Jump to content
Sign in to follow this  
koss

Grasshopper Club Zürich

Recommended Posts

Je vois bien le supporter du GCZ ;)

virageauteuil1zh8.jpg

pour sur!!!!!!! je fesais trop tâche à l'école tt le monde était pour Bâle vu que à l'époque s'était un peu le Lyon national et qu'il y avait leur épopée en LDC alors tt le monde les adorais et moi gtros boulet j étais tjs pr GC et tjs tout seul quand y'avait les confrontation :lol:

Dsl pour le HS mais tu habites où ? :g:

Le FC Bale avait fait un 3-3 contre Liverpool :wub:

virageauteuil1zh8.jpg

sa dépend de quel coté tu le prend....3-3 face à Liverpool s'est génial...sauf quand tu sais qu'il menaient 3-0..... sinon j'habite près de Vevey dans le canton de Vaud sinon à noter le retour de Smiljanic...faudra voir comment les supporters le prendront mais sa va faire un bien fou à la défense (et la ralentir passablement :lol: )

Edited by koss-69

Ok pas très loin de Montreux et Lausanne :thumbsup:

Le GCZ a des problèmes au niveau de la défense ?

virageauteuil1zh8.jpg

en gros t'as Vevey-La Tour de Peilz-Montreux et moi j'habite en dessus j met 5mn en voiture pour rejoindre et 20mn pr aller à Lausanne. sinon oui GC a des problèmes en défense car Wellington le défenseur brésilien qui devait être le patron à tout simplement été ridicule je pense que même des clubs de Challenge league en auraient pas voulu :hi:

ce soir matche avancé de la 1ère journée GC-St-Gall :hehe::yahoo::w00t: déjà la reprise sa va bien j en avais marre de plus voir de foot :lol:

La chance nous c'est le 4 Aout :cowboy:

Bon résultat pour l'instant :thumbsup:

virageauteuil1zh8.jpg

FT Grasshoppers [2 - 0] St. Gallen

11' [1 - 0] M. Renggli

90' [2 - 0] S.A. Carlos (pen.)

:Champion::Champion: s'est fait!!! en plus contre St-Gall qui se devait de se racheter de son humiliation en intertoto

18.07.2007

Bon départ pour GC

Hanspeter Latour.

Grasshopper a pris un bon départ dans la nouvelle saison d'Axpo Super League en battant Saint-Gall 2-0 au Hardturm lors d'un match avancé de la 1re journée. Les Zurichois ont marqué par Renggli (11e) et Dos Santos (93e, penalty). Ce succès des hommes de Latour est amplement mérité, car ils ont fait l'essentiel du jeu face à des Saint-Gallois sans doute encore traumatisés par leur échec en Coupe Intertoto.

Le premier but du championnat 2007/08 n'a pas été banal, tant s'en faut. Sur un corner mal dégagé par la défense saint-galloise, Renggli armait une somptueuse volée de 25 mètres sur laquelle Razzetti ne pouvait rien faire. GC aurait ensuite dû prendre le large, mais a pêché à la conclusion, notamment par la nouvelle recrue Bobadilla. Razzetti effectuait pour sa part plusieurs parades, à l'image d'un sauvetage étonnant sur une reprise de Cabanas (61e).

En face, Saint-Gall s'est procuré deux ou trois balles de but, mais Alex les a toutes gâchées. Le Ghanéen n'était pas en réussite mercredi soir. Et son habituel partenaire de l'attaque, Aguirre, n'a fait son apparition qu'en cours de deuxième période, sans pouvoir se mettre en évidence. En plus, Alex n'a même pas pu finir le match puisqu'il est sorti sur blessure à la 87e (fracture probable de la cheville), ce qui a obligé son équipe à finir à dix, Fringer ayant déjà effectué ses trois changements.

La 1ère journée continuera samedi avec les matches Lucerne - Neuchâtel Xamax et Thoune - Sion (17h45). Dimanche auront lieu les rencontres Aarau - Young Boys (16h00) et Bâle - Zurich (20h15). (si/dg)

Au Stade de Suisse, Young Boys a pris deux buts d'avance peu après la demi-heure grâce à Yakin puis Tiago. Grasshopper a répliqué par Cabanas (60e) et Salatic (76e), mais les Bernois ont eu le dernier mot sur une tête de Häberli dans les arrêts de jeu. (si/dg)

et sa recommence...irrégularité quand tu nous tient :rude: bon au moins un bon point ricardo à marqué

c dommage pr GC mai je pense que 7 saison i fodra conter sur eu

sfcbienne.jpg
LA LEGENDE NE DEMANDE QU'A S'EPAISSIR

Le stade du Hardturm à Zurich sera définitivement fermé le 1er septembre après le match opposant Grasshopper à Neuchâtel Xamax, ont indiqué les autorités municipales zurichoises. Le stade est vieux et en mauvais état.

Après ce dernier match au Hardturm, le club de Grasshoppers (GC) jouera au Letzigrund, qui est aussi le stade du FC Zurich. GC jouera ensuite dans le nouveau stade du Hardturm dont le projet n'est encore qu'en phase d'obtention de l'autorisation de construire. (si/dg)

We j'ai vu ca ...

Bon i ont raison meme si se stade de l'intérieur il est magnifique. Mais attendons le nouveau :D

sfcbienne.jpg

en plus but de Haberli, se mec sa fait des années qu'il devrait être à la retraite :doh:

we c'est clair,

On s'avait même pas qui jouait encore

sfcbienne.jpg