Jump to content

Sign in to follow this  
nonopsg

France 2006: L'épopée Tragique

By nonopsg, in Coupe du Monde 2022

Recommended Posts

après quelques jours de montage, voilà enfin l'épopée des bleus.

A parcours exceptionnel, durée exceptionnelle.... c'est une vidéo longue avec une fin tragique, mais à vous de dire ce que vous pensez de cette vidéo....

http://rapidshare.de/files/26538328/france2006.wmv.html

PS: cette vidéo a pris bcp de temps à monter, merci de laisser vos critiques, qu'elles soient positives ou négatives, merci d'avance!!!

signaturebg5.jpg

Ben que dire deja merci Nono de me l'avoir montré en premier, t'es sur que tu l'as pas prise de TF1, j'ai cru voir la meme vidéo hier vers 21h non? non je déconne sérieux je vous conseille vivement de voir cette vidéo c'est vraiment 23 min de pur bonheur et de frissons perso je me suis pas ennuyé tout au long de la vidéo vraiment j'aurai pu diner devant mon pc pour une fois mais bon je savais pas que ca allait etre aussi bien. VRAIMENT NONO BRAVO A TOI C'EST UNE SUPERBE VIDEO QUE JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT DE VOIR.

merci zairi pour ce commentaire.....

faut dire qu'entre capitaine de l'équie du maroc et de l'équipe de france de montage, faut bien s'entraider!!!! ptdrrrrr

J'attends les comms des autres avec impatience, merci à vous!

signaturebg5.jpg

32 téléchargements en à peine une journée et un seul commentaire........ :ohmy:

n'oubliez pas de passer par là après avoir téléchargé et vu mon montage!

;)

signaturebg5.jpg

trés belle video, une musique qui colle parfaitement aux actions; comme toujours je suis en admiration devant ton travail alors Nonopsg :thumbsup: :zbeer:

Whaou que dire... j'vous dit pas tout les frissons que j'ai eu !

SPLENDIDE

Les meileurs moment choisis, de belles qualité, super toutes les vidéos perso que t'a ajoutée et le titrage on dirai TF1 :D la musique aussi comment tu fait pour trouver d'aussi bon truc qui vont avec :cowboy:

Chapeau mec ! :wub:

Super vidéo, tres fort y'a pas à dire ;)

On ne tombe pas amoureux du Football, on le devient.

Sky Football, l'avenir qui n'oublie pas le passé.

Bergkamp 7.jpeg

merci pour tous vos messages, ça fait plaisir et ça récompense surtout de bonnes heures de travail....

J'attends d'autres commentaires avec plaisir...... Gilllou quand tu l'auras vu.... j'attends ton point de vue.... ;)

Edited by nonopsg

signaturebg5.jpg

ENORMISSIME :wub::wub::wub: Edited by alban

userbarbanni-5934b11c78.png

EXCELLENTISSIME

:thumbsup: :thumbsup:

Un vrai régal à regarder : musiques, images choisies, montage ! De la bonne vidéo à consommer sans modération qu'on soit français, italien ou samoan ! :thumbsup:

Superbe ;) dommage pour la qualité sur les passages ou on vois les gens au début mais peut etre que tu n'a pas trouvé mieux, mais je repete, superbe, continue comme ca.

Pour les fans de NBA --> http://www.nbas.fr

merci pour vos commentaires, ça m'encourage à en faire d'autres....

Gilllou, pour répondre à ta question, ce sont des vidéos personnelles que j'ai mises dedans. Donc les premières vidéos amateurs ont été prises avec mon téléphone portable (qualité pas top du tout)... Celles de la fin ou sur les Champs-Elysées ont été prises avec mon camescope numérique, autant dire que la qualité n'avait vraiment rien à voir!!!

PS: pour la finale, j'ai filmé en nightshot d'où cette couleur un peu bleutée...

On est à plus de 100 téléchargements.... merci encore!

A vos commentaires.........

signaturebg5.jpg

haaa, une vidéo comme ça, on en veut plus souvent.MAGNIFIQUE vidéo nono, comme dab. belle musique, belle synchro, de belles intro,... par contre j ai été étonné que tu n as pratiquement mis aucun effet.Mais ce n est pas un inconvénient du tout, car tout a été compensé par le magnifique travail que tu nous a fourni.encore bravo nono et vivement la prochaine.

superbe vidéo :thumbsup:

Elle est souptieuse meme si je suis pour l'ITALIA ce que tu as fait pour la france est génial franchement tu déchire. :thumbsup: ;) Bien attend toi à avoir plein de questions lol.

Trés beau travail :D

Tu l'as fait avec quelle logiciel? :confused1:

dzomgiflo8.gif