Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

dalX

Le Bar Jupiler

Recommended Posts

Puis quand on passe on tombe sur des abrutis finis comme QWERTY1992ReprésentelaMAsisi

Quand tu penses aux attaquants qu'Arsenal a sous contrats: Giroud, Chamackh, Park, Gervinho, Bendtner,.. :rire:

Comment tu oses citer Bendtner. 

Bon ce n'était pas encore la légende, mais quand même.

• Like 1

C'est pas ton rôle de modo de le sanctionner ?

• Like 1

Le match d'Anderlecht contre Malines :biglaugh:

3 pénos ratés et un csc encaissé pour le 1-1 à la 94ème minute :biglaugh:

Zulte candidat a l'Europe avec Joel Sami titulaire. La JPL c'est une autre dimension :biglaugh:

2016_2017_26872_500073.jpg

Ouais la L2 c'est bien plus fort, on connait ton point de vue, et il nous intéresse peu.

• Like 1

Zulte candidat à l'Europe ? Première nouvelle.

Ah oui, on a bien vu le 6/6 facile de Lyon. 

Ah oui Angers et Caen. 

C'est fort la L1. La L2 c'est encore plus fort. 

ZzzzzzzzzZzzzZzzzZzZZZzzzzz

Edited by Lika'

Ouais la L2 c'est bien plus fort, on connait ton point de vue, et il nous intéresse peu.

C'est pas mon point de vue ça.

Ah oui, on a bien vu le 6/6 facile de Lyon. 

Ça se réjouit de bien peu quand même. Mais jolie petite équipe la gantoise.

Je dois répondre des propos des autres maintenant?

Bah ouais de bien peu, c'est juste un nul a domicile contre une équipe a la rue de la part de votre champion en titre.

T'as regardé le match, ou tu fais exprès d'être complètement attardé ? 

Mais bon, ne t'inquiète pas, on se souvient que le dernier de Ligue 2 jouerait le titre.  :top:

Je sais même pas pq je prends le temps de te répondre. A chaque message tu prouves à tout le monde que tu est trop con pour comprendre le football. 

Edited by Lika'

Moi ce que je remarques c'est que t'es systématiquement en train d'inventer des propos aux autres pour exister et qu'a chaque fois tu te frustres comme un con et te met insulter tout le monde. Membre constructif, assurément.

Je te laisse te pignoler sur les insipides exploits du football belge. Pays ou le club le plus populaire est..... Francais, ah merde :biglaugh:

Parce que tu crois vraiment que le club le plus populaire ici est le RMP ?

T'es sacrément con quand même ..

• Like 1

Vos trips racistes et nationalistes sur le Hainaut j'en ai rien a carrer. Je vous laisse vous voiler la face si c'est ce que vous préférez.

Tu m'as l'air un poil tendu pour un modo tu trouves pas :g:

Vos trips racistes et nationalistes sur le Hainaut j'en ai rien a carrer. Je vous laisse vous voiler la face si c'est ce que vous préférez.

T'as réussi à voir un propos raciste ou nationalise dans la phrase "Parce que tu crois vraiment que le club le plus populaire ici est le RMP ?".

T'es sacrément balèze.

J'suis pas tendu j'suis comme ça tout le temps avec les gens qui comprennent rien.

• Like 3

J'invente des propos bien sur. C'est assurement pas toi qui pense que la L2 c'est très fort. 

Je me pignole ? Oh oui, je reviens de 20 jours de fêtes pour le point de Gand. Mais c'est moi qui invente des propos et qui suis frustré. 

Et le meilleur pour la fin, le club le plus populaire de Belgique est Français ? Tu peux développer ou tu lache une connerie par heure, c'est un minimum syndical ? 

Je vais me répéter. Mais regarde du Curling ou de la petanque, pcq t'es vraiment trop limité mentalement pour le football. 

Ah mais on atteint un nouveau niveau dans la connerie. Mais c'est inégalé la. N'oublie pas de mettre l'adresse de ton dealer, pcq franchement, elle a l'air bonne. 

Et si tu penses que lire ta merde en boucle ca nous donne envie d'être sympathique avec toi, tu es bien marrant.Si tu ne vois pas que tu es la problème (encore une fois), c'est pas notre faute. Retourne te toucher sur la Ligue 2 et laisse les honnêtes gens tranquille. 

Edited by Lika'
  • Like 1

J'invente des propos bien sur. C'est assurement pas toi qui pense que la L2 c'est très fort. 

Bah cites moi.

Compliqué parce que tu trouveras rien. Tu trouveras surement des posts ou je fais de la L2 l'une des deuxièmes divisions européennes les plus homogènes et donc les plus relevés, ce qui a pas grand chose d’absurde en soit (encore faut il suivre les championnats en question pour le savoir, ce qui n'est pas ton cas). Mais le postulat L2>JPL par exemple je l'ai jamais fait et pourtant t'es convaincu du contraire.

Edited by McNulty

Doit y'avoir 4-5 clubs en D1 Belge au dessus du niveau L2 donc bon.... (topic Nancy)

-----------

Rien que de dire ca démontre une connaissance limitée, voir inexistante du football belge. 

Donc championnat homogène = championnat relevé, je suis pas d'accord. Si tout les clubs ont un niveau de merde, le championnat est homogène. Mais pas relevé. 

Sinon tu compte développé ton "Pays ou le club le plus populaire est..... Francais, " ? 

Troisième question, tu as vu du racisme ou ? 

Bref, répond, répond pas, je lirais pas ta réponse, j'ai déja fais un effort en retrouvant mon mdp pour te répondre, jvais pas en faire plus. T'es même pas au niveau des gros trolls du forum. T'es juste limité. J'espère que c'est du à l'alcool, sinon c'est inquiétant.