Jump to content

AnDy

Demande De Compilations

By AnDy, in Recherche Vidéo

Recommended Posts

Beaucoup de demande mais personne pour en faire... :rude:

euh pour une eventuelle compil de Dessailly :wub::wub: une musique genre "just my imagination" des cranberies serai bien ou bien "whatever" de Oasis, merci d avance

Aprés un an en ligue 1 me voila en Ligue des Champions

Beaucoup de demande mais personne pour en faire... :rude:

<{POST_SNAPBACK}>

mince tu penses ke kelkun pourra me faire une compil sur laslandes??

bon je tiens a remercie votre site pour vosx compils magnifique jai pua voir ramé faubert denilson darchevile un grand merci pour la coupe du monde jai reussi a en trouver une

Par contre j'aimerais bien en avoir une

Celle de Lilian Laslandes avec le plus de but possible dans la compil car c actuellement le meilleur buteur en activité donc merci de me renseigner si ya ca ici ou si kelkun pourrait en faire une!!!

C'est mort pour Laslandes y a pas assez de buts dispo sur le net, crois moi que j'ai cherché et dans les 2 dernières saisons il a pa mis 15 buts et y a beaucoup de pénaltis ... j'aurais essayé dsl :wacko:

++

Edited by Fabien87

J'ai encore deux compils en cours, et en plus je serai absent jusqu'au 14 juillet, et puis je ne sais pas ce que vaut mon travaille.

Slt tout le monde , pour la 2eme fois je demanderai encore une compil de Tiago ( meme si ces que ses buts réunis ) mais il m'en fodrait une à tout prix ..... merci d'avance .... ;)

toi après ton topic et ta phrase "pour ma video j'pourrais toujours attendre", on risque pas de répondre à tes demandes...

Faut pas prendre les faiseur de compiles pour des esclaves hein.

vfdv3kc.jpg

C'est mort pour Laslandes y a pas assez de buts dispo sur le net, crois moi que j'ai cherché et dans les 2 dernières saisons il a pa mis 15 buts et y a beaucoup de pénaltis ... j'aurais essayé dsl  :wacko:

++

<{POST_SNAPBACK}>

ok merci tampi c pas grave

:g: euh juste comme ca est ce que celui ki devait me faire une compil' sur tous les buts de l'om ( je sé plus son pseudo dsl ) s'en sort :unsure:

Moi j'en voudrais bien une sur le match de Zidane face au Bresil ! Il à été génial. Une ptite compil sur ses gestes, etc...

si tu veux bien !!!

Merki !!!!

Moi j'en voudrais bien une sur le match de Zidane face au Bresil ! Il à été génial. Une ptite compil sur ses gestes, etc...

si tu veux bien !!!

Merki !!!!

La

shevaqj4.jpg

nantesuserbarwq1.png

salut je cherche la compilation sur les baston et les coup au foot, je ne la trouve plus nulle part sur le forum, meme a l' aide de la section recherche!

donc si quelqun a le lien youtube de cette compil ou bien si quelqun peut me l' heberger ca serait sympa merci!!! :)

carotti17.jpg

Old School

merci thebogoss tassure!!! c' est exactement celle que je voulais car en fait je cherchait precisement celle la!!

:P :thumbsup:

maintenant avec mes competence surnaturelles en informatiques je vais tenter de DL cette pelicula :cowboy:

carotti17.jpg

Old School

Je vous le dit ici je prépare une compil' sur Pavel Nedved ;)

Je sais pas la date :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...