Jump to content

Recommended Posts

moi je dis au mercato d'hiver faut que Levante se base sur la possible venue de Dhorasso.. :doh: :lol:

4 joueurs français devraient débuter dans le onze titulaire de Levante, promu en Liga cette saison, ce soir à 19h face au Real Madrid. En effet Frédéric Déhu, Olivier Kapo, Laurent Robert et Mathieu Berson, fraichement dénichés au mercato d'été, tenteront de remporter leur première victoire cette saison face à la très attendue équipe madrilène. Peguy Luyindula sera lui sur le banc de touche.A noter également dans cette équipe de Levante la présence de joueurs confirmés comme Tommasi et Ze Maria, ex-pensionnaires du Calcio, Sylvain N'Diaye(ancien Marseillais) et surtout la présence de l'entraineur du Real Madrid l'an dernier Juan Ramón López Caro qui aura certainement à coeur de briller face à son ancienne équipe.

100629020139458266.jpg

Fréd Déhu n'a pas fini le match lol

Carton rouge sur un assassinat sur v. Nistelrooy :doh:

Enfin bon bref, Luyindula est rentré sur la pelouse quand même :ohmy:

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

8 buts encaissés, un seul marqué... :book:

LOL ! Il faut dire que le calendrier n'est pas clément avec le promu ;)

Espérons qu'ils se relèvent :g:

useras5kz.png

totti2.jpg

Tu non vedrai nessuna cosa al mondo maggior di Roma.

j ai arreter de regarder le match apres le 0-2 et l expulsion de dehu peu avant la mi-temps car ca me saouler de voir un spectacle pareil !

l arbitre il a vraiment craquer la sur ce coup si ! :thumbdown:

( une fois de plus en espagne ... )

" Yo Soy Bostero Es Un Sentimiento No Puedo Parar "

euh je pense quand meme que le carton rouge est justifié a l'allure ou il est arrivé et quand on voit qu'il cherche pas a joué le ballon :thumbdown:

puis 10 min avant robert qui fait un tacle par derriere sur salgado a hauteur des cuisses et qui ce prend un jaune :thumbdown:

y'a un joueur que je connaissait pas et qui ma surpris c'est le hollandais riga :blink: je sais pas si c'est parce que c'est nous qu'il a été si fort mais il est vraiment bon

Moi je dis Levante monte en puissance.. :lol:

Ils sont pas mal..Au rugby.. :thumbdown: :doh:

Levante a surtout un probleme de coach! vu les joueurs qui viennent de L1 il valait mieux aussi recruter un français! non mais serieux ce Lopez Caro il est en dessous du niveau je pense.

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

doublé de Kapo :lol:

valence3rp2.jpg

Non raul7 2ème victoire ils avaient gagné recreativo avant. Au fait, lopez caro est un exellent coach il faut juste lui donner du temps (solidarité envers un ex-madridiste :happy: )

puerta.jpg

bonne performance pour Levante, on pourrait presque dire qu'ils montent en puissance :D

valence3rp2.jpg

06/10/2006 13.44

Ettien très convoité

Le milieu de terrain ivoirien de Levante, Felix Dja Ettien, est sur les tablettes de nombreux clubs européens.

Âgé de 27 ans, Ettien sera en fin de contrat avec les Los Grenatos à la fin de cette saison. Il sera donc libre de tout engagement. De nombreuses formations du Vieux Continent se sont déjà manifestées pour l'accueillir dans leurs rangs.

Le joueur ivoirien, qui peut aussi évoluer comme milieu axial ou comme ailier, a aligné de nombreuses prestations impressionnantes durant ces dernières saisons dans la Liga et pourrait être tenté de franchir un nouveau pallier l'été prochain.

Les clubs anglais de Newcastle et de Fulham, les Espagnols de Villarreal et aussi l'Olympique de Marseille se sont ainsi tous dits intéressés par lui, et son agent Alberto Toldra l'a confirmé: "Il y a un intérêt de l'Espagne, d'Angleterre et de la France pour Félix qui sera libre en juin".

Levante ne compte pas rester de marbre devant toutes ses convoitises envers son joueur africain, qu'elle a pour information recruté à l'âge de 17 ans, et envisage de lui proposer un nouveau bail.

puerta.jpg

Levante: Kapo touché

Olivier Kapo, le milieu de terrain de Levante, a été contraint de quitter l'entraînement suite à une douleur. Il souffre d'une petite lésion à la cheville gauche, mais les médecins du club l'ont estimé sans "trop de gravité". Il sera toutefois indisponible pour la réception de Majorque samedi

moi je dis au mercato d'hiver faut que Levante se base sur la possible venue de Dhorasso.. :doh:  :lol:

le psg l'a licencié donc levante pourra l'avoir :P

puerta.jpg