Jump to content
kaiba_45

Mathieu Valbuena

Recommended Posts

ah ouaih d'accord on fait des topic sur n'importe qui mainetant :ninja:

:bien: C'est marrant de relire les premièrs posts des topics desfois...

Edited by Boca_Massilia

Continue à te pavaner sur ton équipe, ça fera une année de plus sans titre mais avec Lucho, à combien de millions d'euros déjà?

C'est largement mérité :)

Je pense qu'il peut aller trés trés loin. Il est petit (encore + quand on le voit au stade) mais il est phénoménal . Il en veut énormement sur le terrain et c'est une révélation cette année.

Quand je pense qu'avant on préférait l'utiliser comme joker...je remercie Gerets de l'avoir lancé dans le bain de de lui avoir fait confiance.

Quand on voit le résultat, il a des qualités indéniables dans les passes, les dribbles, la combativité et surtout un jeu tout en vitesse, ce qui fait que c'est trés dur de défendre sur lui sans faire de fautes.

Je l'adore et j'espere qu'il continuera d'etre autant performant et de faire plaisir au public Marseillais :)

20530221655b3915ad7c8e3fanaticsphoto.jpg

ah ouaih d'accord on fait des topic sur n'importe qui mainetant :ninja:

:lol: je vais faire un topic sur un joueur de cfa inconnu ! je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit si eu en font un sur un gars que l'on connait pas !

:book:

0i2zoo14.gif

ssio4rl6.png

Valbuena c'est un très grand joueur, pas par la taille mais par le talan. lol :D

il marque pas beaucoup de but mais quand il en marque c'est toujours des beaux buts notamment contre Liverpool. :thumbsup:

domage pour Bordeaux d'avoir laissé un bon joueur.

je suis dégoutée qu'il c'etait bléssé juste après avoir été appelé en equipe de France. :(

Alors j'ai une petite question: est ce que vous penser que Valbuena va une nouvelle fois etre selectioner en equipe de France ?? moi je pense que oui :D

J'aime beaucoup se joueur :wub:

allez l'om et Nantes !!

090406125002193507.gif

Pour répondre à ta question, je pense qu'il faudrait surtout qu'il joue d'ici la fin de saison. S'il arrive à aligner 2 bons matchs durant les dernières journées, bah alors c'est possible que Domenech le prenne en tout cas dans sa liste élargie.

sfcbienne.jpg
LA LEGENDE NE DEMANDE QU'A S'EPAISSIR

oui espérons qu'il joue durant les dérnières journées, avec sa vitesse d'accélération il apporte beucoup à Marseille.

allez l'om et Nantes !!

090406125002193507.gif

mais comme il étais bléssé je sait pas si Gerets va le faire jouer. :g:

Edited by olimpikdemarseille

allez l'om et Nantes !!

090406125002193507.gif

Valbuena le meilleur joueur de Marseille

Il est tres combatif ce joueur, il merite d'etre selectionner en equipe de france pour l'Euro.

j'éspère qu'il va creuver l'écran lors de ces 3 derniers matchs de championnat pour pouvoir aller à l' Euro :confused:

Enfin sauf demain soir :sleep:

Edited by girondingue91

Quel joueur !! Il rentre il fait tout !

Sign trop grande ;o))

Il a fait de gros progrès sur ses passes. Beaucoup parlent des progrès de HBA, mais Valbuena aussi fait son trou, sans que personne le sache

Ouais il font beaucoup de progrès tous les deux mais mais mentalement y a pas assez de progrès malheureusement. Un bon Valbuena hier.

Ouaip' Valbuena a fait une rentrée décisive hier ! Il est revenu en grand forme lors de cette deuxième partie de saison !

Bon, et bien son match contre Sochaux m'a paru vraiment satisfaisant.

Beaucoup moins de déchets dans ses passes, plus tranchant qu'auparavant, ce nouveau Valbuena me plait bien.

Si il garde le même niveau dans la dernière ligne droite, sa valeur marchande pourra augmenter, ou on le garde tout court, si il le veut bien, car un joker de cette qualité, je chie pas dessus

Valbuena qui jouera sa première Coupe du Monde !

Putain, j'espère que son melon ne vas recommencer à gonfler, après sa sélection, sinon on n'est pas sorti de l'auberge.

Franchement si il continue comme ça, on va pas le garder bien longtemps

180218052149782870.gif