Jump to content
Don Pedro

Getafe CF

Recommended Posts

Abbondanzieri et telement vieux :confused1: il a quelle age :confused1:

zidanm.png

il va sur ses 35 ans.

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

deja :zbffraid: :zbffraid: :zbffraid: je croie que il jouera encore 1 saison et apres il va areter il et pas comme Kahn a mon avi qui joue encore avec 38 ans :wacko:

Edited by Wild

zidanm.png

la classe cette equipe , ah ah elle me fait delirer :D

et que dire de mon Pato qui est toujours aussi imperiale dans ses buts ...

( que de souvenir :rolleyes: )

par contre Beckenbauer en a deja fait son favori pour le poste d entraineur du Bayern pour la saison prochaine !

aie aie je doute que le president Madrilene reussira a le conserver ..

( a suivre )

" Yo Soy Bostero Es Un Sentimiento No Puedo Parar "

je vois pas shuster quitter le chamiponnat espagnol il entraînera ou bien le real ou bien le barca ou bien valence

puerta.jpg

Je suis daccord avec toi mac_eden Schuster restera en Espagne :thumbsup: dans le temps auqu'un club allemand voulez Schuster :thumbdown: alors je voix pas pourquois il devrais revenire on Allemagne

Edited by Wild

zidanm.png

Getafe c'est la technique espagnol melangé avec la rigueur tactique allemande. J'espère qu'il continueront leur super saison... Bravo en tout cas avec Pato très bon,Les plus vieux Belenguer et Mario Cotelo qui font encore du bon travail, le jeune talentueux defenseur central Alexis et guiza en superbe forme et son compaire qui fait un travail de fou en attaque Manu Del Morral!!

espanasignaturepl4.png

Bernd Schuster a dit dans 1 interview avec une presse allemande : "Ci 1 entraineur a l'ocasion de entrainer le Bayern Munich il le fera tout de suit je reflechie serieuseument ci je part de Getafe pour allez chez les bayern" :wacko:

zidanm.png

Déjà qu'il était chaud d'aller au Real la saison derniere il devrait se casser là.

C'est dommage mais bon il a fait le tour à Getafe, il peut pas faire mieux.

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

malheureusement pour getafe il peut que cédé a ce genre d'opportunité

Edited by raul 7

C'est partout comme ca les petits club sont obliger de vendre leur meilleur joueurs ou leur entraineur aux grand club :( dabor Flores qui et partie a Valence et mintenont Schuster qui part surement :(

zidanm.png

Apparemment, Alexis souhaiterais jouer dans un club plus huppé que Getafe. Sachant que le Réal, Valence, Milan et Newcastle lui ont montré leur întérêt et que le président du club, Sanchez, lui a promis un bon de sortie si un club plus prestigieux lui faisait une offre interressante.

100629020139458266.jpg

alexis la dit et repeté si il devrait partir ce serait pour le real madrid car c'est le club qui c'est manifesté en 1er et surtout c'est le meilleur club d'espagne (selon ces dires)

Super joueur cette Alexie! Il marque de temps à autre pour un défenseur, et se prend pas beaucoup de carton, il est assez propre mais ece qu'un défenseur est utile au Real? :confused1:

Alexis futur Merengue ?

Le jeune défenseur de Getafe est l?une des révélations du championnat et de nombreux clubs, dont le Real Madrid, lorgnent sur lui.

La Casa Blanca espère recruter Alexis et ce dernier serait également prêt à faire le grand saut aux vues de cette déclaration : « Quand je suis arrivé à Getafe, J?ai signé sans hésiter car le club me plaisait. J?ai parlé avec le président (Angel Torres) et il m?a dit que si un grand club se manifestait dans le futur, il me laissera partir ».

Y'a pas trop de doutes, si le club et lui sont d'accord il va aller à Madrid!

C'est le point fort de Madrid, ils flattent les jeunes joueurs avec leur offre et biensur une offre à madrid ne se refuse pas! (Robinho, Higuain, Gago, Ramos...)

Si Alexis signe ce n'est pas une surprise :hi:

Edited by ronieto

il est assez propre mais ece qu'un défenseur est utile au Real? confused1.gif

nan c'est inutile :ninja:

Oui c'est bien ce que je pensais, encore une fois vaut mieux soit qu'il reste ici où qu'il aille dans un autre club ou un défenseur aurait sa place sur le terrain et non pas chauffeur de banc :)

comme ramos il est arrivé chez nous a 18 ans,il sais pas imposé et depuis il chauffe le banc et est sur le depart...quelle joueur inutile :lol: