Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Justzic

Nicolas Anelka

Recommended Posts

Il a marqué pas mal de points ce soir je pense...

Il sera titulaire avec les bleus au moins jusqu'au retour de titi et apres faudra s'attendre a un sympatique duo titi-nico.

jeremy_toulalan_the_associated_pres.jpg

Anelka le ronaldo français  :lol:  :doh:

Le but de ce soir est typiquement Ronaldesque. Enfin, ceux qui suivent un peu le foot ne riront pas de cette comparaison.

"On en apprend tous les jours, mais avec le peu que j'ai j'peux refaire toute ton éducation... wink.gif" @ Jul 7 2006, 20:16 by the famous GTK

"il aime bien les magrebin au leverkusen aprés avoir acheter Madouni"@ Jul 13 2006, 23:16 by deto02

Je confirme que quand j'ai vu le but j'ai pensé a ronie, regarde le but qu'il met contre l'inter, la meme élégance dans la frappe. Mais bon ya que sa, on va pas trop comparer ces deux joueurs :P

super le but d'anelka ce soir, super heureux que c'est lui qui a marqué!

140929103333393642.jpg

Il mérite un autre club qd même !!

120px-Normandy_flag_large.png

usebarcaence9km5.gif

J'adore ce joueur , un joueur de caractere lui au moins c'est pas une baltringue comme et un hypocrite comme henry et d'autres joueurs de l'équipe de france et c'est dailleurs à cause de ça que les médias ont pourri sa carriere, je trouve ça vraiment dommage car il a une telle qualité technique, un immense talent pour moi il reste un joueur titulaire indiscutable et son but en est la preuve , il a sauvé la france d'un nouvel échec pitoyable.

anelka a une nouvelle fois montré ce soir qu'il n'avait rien a envier a henry bien au contraire.

Techniquement non, mais il est moins rapide et marque moins.

Pareil :lol:

Anelka est aussi rapide et si il marque c'est parce qu'aucune équipe ne joue ou n'a joué que pour lui ! Ah si y'avait Arsenal... où à même pas 20 ans il a mit une vingtaine de buts ;)

logo_fullblue.png

Le but de ce soir est typiquement Ronaldesque. Enfin, ceux qui suivent un peu le foot ne riront pas de cette comparaison.

+1 j'ai pensé à Ronaldo en voyant ce but. Mais bon c'était la défense de Lituanie en face aussi :P

userbarauteilfannx7.png

Fluctuat nec mergitur

ajaxuserbar9rr1nr9.jpg

Anelka, quel joueur! Beaucoup critiqué, mais maintenant adulé... :wub:

signanimsslbsk8.gif

ninguemparaobenfica1lk.gif

Pareil  :lol:

Anelka est aussi rapide et si il marque c'est parce qu'aucune équipe ne joue ou n'a joué que pour lui ! Ah si y'avait Arsenal... où à même pas 20 ans il a mit une vingtaine de buts  ;)

OK,anomo. :thumbsup:

ANELKA ! ! !

QUEL JOUEUR ! ! !

Technique, puissant, vif, rapide ...

Il mérite largement une place de titulaire en bleu à la place de Saha et aux côtés de Henry.

En ce moment il est à Bolton j'espère qu'il ira dans un TRÈS GRAND club avant la fin de sa carrière.

ALLEZ LES BLEUS ! ! !

ALLEZ L'OM ! ! !

Je l'ai toujours préféré a cette chévre de Cissé :fumeur03:

Aprés un an en ligue 1 me voila en Ligue des Champions

Aujourd'hui Anelka est le meilleur élément a associer avec Henry en équipe de France.

En ce qui concerne Cissé, c'est un excellent joueur et je pense qu'il ne faut pas le cataloguer trop vite: il revient d'une grave blessure, surtour que c'est la 2eme pour lui donc laissons lui le temps de revenir.

La France à craché sur lui pendant des années et maintenant tout le monde est prêts à l'aduler  :doh:  :lol:

C'est cque j'aime pas avec la presse de votre cher pays, dès qu'un joueur fait un "ptit truc", y'a tout un battage médiatique autour de lui qui se met en place.

Ce qui est bien c'est qu'il a muri et qu'il garde les pieds sur terre malgré tout

del-piero-real-2003.jpg

C'est pour ça qu'on est pas crédible dans le foot français avec des charlots pareil... :doh:

Anelka, pour moi, c'était un scandale de pas le prendre sur ces dernières années ! Surtout à la Coupe du Monde où il aurait apporter bien plus qu'un Govou ou même un Saha qui n'a jamais rien fait d'extra sous le maillot bleu.

Bref j'espère qu'il rattrapera un peu le temps perdu, mais que des années de gachis :(

logo_fullblue.png