Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

kaiba_45

Koh Lanta

Recommended Posts

Non, mais si Bernard serait resté rouge, cela aurait été un jaune qui sortait, et donc il s'assurait de rester aussi. Ce qui est débile, c'est qu'il se met les rouges à dos pour après, et permet aux jaunes de l'emporter. Surtout que Myriam a raison, le gars était prêt à vendre sa mere pour sauver Anthony, et là, il jette son pote. Non, il est con, social game 0. Il s'est auto-saborder. Les jaunes ont une des multiples chances de retourner le jeu en leur faveur...

Sinon c'est certain l'epreuve d'orientation à 5 ?

Je suis d'accord avec toi mais il faut déja y arriver en finale, Bernard je ne pense pas qu'il vise la victoire, il doit se douter que personne ne votera pour lui, puis sur l'Ile il ne pense qu'à rester le plus longtemps possible, il a tenté une alliance qui lui permet de rester plus longtemps, il a sacrifié sa fidélité sur l'autel de la fourberie, si il n'avait pas fait ca il serait surement dehors, la semaine prochaine les anciens jaunes risquent de voter contre Myriam

comme le dit Alumbrado, s'il avait voté contre brice, les rouges auraient été en supériorité, donc il serait aller aussi loin que là, son choix est débile, comme je l'ai dit, les candidats cette années sont complètement con niveau stratégie

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Qui vous dit que Vanessa aurait retourné sa veste en revotant ? Je suis loin d'être sur que ça aurait été le cas, et dans ces cas là, c'est elle qui se serait grillée pour le vote final. On aurait juste inversé les rôles.

Là Bernard s'assure le top 5. Possibilité de poteaux en plus.

Sinon, petite théorie qui peut spoiler, c'est basé sur les photos postées avant :

J'ai pensé à un truc. Sur les photos qu'on a pu voir, Philippe et Ugo manquaient à l'appel. Or, les finalistes ont-ils le droit de s'afficher avec les anciens candidats ? Je ne pense pas, sinon on saurait que la finale sur le plateau est une vaste comédie et qu'il y aucun effet de surprise. Bon vous allez me dire, ils doivent tout de même communiquer, donc au final fort probable qu'ils le savent. Mais ça m'étonnerait pas qu'il y ait une clause dans le contrat qui interdit de s'afficher publiquement en tout cas. Voir même de se voir entre les poteaux et la finale sur le plateau.

comme le dit Alumbrado, s'il avait voté contre brice, les rouges auraient été en supériorité, donc il serait aller aussi loin que là, son choix est débile, comme je l'ai dit, les candidats cette années sont complètement con niveau stratégie

Ca m'a échappé ca, mais oui les jaunes n'étaient plus que 4, j'avais completement oublié qu'il n'y avait plus Charles, alors oui effectivement il a fait le bel ****** il y aurait eu une égalité mais ca aurait peut etre relancé les rouges, oubliez tout ce que j'ai dit, ce mec est une catin, les rouges auraient pu l'éliminer ils ne l'ont pas fait

Edited by MavericK84

Le but du jeu c'est de gagner les 100'000€, ça sert à quoi de gagner l'orientation et l'épreuve des poteaux si derrière il n'y a personne qui vote pour toi ?

Bah deja il me semble que les finalistes touchent 5000 euros.

De plus y a quand meme " l'honneur " , ça reste mythique les poteaux de Koh Lanta.

Perso je me souviens de la plupart des candidats qui sont allés jusqu'aux poteaux.

Sans oublier qu'il marque plus le jeu ,celui qui termine dans les finalistes a aussi plus de chance d'etre rappelé pour un autre Koh Lanta.

ça reste un vielle **** de 60 ans

( et ca reste un cast de handisport qui mérite l'eugénisme )

Edited by Druss

Qui vous dit que Vanessa aurait retourné sa veste en revotant ? Je suis loin d'être sur que ça aurait été le cas, et dans ces cas là, c'est elle qui se serait grillée pour le vote final. On aurait juste inversé les rôles.

Là Bernard s'assure le top 5. Possibilité de poteaux en plus.

bah c'est la qu'on voit la différence d'intelligence entre les 2, Bernard se grille, Vanessa garde toute ses chance (sur le vote final je parle, si jamais elle y va, parce que bon, je la vois pas faire long feu sur les poteaux si jamais elle arrive à y aller)

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Ils ne devraient pas faire les poteaux chaque année, les filles ont moins de chances que les garçons

Euh, au contraire.

C'est depuis assez peu de temps que les mecs gagnent sur les poteaux.

Sinon les filles, grâce à leurs physiques fluets, gagnaient assez souvent les poteaux.

Guest Pedroto

N'importe quoi Xa

Mais Ugo a un montage favorable de la prod'. Quand on le voit, c'est quand il se la joue fair play, qu'il gagne, ou qu'il pêche une raie.

Mais quand il fait des coups stratégiques (quand il s'était allié a Marie et Javier), la prod' met Brice en avant.

Il me fait penser un peu à Gerard l'an passé, en meilleur sur les épreuves..

Gerard, on ne le voyait que pour les épreuves et la pêche pendant toute la première moitiée du jeu où il était le lieutenant d'Olivier.

Puis quand celui ci est parti, on a un peu plus centré la caméra, positivement, sur lui et ses états d'âme.

Ouai, mais le montage favorable de la prod' au final on s'en fou totalement dans le sens ou c'est pas le public qui décide du vainqueur hein

Edited by Pedroto

Le décompte des votes n'est pas en direct ? Il me semblait que si :g:

Bah deja il me semble que les finalistes touchent 5000 euros.

De plus y a quand meme " l'honneur " , ça reste mythique les poteaux de Koh Lanta.

Perso je me souviens de la plupart des candidats qui sont allés jusqu'aux poteaux.

Sans oublier qu'il marque plus le jeu ,celui qui termine dans les finalistes a aussi plus de chance d'etre rappelé pour un autre Koh Lanta.

Ca reste mythique mais ca favorise trop certains physiques, je trouve pas ca équitable

J'ai pas compris la deuxieme phrase, ou alors je suis pas sur de l'avoir comprise...