raul 7 1 Posted October 24, 2006 ca fait 2 ans qu'on a un oeil sur alexis et vraiment malgré son jeune age c'est un tres bon joueur...j'espere qu'on arrivera a un accord pour l'année prochaine :thumbsup: Quote Share this post Link to post Share on other sites
Elgartia 1 Posted October 24, 2006 Notre club n'a pas réellement l'habitude d'allé chercher des joueurs chez ses voisins direct !!! :g: Quote Share this post Link to post Share on other sites
mac_eden 0 Posted October 24, 2006 non mais moi je n'ai jamais entendu parler de l'intérêt du real pour ce joueur pas vous? Quote Share this post Link to post Share on other sites
raul 7 1 Posted October 24, 2006 on a jamais fait d'offre mais je peux t'assuré qu'on était bien plus sur alexis a l'epoque que sur sergio ramos par exemple Quote Share this post Link to post Share on other sites
mac_eden 0 Posted October 24, 2006 ah bon alors là je ne savais pas du tout merci des renseignements Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lyhato 0 Posted October 29, 2006 Getafe a batue La corogne 2-0 :thumbsup: Quote Share this post Link to post Share on other sites
El Xeneize 0 Posted November 14, 2006 bienvenido en PATOLAND ! jajaja Schuster la classe :thumbsup: Quote " Yo Soy Bostero Es Un Sentimiento No Puedo Parar " Share this post Link to post Share on other sites
mac_eden 0 Posted November 15, 2006 alors là raul 7 tu as raison on est sur alexis Quote Share this post Link to post Share on other sites
Don Pedro 2 Posted December 6, 2006 Je viens de voir que Pato n'a pas encore prit de but à domicile :thumbsup: Quote Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini - Share this post Link to post Share on other sites
Don Pedro 2 Posted December 14, 2006 Pato a pris son premier but de la saison à domicile face au Betis.Sinon Getafe s'est fait preter Verpakovskis par le dinamo kiev. Je sais pas si vous vous rapellez à l'euro 2004 c'était la "star" et l'attaquant de la Lettonie.On verra bien ce qu'il apporte au club :thumbsup: Quote Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini - Share this post Link to post Share on other sites
El Xeneize 0 Posted January 6, 2007 Dimanche 07 janvier, à 17h00, sur CANAL+ SPORT : Getafe - FC BarcelonePato contre Saviola sa me fait penser a un super classico Quote " Yo Soy Bostero Es Un Sentimiento No Puedo Parar " Share this post Link to post Share on other sites
mac_eden 0 Posted January 6, 2007 alexis affronte son idole puyol Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lyhato 0 Posted January 18, 2007 Getafe a batu le FC Valence on coupe d'Espagne :zbffraid: :thumbsup: Quote Share this post Link to post Share on other sites
redondo93 0 Posted January 21, 2007 Getafe - Celta Vigo : 1-0 (45 seconde de jeu but DE MANU DEL MORAL) Quote www.meneurdejeu.com Share this post Link to post Share on other sites
Arma letale 15 Posted January 21, 2007 Getafe revient en forme après un passage à vide de quelques semaines :thumbsup: Quote Share this post Link to post Share on other sites
redondo93 0 Posted January 21, 2007 Getafe gagne 1-0 match terminé Quote www.meneurdejeu.com Share this post Link to post Share on other sites
Lyhato 0 Posted January 28, 2007 Getafe a gagner 2-0 face a Osasuna Bernd Schuster fait du bon travail a Getafe Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ronieto 18 Posted January 28, 2007 GÜIZA (28e , 45e) fait du bon travail aussi Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lyhato 0 Posted January 28, 2007 (edited) Il a former une super equipe qui et on route vers l'europe ! j'ador Schuster c'est 1 super entraineur dans mes yeux :thumbsup: Edited January 28, 2007 by Wild Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lyhato 0 Posted February 1, 2007 Getafe et avec 1 pied on demi finale de la Copa Del Rey !!!! l'equipe de Bern Schuster a batue Osasuna 3-0 D. Guiza,Alexis et M. Verpakovskis on marquer les but pour Getafe :thumbsup: Quote Share this post Link to post Share on other sites