Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Recommended Posts

A mon avis Seydoux ils pouvaient rien y faire si la pelouse était pas en bonne état :confused:

Rudi Garcia <3

Et si ca a été reporté a cause de magouilles entre lensois et lillois, vous êtes tout aussi responsables que nous, sinon Seydou n'aurait pas accepté.

Mais arretez 2 secondes de trouver un responsable, vous n'etes vraiment pas marrant à vous prendre la tête pour des clopinettes surtout que maintenant c'est fait c'est fait ... on ne pourra plus rien n'y changer, ca se fera le 11/03/08 et que le meilleur gagne , ok ?

lilou12yv.jpg

On ira gagner au SdF un point c'est tout!

'cause i can touch the sky !

565p.gif

Mais arretez 2 secondes de trouver un responsable, vous n'etes vraiment pas marrant à vous prendre la tête pour des clopinettes surtout que maintenant c'est fait c'est fait ... on ne pourra plus rien n'y changer, ca se fera le 11/03/08 et que le meilleur gagne , ok ?

t'es marrante toi, y a quelques messages c'est toi qui remuait le couteau :confused:

Bon on va arrêter de parler de ça.

Claude Puel peut quasiment compter sur tout son monde pour le match de samedi face à Rennes. Du côté des gardiens, les numéros 3 et 4 sont cependant à l’arrêt, tout comme le jeune Taravel. En fait un seul membre de l’équipe pro est vraiment indisponible. Il s’agit de Debuchy. Le milieu de terrain souffre en effet toujours de la voûte plantaire.

source :footlille.com

Rudi Garcia <3

J'ai jamais compris le lille - lyon, car pour une fête d'anniversaire il aurait pu prendre de meilleur supporter, car là j'ai un doute sur le taux de remplissage du stade :lol:

Car il n'y à pas de Portugais à lille et à Lyon, donc comment le remplir cette fois :/

26126360220080324171304.png
Modérateur sur le jeu :Foot-LandRédacteur sur le site:Sangetor.net

Je crois qu'il y a déja 60 000 places vendus donc c'est pas mal ;)

Edited by nico 595

Rudi Garcia <3

On verra bien l'ambiance qu'il y aura au stade , les supporter qui se déplacent ont envie que leur équipe gagne .

On verra bien l'ambiance qu'il y aura au stade , les supporter qui se déplacent ont envie que leur équipe gagne .

J'espère, j'espère surtout que ce sont pas des parisiens qui veulent assister à l'anniv'....

Je ne comprend pas le boycotte des dve pour le stade de france.

La raison est assez bizarre car la pluspart des dve sont abonnés, de plus il y a posssibilité de trouver des places via des CE d'entreprise(25euro place plus trajet).

Il y avait déja 59000 places vendu il y a 1 mois.

Le club a l'honneur d'etre invité au sdf pour les 10ans de l'enceinte je ne voit pas pourquoi s'en privé car on aura des retombés médiatiques etc...

Pour les supporters on aura le droit un match de foot plus concert etc..

Coté sportif sachant qu'on ne gagne pas beaucoup a domicile jouer au stade de france ne sera pas plus un handicap que de joué au stadium de plus certain joueur n'ont jamais joué au stade de france.Ce qui sera bon pour nos jeunes.

Depuis quand les dve sont d'extreme gauche lol

Par contre aller faire les malins à saint-étienne pour faire une croix celtique et

payer sa place plus le déplacement pour faire sa, ca ne les dérange pas.

Alors ils peuvent bien supprimé un déplacement pour aller au sdf.

DVE :thumbdown:

Surtout que pour les joueurs , jouer au stade de france , ils vont être motiver plutot que de jouer dans notre vieux stade :thumbdown:

Rudi Garcia <3

Vieux stade je comfirme :lol:

Non mais sérieux pour les 10ans du stade de france il aurait pu prendre Paris car c'est quand même dans cette ville que le stade de france a était construit :rolleyes:

T'inquiète on aura bientot un plus beau stade que vous ;):happy:

Rudi Garcia <3

Quelqu'un connait : Zupadog 9

Une personne à qui je parlais beaucoup avant sur le foot, on rigolait bien, mais impossible de le joindre maintenant donc...

N'empeche qu'on critique toujours les dve mais heureusement qu'ils sont là.... :thumbsup:

Lillois nous sommes, Lillois nous serons, Lillois nous resterons
081118123136882387.jpg

Je verrai bien Malicki dans les buts encore une ou deux fois pour le peu de temps qu'il joue sur une saison en plus il fait de bons matchs

Lille: Canterbury, nouvel équipementier

13/02/2008 - 17:57 Lille fait peau neuve. Après s'être offert un nouveau complexe sportif, le Losc a décidé de changer d'équipementier, puisque lors de la prochaine saison 2008-2009, les Nordistes revêtiront des maillots siglés Canterbury, leader mondial dans le monde du... rugby, a annoncé ce mercredi le club dans un communiqué officiel. Les trois kiwis de la marque néo-zélandaise remplaceront donc la panthère Airness, sponsor actuel des troupes de Claude Puel. "Nous sommes fiers de pouvoir annoncer la signature de notre partenariat avec le Losc. Ce partenariat s'inscrit parfaitement dans notre politique de diversification", s'est réjoui Andrew Knox, président de Canterbury Europe.

Je viens de voir sa , on sera sponsorisé par une marque de rugby néo zélandaise.

3kiwis seront peut être mieux qu'une panthère^^

tumblr_n8d1hrgxOf1tg796wo3_400.gif

Pk Canterbury et pas Nike ou Adidas?? :confused1:

Vive la notoriété du LOSC...si on prend une marque connu dans un autre sport pk pas Arena ou Lacoste... enfin bon c'est le LOSC encore une fois.

'cause i can touch the sky !

565p.gif

Je vois pas pourquoi avoir pris cette marque, je connaissais dans le rugby, mais dans le foot y'a que Lille pour lancé sa :ninja:

Après sa peut être pas mal sa reste à voir.

Edit : Je viens de voir qu'il sponsorisé aussi Portsmouth & La Corogne, c'est déjà sa ...

Edited by Créative

signaturemavuba.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...