Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Recommended Posts

C'est le championnat qui est trop équilibré, ou c'est qu'il n'y a pas une réelle bonne équipe en L2 ?

Actuellement, il n'y a que 25 points d'écarts entre le premier et le dernier du championnat, après 30 journées !
En L1, 25 points c'est l'écart entre le 1er et le 7 eme!. Et il y a encore 25 points pour accéder à la lanterne rouge.
C'est d'ailleurs le cas dans tous les championnats européens

558590fessemuraillebwsuitemini.png
Tous les jours, une nouvelle image du monde

La L2 a toujours été plus homogène que la L1. En terme de budgets et d’infrastructures les écarts ne sont pas immenses, et donc en terme de niveau également. Ça a toujours été une fosse aux lions, et c'est ce qui en fait le charme.

Quand au niveau des équipes, bah les meilleurs équipes de L2 sont destinées au bas de tableau L1 en soit...

Le nivellement par le bas est malheureusement une réalité en France, et ce n'est pas près de s'arranger (avec notamment cette reforme du barrage qui diminue le renouvellement de la L1, dans laquelle tu admettras trouver un peu plus que deux équipes bidons), en témoigne certains clubs aux moyens conséquents qui tombent peu a peu dans l’anonymat du ventre mou  (Rennes, ASSE, éventuellement Bordeaux) et le nombre d'anciennes places fortes de la L1 reléguées a un statut bas de tableau L1/L2 (Metz, Lens, Strasbourg et cie la liste est longue).

Edited by McNulty

2016_2017_26872_500073.jpg

La Ligue 2 cette saison c'est absolument n'importe quoi

Bon la bonne nouvelle c'est qu'on va récupérer La Berri, il fallait bien ça pour compenser le vide laissé par Laval

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

Cette dernière journée pourrait bien déboucher sur un résultat totalement improbable, pas sûr que les 5 preiers aujurd'hui soient dans le Quinté dans l'ordre ce week-end.

Avec un très très gros malentendu, Brest , cinquième peut finir champion en cas de défaite de Strasbourg et Match nul ou défaite de Amiens, Troyes et Lens....Improbable, mais c'est la L2, donc on ne sait jamais...

Bonne fin de saison à vous tous les supporters !

Forza Milan (| | | +)

Il y a 5 heures, bastomartini a dit :

Cette dernière journée pourrait bien déboucher sur un résultat totalement improbable, pas sûr que les 5 preiers aujurd'hui soient dans le Quinté dans l'ordre ce week-end.

Avec un très très gros malentendu, Brest , cinquième peut finir champion en cas de défaite de Strasbourg et Match nul ou défaite de Amiens, Troyes et Lens....Improbable, mais c'est la L2, donc on ne sait jamais...

Bonne fin de saison à vous tous les supporters !

Tu oublies Nîmes dans l'équation, ils peuvent encore tout à fait monter.

Strasbourg, Amiens et Nîmes ça serait vraiment frais. Lens pour leur public ça serait très cool aussi. Troyes ça serait bien parce qu'il y a Benjamin Nivet. Et puis Brest parce qu'il y a pas mal d'anciens Dijonnais (Diallo, Benard, Gastien).

Bon au final, je crois que je serais content peu importe qui monte mais en l'état, je sais pas si j'aimerais être à la place des supporters de l'un des 6 clubs, ça doit être insoutenable et le dénouement sera très cruel pour certains. 

1529231121-helena4.gif

Oui Nîmes c'est vrai ! Gros gros dénouement lors de cette dernière journée !  Je pense que je vais regarder aussi!

Et puis il y aura ce système de play-off qui mettra du suspens

Forza Milan (| | | +)

Je voulais Lens ou Strasbourg 3ème parce que je pensais que Nancy allait accrocher le barrage. Je me serai posé devant cette double confrontation avec un bon pack et des chips. :cafe: 

Mais bon dans l'état actuel, j'aimerai bien avoir Strasbourg, parce qu'avec eux aussi ça commence à dater le dernier derby (2008). Nîmes parce que j'aimerai bien voir les Costières en Ligue 1, surtout sur les matchs contre Marseille et MTP, il y a un gros potentiel public je pense. Et Amiens pour la fraîcheur dégagé et aussi parce que flemme de revoir toujours les mêmes équipes s'échanger les tickets de promotion/relégation (dit-il en supportant Metz).

