Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Sign in to follow this  
El Xeneize

Votre Favori Pour Le Titre Et Ses Outsiders

Recommended Posts

une fois le calendrier tombé j ai pensé que ça serai sympa qu on donne chacun nos impressions personnel pour le titre de la liga puis son favori et ses poursuivant jusqua la 5 eme place !

( sachant que le marché des transfert ferme le 31 aout au soir , l on pourra changer son classement a sa guise vu que les effectifs ne sont pas complet .. )

_ favori pour le titre :

1 f.c Barcelona

_ outsiders :

2 Villareal c.f

3 Real Madrid

4 Valencia c.f

5 Atletico Madrid

equipe que vous auriez voulu mettre et vous avez hesithez :

_ Real Saragossa

" Yo Soy Bostero Es Un Sentimiento No Puedo Parar "

1 Barcelona

2(outsiders)

Valencia

Real Madrid

VillaReal

Atlético

3

Qui vous voulez.. :zbeer:

1°) Atletico Madrid

2°) Villarreal CF

3°) Real Madrid

4°) FC Barcelona

5°) Real Zaragoza

...

Valencia / Celta

Oui bon c'est un classement comme ça, c'est pas sûr que ce soit le bon :lol:

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Favori:

Barcelona

Outsiders:

Valence

Real Madrid

Atlético

2nv5npd.jpg
IDOLO

SonnyGol J'aime L'Atléti en N1 :thumbsup: A la tienne :P :zbeer:

1. Real Madrid

2. Barcelona

3.Valencia

4.Atletico

5. Villareal

espanasignaturepl4.png

Pour moi le barça est favori est valencia est le plus serieux prétendant.

en 3e je mettrais Villareal.

que vaut le real e tl'Atletico ça personne le sait.

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

J'ai l'impression que tu sous estimes beaucoup le Real ... Ces deux dernieres saisons, le Real a quand meme terminé 2e en étant en crise ... Valence and Co n'en n'ont meme pas profité ... Pour cette saison j'espere voir enfin le Real champion d'Espagne ...

non êut etre que le Real est la meilleure équipe mais je veux juste dire qu'avec un nouvel entraineur et des nouvelles recrues qui arrivent on peut pas trop savoir son vrai niveau, mais bon avec Capello + avec des joueurs comme Robinho qui devrait exploser je pense que le Real est le favori pour détroner le Barça mais c'est surement un peu trop tot pour le dire.

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

Moi je vois le real

Je sais pas pourquoi .... je préfére le barca .... mais nouveau entraineurs et recrue comme de marque qui peu equilibré l'équipe .... pas la même mentalité ...... et des jeunes comme Robinho qui auront soif ........ :g:

1 Real

2 Barca

3 villareal

4 Valence

5 Osasuna

team_manchester.gif

Comment choisir entre Real et barça les deux clubs ont des arguments je pense que l'équipe qui partira le mieu au début du championnat le gagnera.parce que sur le papier deux équipes solide,après sur le banc Capello(je ne l'aime pas certe,mais j'admet ses qualités)qui vient d'arriver et donc vraiment un entraineur qui enmène la gagne avec lui.Après coté du Barça leur force sera la stabilité avec peu de gros mouvement aucun grand joueur partit et pas de départ du coatch qui gère très bien ce groupe.

je pense que le real sera premier donc mon classement:

-Real

-Barça

-Valence

-atl.Madrid

mais bon pour la première palce je la met juste parce que je sais que Capello est un énorme entraineur et qu'il fait souvent gagner son équipe.mais bon sa reste quand meme avec un grand point d'interrogation.

je pense que le barca va encore la gagner !!!! ;) car la saison 2005-2006 le barca avait des problemes defensifs mais pour cette saison les failles ont été réparées avec l'arrivée de thuram et surtout zambrotta !!!

sinon voila mon classement virtuel :

1) barca

2) atletico madrid

3) real madrid

1- Barcelone

2- Real Madrid

3- Real saragosse

4- Villareal

5- valencia :rolleyes:

6 fc séville

mais j'ai aussi le fc séville a qui personne na fait hallusion ais qui vraiment a le smoyens de faire renserver n'importe ki :cowboy:

r7qy.jpg

Et t'en fais quoi de l'Atlético ? :g: :blink: :doh: :P

Saragosse vous etes beaucoup trop à croire en eux alors qu'ils ont perdu leur maitre à jouer.

Moi j'veux croire qu'ils en ont trouvé un autre et qu'ils en souhaite un autre :ninja:

J'aimerai bien qu'ils réussissent...Sinon Mendieta j'aurai bien mis Séville mais j'vais pas mettre tout le championnat non plus. J'ai déjà hésité à rentrer le Celta dans la tas :g: :P

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Et t'en fais quoi de l'Atlético ? :g:  :blink:  :doh:  :P

l'atletico a chaues jles met dans les favoris et c'ets toujorus la meme histoire alors si jdis rien ca finira par payer :wub:

sinon don pedro je sais que saragosse ne sera champion mais :wub: mes mains ont tapé sur le clavier comme ca et quand jvoulais effcer ben jarrivais plu a bouger :doh:

r7qy.jpg