Jump to content
Sign in to follow this  
amomo59

Les Nanars

Recommended Posts

non il est bien ce film :ninja:

Steve Buscemi, Bruce Willis, Liv Tyler, le top :ninja:

trop émouvant en plus à la fin :ninja:

Et ouais, j'assume pas trop :ured_bandana:

Tyrone Mears fan club

Gros nanard,j'en ai vu un avec des mort vivant qui faisaient du karate et qui avaient des fusil a pompe etc..japonais encore faut que je retrouve le titre mais je vous dit moi,c'est du lourd! :lol: Gros nanard aussi total recall avec shwarzy,tellement nul... :rude: Croniques de riddick est pas mal dans ce genre la aussi,j'ai ete decu :wacko:

rodrikz0he5.png

ENCORE un genie parti de paris,merci qui? PLG bien suuur!

Made by Drog',thx!!

Les donjons et dagrons sont devenus cultes :wub:

J'ai un aveu à faire...

Voilà, il y a environ 2 ans, je suis allé tout ce qu'il y a de plus normal chez mon voisin. On a joué vite fait à la bobox et je vois un bout de DVD qui dépasse. Je tire le bout de plastique qui s'est avéré être un plastique magique. La couleur orange-feu de la couverture fait que tu brûle d'envie carrément de le voir. Un acteur tout musclé sur la couverture et des images qui rappelent mon enfance :ured_bandana:

"Ken Le Survivant avec Gary Daniels"

Tout débute à cet instant. Et oui j'ai l'audace de demandé à mon pote. "Tu veux bien m'le passer stp ?". Et la réponse ne se fit pas attendre. "Bien sûr". Quel bonheur. A peine arrivé chez moi (enfin quelques jours plus tard en rentrant des cours quoi), j'ai décidé d'ouvrir ma PS2 et d'y glisser la merveilleuse galette à l'interieur. Voilà problème, il s'avère que je préfère mais de loin les galettes bretonnes de ma mère et après 1h30 de pur plaisir (même que pour imiter Gary Daniel alias Ken j'étais prêt à me tailler les veines) je décidais de me rendre chez mon voisin avec l'intention de lui rendre son chef d'oeuvre. Qu'ai-je entendu quand il m'a dit "Pas grave, j'l'ai payé 1?50 tu peux le garder"...Un cadeau ça se refuse pas (surtout qu'il a trouvé un pigeon pour s'en débarrasser sans avoir mauvaise conscience)...

112849_77691_2.jpg

La vengeance est un plat qui se mange froid

L'année suivante, ma mère a cru bon de m'acheter une galette, Dragon Ball le film (avec des acteurs en chair et en os). J'lui ai pourtant rappeler que les siennes sont les meilleures. trop tard ce qui est fait est fait (surtout pour 1? symbolique). Bon malgré tout je regarde car ça reste un autre passage de mon enfance...Et quel film culte ! Des personnages pas du tout remaniés et des boules de cristal fidèles aux originales (c'est à dire Yamcha = Westwood, Boules de cristal blanches-transparentes etc...). Comme tout film culte, j'dois le partager absolument. J'le prête bien entendu à mon voisin (étape 1 de la vengeance à la Ken le Survivant). Bien entendu je ne regarde pas avec lui, j'ai eu autre chose à faire (PES sûrement). Le lendemain, il passe pour me repasser le DVD et je refuse très sympatiquement, cadeau, et un cadeau ça ne se refuse pas, donner c'est donner reprendre c'est voler ! (étape 2 de la vengeance à la Ken le Survivant). Il m'a quand même avoué que c'était un tel chef d'oeuvre qu'il en était prêt à se tailler les veines (et là entre en action l'étape 3 de la vengeance dite à la Ken le Survivant)

affiche.jpg

dragonball-devo-1.jpg

J'dois admettre que j'ai passé de bons moments :ured_bandana: Et il m'est arrivé la même mésaventure avec FIFA 2002, je cherche encore quelqu'un qui veut bien récupérer cette merde qu'on m'a donné sur Playstation (la 1ere en plus :doh: )

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Tu as une mere courageuse faut dire :blink: Jamais!!!J'ai bien dit JAMAIS je n'acheterais ca chez un commercant,l'affiche!Mon pote l'as en plus ce dvd comment il a voulu le jeter apres avoir ete mochement charie :lol:

rodrikz0he5.png

Made by Drog',thx!!

Le fils du Mask ou encore un film francais avec Youn , Incontrolable (qui comporte une seule scène portant le sourire a mes levres)

Ah et je vais peut etre pas etre d'accord avec certains mais pour moi l'enquete Corse est minable ;) :book:

en sommeil ...