Si je dis pas de connerie, Amiens n'a jamais joué en Ligue 1/D1 en plus non ? Puis j'ai quelques bons souvenirs au stade de la Licorne :cafe:

J'ai rien contre Troyes ou Brest au contraire mais c'est vrai que ça serait plus frais de voir Amiens, Nîmes ou Strasbourg (en se basant sur un passé relativement récent)

1529231121-helena4.gif

En quoi ce serait "frais" de voir Amiens en Ligue 1 ? Y'a rien autour de ce club

Edited by El' Nico

Y a une ambiance sympa (déjà l'an dernier en National), ça joue plutôt bien au foot, c'est une équipe qui montre beaucoup d'abnégation, et ils ne sont jamais allés en Ligue 1. Ça veut rien dire "y a rien autour de ce club".

1529231121-helena4.gif

Oui, un Boulogne, Arles quoi. Le meilleur combo qu'on puisse avoir c'est Strasbourg, Lens et Nîmes, là c'est populaire

il y a 32 minutes, El' Nico a dit :

Oui, un Boulogne, Arles quoi. Le meilleur combo qu'on puisse avoir c'est Strasbourg, Lens et Nîmes, là c'est populaire

Non, ça sera un Boulogne ou un Arles s'ils redescendent aussi sec sans s'en relever. Il faut bien un début à tout, Lorient par ex à la fin des années 90 quand ils montent en Ligue 1 pour la 1ère fois ils ne représentent pas grand chose, maintenant ça ne gêne personne de les voir dans l'élite, au contraire. Dans une moindre mesure nous c'est pareil, y a six ans on nous regardait de haut, c'est déjà moins le cas maintenant. Une histoire et une ferveur ça se crée avec le temps et il n'est jamais trop tard.

Nîmes y a 2-3 ans, y avait personne dans leur stade. Là ils sont revenus un peu parce qu'il y a les résultats. Et encore, Amiens est devant en terme d'affluence lol.

1529231121-helena4.gif

En même temps avec les dernières histoires sur les dernières années, les gens voulaient même plus entendre parler du Nîmes Olympique, en sachant que Montpellier a été champion il y a 5ans et que Marseille reste le club phare du Sud, Nîmes essaie de se faire une petite place, malheureusement on tourne à 5000 en temps normal puis 14 000 quand il y a de l'enjeu c'est  dommage... 

Mais peut être que je suis pas objectif, mais le club qui mérite le plus sur les dernières années avec Strasbourg car ils reviennent de loin, c'est Nîmes quel histoire -10pts en Janvier dernier au final, un maintien haut la main et s'en suit cette belle saison.

il y a 34 minutes, Elekami a dit :

Nîmes y a 2-3 ans, y avait personne dans leur stade. Là ils sont revenus un peu parce qu'il y a les résultats. Et encore, Amiens est devant en terme d'affluence lol.

Nîmes y'a un groupe avec un gros passé (les Gladiators), Y'a 20 ans t'avais des ambiances de folie. Le retour de Nîmes-Montpellier en L1 ça promet tellement :wub:

Après comme El'Nico je pense que le mieux et le plus rafraichissant pour la L1 c'est Nîmes Lens Strasbourg. Ça lui redonne des allures d'antan :cafe:

Maintenant je serais pas contre qu'il y'ait un peu d'ambiance en L2 l'an prochain non plus :cafe:

2016_2017_26872_500073.jpg

Moi je ne dis pas le contraire, j'adorerais que Nîmes monte, je l'ai dit plusieurs fois. Mais il ne faut pas mépriser d'autres clubs comme Amiens pour autant.

1529231121-helena4.gif

il y a 19 minutes, McNulty a dit :

Nîmes y'a un groupe avec un gros passé (les Gladiators), Y'a 20 ans t'avais des ambiances de folie. Le retour de Nîmes-Montpellier en L1 ça promet tellement :wub:

Après comme El'Nico je pense que le mieux et le plus rafraichissant pour la L1 c'est Nîmes Lens Strasbourg. Ça lui redonne des allures d'antan :cafe:

Maintenant je serais pas contre qu'il y'ait un peu d'ambiance en L2 l'an prochain non plus :cafe:

Ils ont fêtaient leur 25ans là contre Auxerre, feu d'artifice, fumi, torche... Pour avoir fait des déplacements avec eux et être les 3/4 du temps au stade avec eux c'est vraiment un très bon groupe ! (Je ne suis pas cartés)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...