Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Don Pedro

Rome

Recommended Posts

N'ayant pas canal + j'ai été dans l'obligation de les acquérir autrement :ured_bandana:

quelqu'un regarde?

j'en ai 12 c'est bon?

• Like 1

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

ayant Canal je lai regarde totu les jeudi et c'est vraiment très bon, les décor c'est costaud parfait, les histories de vengeance trahisons, guerre paix pacte alliance........ tres fort ;)

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

j est louper les 1er épisode du coup ji comprend rien :blink: sinon c est vrai que sa a l aire bien fait

my.php?image=secureeuplaystation.jpg

150px-Emule.jpg

à mon avis ce sera en DVD en location à la rentré car je crois qu'aucune chaine hertzienne ne l'a acheté

jeudi ca à déchirer, y'en a qui en ont perdu leur tete :D

1. don't get them wet

Moi j'adore Titus Poulo

Une sorte de Vic McKey (pour le coté brutal) mais pas trop inteligent au réplique toutes aussi piquante que celles de Al Sowrengen dans Deadwood (qui est de la meme production que ROME)

Marc Antoine est aussi un des personnages que j'aime bien voir à l'oeuvre

y a pas de saison 2, c'est un one shot comem pour band of brothers

par contre surpris qu'a la fin cesar ne dise pas a brutus le fameux Tu quoque, fili mi - toi aussi mon fils

c'est quand meme une phrase culte de l'histoire.

en tout cas c'est génial :thumbsup:

1. don't get them wet

Dommage la fin est nulle je trouve, mais ce qui me surprend c'est qu'en le téléchargant sur la mule, ils indiquent saison 1 ? :g:

P.S : En vrai César a dit en mourant "Kai su, teknon"(c'est du grec), il s'exprimait énormémant dans cette langue qui à l'époque distinguait les érudits des autres ! Ce fut traduit ensuite dans le latin en "Tu quoque, mi filii", qui donne comme tout le monde le sait le fameux "Toi aussi, mon fils" ! Tout le monde pense que cette phrase exprimait la surpise de Jules César en voyant Brutus le poignarder également ! En fait ca correspond plus à une malediction lancé par César qu'il faut traduire par "Qu'il t'arrive la même chose, mon fils" !

On trouve d'autres petites erreures comme le sénat disposé en hémicicle dans la "Curie", alors qu'à l'époque de la République il était en rectangle ! Pas ou peu d'anachronisme, dans l'ensemble c'est une réussite je trouve, hormis la fin vraiment nulle (si c'est la fin) ! Fin de la partie historique! A+

userbargentlemenbt6.png

romepo7.jpg

ROME

Carrement, j'adore c'est très bien fait je trouve !

si même un romain le dit c'est que ça doit être pas mal :P

Moi j'ai pas regardé sur canal parceque ça commençait pdt la CDM (si je me trompe pas) mais je me rattraperais ptetre gràce à la mule ou autre si j'ai le temps

userbarauteilfannx7.png

Fluctuat nec mergitur

ajaxuserbar9rr1nr9.jpg

Une série démentielle, pleine de fureur, de sang et de sexe.

Sortie en DVD prévue début septembre.

Et il y a une saison 2, ça je peux vous l'assurer, mais après il n'y en aura pas une troisième en raison du budget trop élevé du projet (la saison 1 a coûté 100 millions de dollars).

Voilà ! ;)

materazzi01m.jpg

GRAZIE MATRIX !!!!!!!!!!!!!!!!! CAMPIONI DEL MONDO !!!!!!!!

Merci beaucoup pour la précision, Caligula, c'était pas possible que ça se finisse comme ça, je pense que la saison 2 va être axé sur Marc Antoine et Octave, future Auguste, et l'avenement de l'Empire (j'ai pas piqué cette replique dans star wars je le jure :D )

userbargentlemenbt6.png

romepo7.jpg

ROME

2eme saison, faut voir, si je me souvient de mes cours d'histoire, c'est pas un peu l'anarchie et des guerres des chefs pendant une 20aine d'années, enfin vu le budget ce sera toujours la classe niveau esthetisme ;)

1. don't get them wet

Marc Antoine va traquer 1 à 1 pendant plusieurs années les assasins de César, avec l'aide d'Octave ! Ils se partagerons l'empire, l'Occident pour Octave, l'Orient pour Marc Antoine ! Puis en Egypte, ce dernier va tombé éperduement amoureux de Cleopatre et ne retournera jamais à Rome pour faire son devoir, les tensions sont croissantes entre les deux hommes ! Octave va alors le traquer jusqu'à la fameuse bataille d'Actium (sur mer) ou Marc Antoine est vaincu ! Ce dernier ce donnera la mort, peut de temps avant que Cléopatre ne l'imite, Octave ce chargera d'en faire autant à Césarillon, l'héritier directe de jules César ! Dès lors plus rien ne vas s'opposer à la montée en puissance d'Octave qui va prendre le titre d'Imperator, ainsi que le nom (titre) d'Auguste qui signifie "digne d'un grand respect" !

Voila pour les grandes lignes qu'on devrait retrouver dans la saison 2 :happy:

userbargentlemenbt6.png

romepo7.jpg

ROME

J'ai trouvé ca comme info sur Wikipedia :

"Selon les dires du créateur de la série, Bruno Heller, la deuxième saison pourrait reprendre le thème de la lutte de pouvoir entre Marc-Antoine et Octave."

et

"Le 13 septembre, HBO a annoncé la production d'une seconde saison pour mars 2006, avec une diffusion vers janvier 2007. Lors d'un entretien, l'un des co-créateurs Bruno Heller a sous-entendu la possibilité d'une troisième saison [1], néanmoins HBO reste évasive à ce sujet, précisant que les coûts de productions d'une telle série sont conséquents, et que le contrat initial entre les trois principaux producteurs ne dépassaient pas les deux premières saisons. Toujours est-il qu'au vu des très bonnes audiences de la série et son succès international, HBO n'écarte pas encore l'éventualité d'une troisième saison [2]"

userbargentlemenbt6.png

romepo7.jpg

ROME

j'ai hate de voir qu elle seront les roles de Lucius Vorenus et de Titus Poulo :g:

1. don't get them wet