Ah et je vais peut etre pas etre d'accord avec certains mais pour moi l'enquete Corse est minable  ;)  :book:

+1 :^^:

Et quand je vois que tout le monde autour de moi l'a trouvé bien... j'ai du rigoler moins de 2 fois :rude:

Tyrone Mears fan club

En fait ce qui l'ont aimé sont ceux qui ne parlent ou ne comprennent pas le Corse , qui n'ont pas de famille Corse ou vivant en Corse ... en gros les continentaux :happy:

Le plus pitoyable est l'accent de Jean Reno :rude:

en sommeil ...

Ben le pire pour moi c'est que mon père a aimé alors qu'il a passé toute son enfance en Corse, que ses 2 parents sont Corses, nés en Corse et y ont toujours vécu :blink: faut dire qu'il est très "bon public" :rude:

Par contre j'avais trouvé la BD pas mal, mais l'adaptation est ratée pour moi :thumbdown:

Tyrone Mears fan club

Bah j'osai pas le dire mais c'est un peu pareil pour mon beau père qui est lui aussi Corse a quasi 100/100 et il a bien aimé :ninja: :unsure:

Pourtant il a une très bonne culture cinematographique !

Concernant la BD je l'ai aussi bien aimé.

Mais pour moi Jean Reno a tout simplement horriblement joué et puis le tout est lourd :baillement: Il n'y a pas l'esprit de la BD dedans ... enfin je l'ai pas trouvé moi :book:

Edited by timo

en sommeil ...

Un champion du monde du nanar au charme envoutant c'est Rambo III  :thumbsup:

Une autre dialogue :D

Russe: Colonel dites moi ou sont les missiles.

Trautman: D'accord je vais vous le dire

Russe: Ils sont ou?

Trautman: Tout près d'ici...

Russe: Ou ça ?

Trautman: Dans ton cul!

Comme Nanar ya aussi les films d'Uwe Boll le Ed Wood du 21ième siècle qui prétend que ses films sont aussi bons que ceux de Tarantino :D

Edited by Fabulous Fab

Une autre dialogue  :D

Russe: Colonel dites moi ou sont les missiles.

Trautman: D'accord je vais vous le dire

Russe: Ils sont ou?

Trautman: Tout près d'ici...

Russe: Ou ça ?

Trautman: Dans ton cul!

Il est énorme celui-là, j'ai revu la vidéo sur nanarland ya pas longtemps ! :lol:

Enjoy DTC !! :D

D'ailleurs j'avais lu un truc comme quoi les doubleurs français avaient fait une feinte et que c'est de là qu'est venu l'expression DTC... en fait dans la Vo le gars répond "In Uranus" (la planète) qui peut aussi se comprendre "In your anus" un truc comme ça... :confused1:

Ah voilà je l'ai retrouvé :book: :

Vous vous demandez bien d'où sort cette expression devenue célèbre à travers la toile ? Ne cherchez plus, voilà enfin le secret révélé.

Mise en situation

Vous discuter tranquillement sur un salon de discussion sur Internet et tout d'un coup, vous vous demandez : où ? Vouz posez innocemment la question et quelqu'un vous répond abruptement: dtc ! Oui, c'est arrivé à tout le monde, même à moi. Mais qu'est-ce qui se cache derrière ces trois petites lettres d'apparence grossière ?

Une référence hautement culturelle

Oui, accrochez-vous à votre chaise, c'est en fait une référence à un film culte : Rambo 3. Plus précisément, il s'agit d'une faute de traduction qui a mené à la popularisation de cette expression. Dans cette scène, le méchant russe torture le gentil colonel Trautman pour obtenir des informations. Voici la version française :

-- Pour la dernière fois, où est ce que les missiles sont localisés ?

-- Pas très loin d'ici...

-- Où ça ?

-- Dans ton cul.

Or la version originale ne dit pas du tout ça. Enfin presque. Il faut savoir qu'en anglais, on peut faire un jeu de mot subtil que fait d'ailleurs le colonel Trautman mais qu'on ne peut pas retranscrire en français.Le colonel Trautman dit "In Uranus" qui veut dire "Sur Uranus" mais qui peut aussi être compris comme "In your anus" qui cette fois veut dire "Dans ton cul".

Bref, on fait passer le colonel Trautman pour un gros rustre de militaire alors qu'en fait, c'est un amoureux des belles lettres et des jeux de mots fins. Je rétablis donc la vérité !

Tyrone Mears fan club

Gros nanard,j'en ai vu un avec des mort vivant qui faisaient du karate et qui avaient des fusil a pompe etc..japonais encore faut que je retrouve le titre mais je vous dit moi,c'est du lourd! :lol:

House of the dead de Uwe Boll ?

Je ne saurais te repondre desole :unsure: Mais je crois pas car il n'y a pas de japonais dans ce film :book:

Edited by sheva77

rodrikz0he5.png

Made by Drog',thx!!

Topic assez fourni, y a du lourd ! :ured_bandana:

140813034012705862.png

Sale ouf TWB22 :ninja:

Perso, en soirée, je préfère un bon film à un nanar

Sans titre 1.png