Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Vito

Vitoria de Guimaraes

Recommended Posts

serieux, comparer nous pas avec eux, nous on tabassent personne

merci

vsclr2.png

serieux, comparer nous pas avec eux, nous on tabassent personne

merci

oui enfin un peu bcp quand meme :D

3500z6c.gif

ce dimanche 17h:

Olivais e Moscavide ? V.Guimarães

une victoire est capital, plus le droit à l'erreur ..

vsclr2.png

J'arrive pas à comprendre comment un club comme le VITORIA puisse se retrouver en LIGA DA HONRA !!!! Quand on voit le soutient populaire, la fierté de porter les couleurs de la ville ;;; !!! J'espère pour le bien du foot portugais que ce club va remonter mais ça va être difficile car les équipes vont être très motivées contre eux. Le VITORIA est un peu comme un des 3 grands na liga da honra ! SC BRAGA / VITORIA me manque ! :thumbsup:

je pense que la direction y est pour beaucoup pour ce triste cauchemard ...

un président qui nous parler d'europe l'an passé alors qu'on n'a pas su ce maintenir..

un nouvelle entraineur qui arrive, qui connai Guimarães cas travers les journaux ..

et qui, le comble , décline "toute responsabilité" a nos dernier resultat (deux defaites)

cette saison devai etre celle de nos jeunes prodiges , Targino et Pelé

il n'en ai rien ... ils sont meme pas remplacant..

on a des bon jeunes on va recruter des joueurs en division 4 en France ..

pourquoi ??

Marre de ce triste spectacle , ils n'y a que notre maillot qui est beau, l'equipe est semble déjà démotiver ....

mon plus grand souhait, serai de viré la direction et de faire une "election"

des Adeptes .. pour changer ce club qui n'a plus d'ames ....

car on en a ras le bol ... Comment eviter de desendre plus bas ??.....

Aucune reponse ....

Edited by Vitoriano

vsclr2.png

oué mais certain était soit disant bon et ne faisaitrien sur le terrain....

Si vous pourriez m'informer du resultat de Guimaraes de cette après midi s'il vous plait de manière à ce que je puisse en faire part à Vitoriano qui ne peux pas être parmi nous ce week end :(

Je vous en remercie en esperant que l'équipe sera ce ressaisir. ;)

okay pas de probleme jvait suivre le match du Varzim SC en meme temps il diront les resultat du vitoria je mettrait le resultat du vitoria sur le topic ;)

0 0 a la mitps de guimaraes comme dans presque tous les autres match...

Ol. Moscavide 2-1 V. Guimarães :(

Edited by Kristofinho

Oh putain... :rude:

Vitoriano va pas être content, il va même être doublement pas content car je ne peux pas lui donner le score, plus de credit :ninja: .

Je lui est donné celui de la mi temps mais depuis sa a pas mal changé.

Tu n'aurais pas le classement aussi Kris s'il te plait, il me semble que le Vitoria va bientôt lutter pour la relégation même. :thumbdown:

Faut faire quelque chose, ce n'est pas normal là ! Pfff... moi qui ne connais rien de ce club, moi qui ne le supporte pas, mais surtout moi qui commence a éprouver quelques sentiments pour ce dernier bien mal en point. Limite je commence à trembler à cause des resultats.

Qu'en penses-tu Kris des resultats de Guimaraes ?

Et les buts ont été marqués par qui?

J'aime bien cette équipe d'Ol. Moscavide, il y a beaucoups de jeune joueurs prêter par le Sporting et Benfica et leurs entraîneur adjoint est un ancien champion du monde brésilien.

bannirematthinhoscprh0.jpg

"Queremos que este club seja um grande club, tao grande como os maiores da Europa!" Visconde de Alvalade (08-05-1906)

Esforço, dedicação, devoção e gloria

tien pour le resultat de Guimarães

http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&n...a=108805&tema=1

Edited by marquinho07

RIP Calderon'

Nas memorias para sempre

fc_porto_fan11.gif

266706.png

LOL tien quand je vois qu'on est content de voir Braga perdre sa me fait marer,moi je suis pour Braga mais pas contre Guimaraes je trouve sa domage se qui leur arrive,vous devrez vous contenter de nous jalouser :happy:

PORTUGAL_ORGASMO

C'est la folie quand même, les résultats s'enchainent, et c'est toujours le même score autant désolant... En tant que Minhoto je suis bien évidemment triste, mais je pense que tout cela va remettre certains supporters a leur place.. Ils se faisent beacoup tro d'illusion depuis certains temps..

pri.jpg