Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Recommended Posts

il y a une heure, Gerem a dit :

Vous ne méritiez rien de plus en laissant le crack Naïm Sliti sur le banc.

Je suis d'accord.

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

J'ai pas vu le match mais du mal à y croire enfin une bonne nouvelle :)

Comment on était dans le jeu?

Une bonne équipe de Caen en face?

Histoire de juger si c'est un vrai sursaut ( et pas le spasme du condamné :lol: )

Outre sa passe décisive sur votre 3e but et son tir détourné de la première période, comment a été Benzia pour son grand retour ?

Edited by Desert Fox

Snap_2016_11_29_at_20_07_53.png

Tu m'étonnes que le Losc marque 4 buts avec deux latéraux offensifs, deux attaquants, deux dribbleurs sur les ailes et un milieu créatif au milieu.

Antonetti ce cancer.  kkk.gif

Il y a 7 heures, Desert Fox a dit :

Outre sa passe décisive sur votre 3e but et son tir détourné de la première période, comment a été Benzia pour son grand retour ?

Il avait déjà été pas mal sur le dernier match, il joue à chaque fois depuis le départ d'Antonetti.

On va pas s'enflammer mais putain on retrouve petit à petit une équipe séduisante offensivement !!!!

Ce match on peut le gagner par 2 ou 3 buts d'écart si on concrétise un peu plus nos occas', clairement les retours de Sliti et Lopes font du bien. Le choix de Collot de titulariser Benzia en 10 derrière l'attaquant est parfait, c'est le poste qui lui correspond le plus depuis qu'il est à Lille.

On a de la chattasse sur le péno raté de Rolan mais pour une fois que ça tourne en notre faveur on n'dira pas non.. Béria sans dec une faute aussi grosse dans la surface du haut de ses 33 piges c'est juste pas possible, on s'en sort bien.

Y a moyen de se mettre bien avant la trêve hivernale avec 2 matchs à domicile et 1 à l'extérieur.

Quand on y repense, nous (supp') avons bien fait de mettre la pression sur les dirigeants en demandant la démission d'Antonetti, à coup sûr Seydoux aurait attendu la trêve pour changer d'entraineur..

Le Wednesday, November 30, 2016 at 6:55 AM, Cano' a dit :

Il avait déjà été pas mal sur le dernier match, il joue à chaque fois depuis le départ d'Antonetti.

Merci:hi:

Antonetti a été retrouvé en PLS 5-3-2 ce matin.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Antonetti je voyais sur FB tous ces pseudos Lillois qui pleuraient de son éviction ouin ouin c'est injuste, il était top, c'est des crevards de l'avoir viré etc.

C'est une buse totale ce coach. Content que les résultats aillent à nouveau dans le bon sens (et dans la logique de la bonne équipe qu'on a sur le papier)

Content en passant du tirage en Coupe de France face à un club de niveau District l'Excelsior Saint Joseph de la Réunion et chez nous en plus ça devrait le faire facilement je pense même si il faudra prendre le match par le bon bout :rambo: 

ça fait bien longtemps que je ne suis pas passé ici .. ^^

Vente repoussée veut dire mercato calme ?

'cause i can touch the sky !

565p.gif

1ère mi temps transparente contre Paris, si on veut les 1/4 qu'on lache les chevaux pour déjà revenir au score

beurk on était nul :foot:

Edited by patou

Tu croyais vraiment qu'on allait battre le PSG chez eux avec autant d'absents ? :lol:

Aucune surprise cette élimination on a plus important à jouer en championnat, la CDL c'est pour Paris et Monaco..

Oui je préfère d'autant plus le championnat mais je pensais qu'on avait un coup à jouer vu notre forme du moment, la petite forme de Paris plus une équipe remaniée bref décu quand même j'espère on gagnera le prochain match contre l'OM je crois

On avait une équipe plus que remaniée

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

Putain ce match de merde, la défense quelle passivité...

Et Sliti c'est bien pour une Ligue 2 quelqu'un me rappelle ce qu'il fout chez nous?

Dégouté c'était bien la peine de faire tourner en CDL :lol:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...