec peu ou prou le même style, quoi que plus en percu qu'en passe) en moins de temps, donc je ne mettrais pas trop ça sur le style de jeu de René.

Wiltord : Je suis dans l'équipe des titulaires ou des probables ?

Thuram : T'es en Equipe de France et c'est le plus important.

Pas de préparation physique puis blessure puis reblessure, pas facile...

Mais une chose est sûre, c'est le plus gros espoirs de City, et ils le lâcheront pas comme ça.

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...