Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Recommended Posts

De toute façon tout ce que j'espère pour le match LENS - LILLE, c'est la victoire!! que ce soit le match reporté pour cause de forme des Lensois, sa nous interresse pas, l'objectif c'est de rester concentré sur ce match et de faire la différence!! :thumbsup::fumeur03:

Oué on s'en fous on va gagner contre Lens je le sens bien :P

Rudi Garcia <3

Quand on voit que Marseille est 5éme alors qu'il ya 2-3 journées ils étaient à notre niveau sa nous rassure quelque peu lol

'cause i can touch the sky !

565p.gif

C'est pas nous qui devons nous concentrer sur les prochains match , c'est les joueurs :ninja::lol:

Donc on parle de ce qu'on veut :P

Rudi Garcia <3

je penses pas que Makoun sera titularisé à ce match....

mais le retour de Sylva la c'est possible.....

Lillois nous sommes, Lillois nous serons, Lillois nous resterons
081118123136882387.jpg

monsieur piq piq impossible que tu gagnes....

on a pas encore perdu en 2008 et ca ne sera pas contre rennes...

Lillois nous sommes, Lillois nous serons, Lillois nous resterons
081118123136882387.jpg

A mon avis pour Moi Makoun sera titulaire.

Il aura eu une semaine et en + il aura pas tout le temps joué avec le Cameroun.

Rudi Garcia <3

Nous aussi on est invaincu a Villeneuve d'ascq en 2008 :ninja:

:lol:

bien vu :hi:

bon, si je ne me trompe pas, ça fait 41 ans que Rennes n'a pas gagné chez nous. Il ne faut pas que ça s'arrête... ;)

264975229878447287081981267673386936n.jp

la compo que j'attend avec impatience sylva beria rami plestan taff mavuba makoun cabaye :zbffraid: lichteiner obraniak frau.

A l'occasion de la 27ème journée de championnat de France, le LOSC Lille Métropole se déplacera à Saint Denis (93) afin d'affronter le leader lyonnais. Cette rencontre se déroulera dans le cadre des festivités du dixième anniversaire du Stade de France.

Les DVE ont décidé de ne pas effectuer ce déplacement, en voici les principales raisons :

- Un match du Lille O.S.C. à domicile doit se dérouler dans la Métropole Lilloise (à l’heure actuelle, au Stadium Nord, et dans un futur que nous souhaitons proche, au Grand Stade de la Borne de l’Espoir).

- Jouer deux fois dans la même saison le leader du championnat à l'extérieur alors que le club est en difficulté est un risque que nos dirigeants prennent.

- Nous, Dogues Virage Est, trouvons qu’il existe suffisamment de déplacements dans une saison pour ne pas en rajouter (19 déplacements, rien que pour le championnat).

Il est d’ailleurs étonnant de voir que le LOSC puisse se satisfaire d’organiser un match à « domicile à l’extérieur », quand on sait qu’en matière de déplacement, il s’en est toujours remis aux seules associations de supporters, rappelant que le club n’était pas « une agence de voyage », lorsqu’un soutien financier aurait été nécessaire pour permettre au plus grand nombre de fans de se déplacer ( exemple : Anderlecht-Lille, 50€ la place… ).

Il est aussi bon de rappeler que seuls les abonnés ont droit au transport par bus gratuit pour se rendre au Stade de France, les non-abonnés étant donc doublement pénalisés (place + transport). Inutile de parler de toutes les personnes qui travaillent le samedi…

- A l’heure des matchs décalés en raison des droits télé, parfois en plein après-midi un jour de semaine ( comme pour les coupes ), nous nous inquiétons des dérives du football, qui font des supporters les premières victimes de ce système ou seuls comptent les profits financiers.

La Premier League anglaise a récemment annoncé qu’elle envisageait d’organiser des matchs de championnat dans d’autres pays. En France, le LOSC est le premier club à organiser une rencontre à domicile à plus de 200kms de ses terres, quels seront les prochains clubs à partir « en tournée », réduisant ce sport à un simple spectacle commercial ?

L’avenir que nous proposent les instances dirigeantes du football nous fait peur, et c’est pourquoi nous, les Dogues Virage Est, ainsi que la Cosa Nostra Lyon ( groupe de supporters ultras lyonnais ), qui militons pour un football populaire, avons pris la décision de ne pas nous rendre à ce match symbole d’un football qui n’est pas le nôtre, qui n’est pas celui des supporters !

