Jump to content

Le Festival Portugais

Recommended Posts

Voila toutes les actions des portugais , pendant le France Portugal ,

je veux biensur parlé du spectacle sur scene des portugais , avec de magnifique plongeon ,

video bonus en quelques sortes :D

Telecharger la video ici

Voir la video

Edited by foot-france67
lienard2.jpg
"De l'UEFA à la CFA, les Strasbourgeois sont toujours là !"
  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au moins on voit le penalty de sagnol sur ronaldo, les images juste avant que domenech fasse "tourner la caméra" ;)

Eh oui, 3 simulations (parce que miguel ne simule pas il s'est fait mal tout seul, et Pauleta et Postiga tombent en arrière parce que la balle leur passe derrière rien de plus) et 1 penalty sur une faute de sagnol non sifflée. ça aide un peu. Mais bon, on a perdu! et c'est fait! que le meilleur gagne maintenant. Quand a en faire carrément un sujet spécial festival des portugais" au lieu de poster ça dans le sujet France-Portugal... on ressent quand même un tit peu de haine de la part du créateur du sujet....

Que le meilleur gagne cette coupe du monde maintenant.... :zbeer:

tu la voit ou la faute de Sagnol sur C.Ronaldo , moi je pense que Roandlo a vue une piscine et a plonger :lol:

Postiga la balle passe devant lui et il tombe en arrière du coter du defenseur et non du coter du ballon.

Et puis merde , si t'as les boules je te comprend mais renconte pas nimportequoi :thumbdown:

Svoh il n'y a aucun haine la dedans. Ce ne sont que des images du match d'hier. Et ne soit pas de mauvaise fois s'il te plait, j'suis entouré d'ami d'origine portugaise et il y en a pas un qui n'a pas été dégouté de l'attitude de joueur portugais.

Enfin bref, les tricheurs ont perdus ... il y a une justice !! :)

Sinon qu'un pourait mettre un lien pour télécharger cette video ???? :( S'IL VOUS PLAIT , car j'ai tous fait pour chercher à télécharger cette video mais impossible. Il me faut elle résume bien les faits !!!!

j'ai des amis portugais qui disent que l'attitude de c.ronaldo dans le match est indigne, on voit d'abord que c'est un tricheur et ensuite un bon joueur. vu le nombre de plongeon qu'il a fait dans la surface il aurait au minumum mérité un jaune, et dans le reportage en anglais, ils disent que le rouge n'aurait pas été injustifié... :thumbdown:

targhetta1sq1.jpg

userbarjuve24qx.gif

userbargunners8tyrr0.gif

Svoh, serieux tu commences à grave saouler, tu veux pas admettre ta défaite c'est tout, on a gagné, ca a été sifflé...

Excellente la vidéo :D

Edited by SBN
signbaggio0qp.jpg

"Le temps à Saint-Etienne n'est pas terrible mais le soleil est dans le stade" R.Nouzaret

j'aurais bien aimé la mettre ne version telechargement

mais j'arrive pas ,en utilisant les methodes des tutos

si quelqun pouvait savoir?

sinon c'est pas une video pour faire un debat sur le match

moi elle me fait bien rire , surtout quand ta les joueurs qui tombent tout seul et que ta tout le banc qui se leve comme si on avait tué quelqu"'un :D sans parlé de scolari

lienard2.jpg

Avant ce match, beaucoup de portugais été indignés par les propos des journalistes qui ont qualifiés les portugais de "tricheurs". Je trouvais ca domage qu'on les traite ainsi.

Mais apres ce match, comment voulez vous qu'on les traite autrement ?

En plus de tricheur et truqueur on peut aussi les qualifiés de "mauvais perdants", hein Svoh :thumbdown:

Le meilleur a gagné, que ce soit pareil pour la Finale :thumbsup:

heureusement que les 11 portugais n'étaient pas tous comme ça sinon l'arbitre aurait fini par se tromper.Je redécouvre certains plongeons là vu que ds l'ambiance et le stress du match,j'ai pas fait attention à tout.Mais franchement,C Ronaldo ne méritait pas d'être meilleur jeune et il peut s'en prendre qu'à lui même.

Sinon merci pour la vidéo même si ça me révolte de voir ça :thumbsup:

La minute Real Auxerre d'Alain Dujon (les CDF)

"Les gros chiffres des transferts, cela ne m'impressionne pas, je connais. Dans ma branche, j'achète des camions à 100.000 euros".

Sa a été un beau match , les 2 équipes ont bien joué et j'avoue les plongeons abusés de C.Ronaldo !!!!!!!!!!!!

d'ailleurs sur ce cas j'ai vu au zapping de canal + que quand ronaldo plongeait , au portugal un gros groupe de supporters portugais le huaient et criaient dehors dehors !!!!!!!!!

