Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Recommended Posts

On va dire que je cherche qque chose de plus posé qu'avant ... Après il faut trouver la femme pour le faire, c'est là ou ça se complique :thiriez:

Tu l'as rencontré comment la tienne d'ailleurs ? 

Bien, tu te sens chaud chaud avec elle ? 

Photo mon vieux @Flooux

De-suite ahah, sinon j'ai été invité au 20 ans de mariages de ses parents le week-end dernier, première fois que j'allais chez eux, j'ai peut-être pas donner la meilleure impression un mec est venu chercher la merde puis ça c'est vite envenimée.

J'espère qu'on va jouer comme des merdes, sinon Loïc Ferry va encore nous prendre la moitié de notre effectif ! :lol:

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

Et il aurait pu en mettre 5 s'il avait été aussi adroit en seconde mi-temps qu'en première. x)

Le score est flatteur mais c'est surtout que contrairement à d'autres équipes Clermont n'a pas refusé le jeu. Match agréable malgré toute la pluie.

D'ailleurs hier soir Tavares a mis le triplé le plus rapide de l'histoire de la Ligue 2, en six minutes. Ce qui fait qu'il détrône... un autre dijonnais, Sebastien Ribas !

Edited by Elekami

1529231121-helena4.gif

Yep contre Evian qui était à l'époque leader, d'ailleurs ils avaient terminé champion. Nous on devait être dans le ventre mou, mais Ribas a planté un triplé dans les dix premières minutes, 5-1 au final... D'ailleurs il a mit un autre triplé cette saison-là, contre Le Mans qui était aussi leader lorsqu'on les avait joué. Deux matches cruciaux. :P

Le plan comptable c'est une chose ; mais la saison passée nous avions gagné tous nos matches à domicile sur la phase aller et on avait le même nombre de points que maintenant à la 15ème journée. C'est plus le contenu qui me rend serein, même s'il reste encore d'énormes progrès à faire à l'extérieur.

1529231121-helena4.gif

Bah concrètement c'est la seule vérité qui prime  en L2, c'est les 3 équipes qui prennent le plus de point en 38 journées Le truc c'est que comme tu le dis les vérités au bout de 15 journées sont pas forcement les mêmes qu'au bout de 38. Et l'an dernier par exemple les 3 futurs promus sont 3eme,5eme et 9eme au même stade de la compétition.

Donc je partage ton analyse, se concentrer sur le contenu car a force de faire les choses bien ça finira par payer.

C'est ce que j'essaye de me dire aussi pour Nancy, on est pas beaucoup mieux que l'an dernier au même stade sur le plan comptable mais dans le contenu on semble dégager plus de sérénité, et on semble moins sujet a une crise comme celle de l'hiver dernier.

Maintenant la saison est encore longue, qui vivra verra.

2016_2017_26872_500073.jpg

Je comprendrais jamais les filles, c'est quoi ce délire de vouloir faire des pauses du jour au lendemain sans réel explication?

Sa dure depuis un mois et mercredi on a reprit contact, on a réussi à faire abstraction de tout ça, vendredi elle me dit même qu'elle est toujours attaché... mais que pour l'instant "elle est bien toute seule". Donc je me dis avec un peu de temps ça devrait le faire. Oui biensur, 3h après sur fb je vois un statu d'un mec "La mienne, gare aux jaloux" et vice-versa sur le mur de lui. Je lui demande des explications, alors que pour moi cela me parait vraiment clair, elle me dit que non c'est un ami, qui faut que j'arrête d'être jaloux. On est d'accord c'est du foutage de gueule, non?

Pourquoi ne pas dire la vérité simplement, je ne sais pas comment des gens arrivent à avoir leur conscience tranquille parfois..

Edited by Flooux

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...