Il est à noter que si nous étions présents lors des matchs de Ligue des Champions au Stade de France ( saison 2005/06 ), et au Stade Félix Bollaert ( saison 2006/07 ), c’est parce que le club n’avait d’autre choix que de jouer ces matchs dans une autre enceinte sportive que la sienne. La réussite de ces évènements passés ne doit pas être le prétexte à l’exportation de simples rencontres de championnat !

DOGUES VIRAGE EST 1989

Source: allezlelosc

La rivalité Lens/Lille me fera toujour rire, ca tourne toujour à celui qui sera le plus provoquant, mais je voudrai vous rappeller que les paroles ne rapporte rien, on constate c'est tout.

Pour ma part, j'ai trouvé ca bizarre aussi que le seul match reporté soit celui Lens-Lille alors qu'il me semble que dans des autres rencontres comme à Nancy je pense, ils avaient de pire conditions de jeu, et pourtant le match a bien eu lieu.

Mais je voudrai aussi rappeller que Mr Martel n'est pas un enfant de coeur, et que nous les supporters, nous ne savons rien des vestiaires de football, car nous tout ce que l'on sait, c'est ce que l'on voit aux media, et un cheque par ci par là à ces même media et on peut leur faire dire n'importe quoi, que ce soit nier ou désigner.

Après vous pensez ce que vous voulez, mais bon ca me chagrine que la rivalité Lens/Lille en arrive à de tel point ...

Sinon si vous le permettez, j'aimerai bien qu'on arrete d'être négatif sur le LOSC. Il est vrai que l'on a pas beaucoup de victoires, et pas beaucoup de points, mais comme nous le rappelle Nico un peu plus loin, Lille est invaincu en 2008, ce qui prouve que l'on a quand même un bon fond de jeu et un bon milieu Défensif (je parle defence + milieu en général)

Malheureusement en attaque c'est pas ca, Frau collectionne les poteaux, Kluivert no comment, le ptit Nico Fauvergue doute de lui, Mirallas à 2 pieds gauches et quand l'on regarde les butteurs du LOSC cette saison, les defenseurs ont mis plus de buts que les attaquants, ce qui devient assez ironique à la longue mais frustrant pour nous les supporters.

Peut etre que la formation que Puel met sur le terrain ne correspond pas aux performances de nos joueurs, donc peut etre que Claude devrait changer, car il ne me semble pas que toutes les posssibilités d'attaques ou d'associations d'attaquants possibles ont été realisé, donc voilà, moi en tout cas je pense reellement que le LOSC va se redresser et que la L2 ne sera pas pour nous .

Lilou

lilou12yv.jpg

Personnellement je pense que l'idée du match Lille / Lyon au stade de France est bien ... on verra bien qui fera plus le déplacement ... :unsure:

a mon avis des le departs ils devrait y avoir plus de lillois que de lyonnais, car en plus il me semble que plus de place pour les lillois à l'achat que pour les lyonnais

en meme temps, c'est un peu normal : Lille-Lyon et pas l'inverse ^^

lilou12yv.jpg

Moi j'y serai en tout cas :)

Rudi Garcia <3

Moi je trouve que l'idée de jouer ce match au Stade de France est mauvaise car cela veut que pour le Roi Lyon on dévoile le tapis rouge, pas question de les faire jouer dans un stade vétuste. Au contraire des autres équipes! C'est un peu un manque de respects pour ces dernieres je trouve. :baillement::thumbdown:

Edited by Morlok

Je ne vois pas trop où est la parano. On a de quoi se poser des questions quand-même. Je me souviens même avoir vu sur le topic lensois fin décembre certains lensois dire que c'était de la magouille, et que la vraie raison du report était que vous n'étiez pas bien à ce moment-là. Si même des lensois le disent... :g:

On vous sent impuissants depuis quelques pages sur ce topic, comme nous étions impuissants il y a 2 mois.

Et si ca a été reporté a cause de magouilles entre lensois et lillois, vous êtes tout aussi responsables que nous, sinon Seydou n'aurait pas accepté.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...