MAIS BON LES PORTUGAIS ONT FAIT UN GRAND MONDIAL !!!

ILS M'ONT ETONNE , JE CONNAISSAIT PAS LEUR POTENTIEL A MON AVIS ILS PEUVENT ALLER TRES LOIN AU PROCHAIN EURO !!!

fermé moi ce topic de merde 100porcent francé

tu sais dans ce forum , il y a plus de la moitié des topics qui sont 100% français

d'ou le nom soccer.FR :doh:

ce topic n'est pas fait pour parlé du match , mais juste aprécié les joies d'un peu de rigolade et danse

lienard2.jpg

Pourquoi ne pas ouvrir un topic sur les gestes techniques de C.Ronaldo contre la France?

Miguel lui n'a pas plongé, il s'est fait mal tout seul..(il est sorti 2 minute après)

On en parle pas beaucoup de celui là :)

http://www.youtube.com/watch?v=yrBL_zAqlbo...related&search=

.. sans commentaire sur ce topic

Edited by XqRt

572773ronaldo5.jpg

Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable

Voila , je vais peut etre renommé ce topic " La danse et la CDM " non?

pour Henry , ça serai bien de mettre la video avec la Camera format TV

pour qu'on puisse voir des tribunes l'action , ou la on voit plus pourquoi on aurait sifflé

lienard2.jpg

Enfin bon, juste pour dire que,

Est-ce parce soccer.fr est un site français et donc que 98% de fans de foot sont ici supporters de l'EDF que certains se laissent parfois aller à des commentaires qui dépassent les bornes ?

Quand un joueur manque de fair-play (surtout s'il n'est pas français) il est la PIRE **** de l'histoire du foot pour la plupart d'entre vous mais ce même fair-play beaucoup en manquent dans leurs posts (pas seulement sur ce topic) ici je trouve...

Les réactions après la victoire de la France contre la France ou le Portugal sont un peu comme celles que j'attendais : des excuses risibles (enfin il fallait pas commencer par critiquer Zidane et consorts avant la fin de la compétition) et des attaques déja contre les futurs adversaires.

Contre l'Espagne déja c'était vraiment écoeurant de lire certains posts (pas sur ce topic) et franchement j'éprouve une certaine lassitude à venir ici après une victoire de l'EDF parce que les réactions sont sans surprises et les commentaires manquent de modération.

Enfin je ne fais pas la leçon de morale mais parfois le chauvinisme qu'on reproche aux médias se retrouve très facilement dans les posts.

La joie de la victoire est une chose mais commencer déja à "insulter" (facon d'parler) les adversaires c'est limite.

Les Bleus font une 2ème partie de coupe du monde propre mais n'oubliez pas qu'il y a 2 semaines vous crachiez quasiment tous à l'unisson sur ces mêmes bleus. Zidane était une brêle finie et aujourd'hui c'est un Dieu du foot ?

Enfin bon, les supporters Français (certains :D) ont toujours été comme sa, et c'est pas demain que sa risque de changer, je sens déjà venir le remake de France-Portugal, des Italiens qui triche, la moindre petite faute de leur part sera déclarer comme un véritable attentat etc... Je n'espère qu'une seul chose, que le meilleur gagne au bout d'un BEAU match, avec deux équipe qui ATTAQUE même en menant au score, parce que le jeu à la Grece c'est pas terrible (defendre à 10 et laisser un attaquant en pointe pour faire zolie)

Voilà tout, ce n'est pas l'endroit pour débattre, je sais, mais j'avais envi d'écrire ^^

Bonne chance aux deux équipes pour la Finale :)

(Si tu pouvais chanG le nom du topic stp ^^)

Edited by XqRt

572773ronaldo5.jpg

Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable

shuuut XqRt... Faut pas dire ça... Moi j'ai trop parlé on m'a mis un blamme pour insultes... C'est que ça devait géner...Faut pas trop critiquer l'EDF.. parce que t'es sur un .fr

Si tu veux pouvoir parler sans gêne fais un .com..

C'est censuré ici.

tu n'est pas le seul Svoh ....

Xgrt , ton message n'a rien a voir avec ce topic , mais tu fais ce que tu veux

Aprés pour changé me titre du Topic , donne moi une idée ....

si certaines personne sont pas content qui fasse un topic sur les simulation " ou une seul plutot " des français

La video montre juste les plongeon qui ya eu , on peut pas dire que s'en est pas ...

c'est pas de notre faute si ya pas eu 5 plongeon de Zidane pendant le match

" d'ailleurs Les 2 messages precedent ont mysterieusement disparus ? " :blink:

lienard2.jpg
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...