Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Supergoal

Unplug: Télécharger Vidéos Youtube, Dailymotion...

Recommended Posts

bonjours esque vous connaiser un moyen de telecharger cette video :confused1:

http://videos.sapo.pt/QuhdtKUprMHesEFaCZDv

si oui dite moi le nom de votre logiciel ou votre site svp

j'ai essayer avec unplug et le site donner dans le topic mais sa marche pas

cr7_by_xdome-d4sru5m.png

essaye avec keepvid

ct44c2f7ck.png

"Zidane en a profiter pour évoquer son admiration devant le jeune lillois Eden Hazard, élu meilleur espoir de l’année en Ligue 1..."

sa marche pas :( il y aurait pas un logiciel pour télécharger n'importe quelle vidéo ou un site ou l'on peut télécharger les vidéo de ce site ?

cr7_by_xdome-d4sru5m.png

ok merci euh sa ma marqué que il y aura un truc de marquer sur la vidéo et pour l'enlever il faut une licence :wacko: vous auriez pas la licence ??

cr7_by_xdome-d4sru5m.png

Essayez CE site: http://www.zamzar.com/

Il convertit les fichiers et les envoie sur votre messagerie pour pouvoir être téléchargé ensuite !

1° Sélectionnez "Download Videos" puis remplissez toutes les cases (URL de la vidéo, format souhaité de la vidéo et votre adresse e-mail) et cliquez sur "Convert". Une jauge se remplissant de bleu apparait en bas de la page ce qui veux dire que la conversion de la vidéo a commencé. Attendez la fin. :baillement:

2°Après quelques minutes d'attente, rendez-vous sur votre messagerie, lisez le message (bonne chance si vous ne parlez pas anglais !) et cliquez sur le premier lien proposé. En général, il prend 2 lignes.

3°Le lien vous renvoie sur Zamzar. Cliquez sur "Download Now". Vous pouvez démarrer le téléchargement de votre vidéo !

J'espère que ces conseils vous serviront efficacement ! En plus, y a même pas besoin d'avoir Firefox ! :thumbsup:

Edited by LE Gardien Lillois

lt%20one%20of%20my%20favs%20_b7f3909d4ce

sur le site que tu as donner j'ai fait tout se que ta dit mais je bloque au moment ou faut cliquer sur convert sa fait sa :

54440ds1.jpg

faut faire quoi pour rectifier le problème stp

Edited by malouck

cr7_by_xdome-d4sru5m.png

désoler pour le double post mais c'est pour dire que sa presse il faut vrément que j'arrive a enregistré des vidéo de ce site

merci a+

Edited by malouck

cr7_by_xdome-d4sru5m.png

désoler pour le triple post :unsure: mais je croit que sa marque ce problème juste car on ne peu pas télécharger les vidéos de ce site :wacko: car j'ai essayer avec une vidéo de dailymotion et sa a marcher :wacko: vous connétré pas un autre moyen de les télécharger :confused1: ou soit es que vous pourvait m'expliquer comment faire pour que hypercam2 ne marque plus cher pu quoi sur la vidéo :)

Edited by malouck

cr7_by_xdome-d4sru5m.png

sa marche pas :weeping: :ipb20: :(

y a pas un autre moyen ??

svp c'est urgent !!

Edited by malouck

cr7_by_xdome-d4sru5m.png

Malouck évite les triples post s'il te plaît ( j'en connais qui se sont pris des avertos pour moins que ca).
pour ton problème, essaye avec keepvid

ct44c2f7ck.png

"Zidane en a profiter pour évoquer son admiration devant le jeune lillois Eden Hazard, élu meilleur espoir de l’année en Ligue 1..."

ok désoler pour les triple post . keepvid ne marche pas pour les vidéo de ce site :s il y aurait pas un autre site ou logiciel pour les avoir ?

cr7_by_xdome-d4sru5m.png

Salut, svp, quelqu'un a un moyen pour une vidéo provenant de Google, a part Unplug 'car il y a aucun lien), j'ai éssayé avec keepvid mais ça marche pas aussi.

130917122539252691.jpg

ok désoler pour les triple post . keepvid ne marche pas pour les vidéo de ce site :s il y aurait pas un autre site ou logiciel pour les avoir ?

essaye lamethode internet explorer :thumbsup:

rafikjn6.png

essaye lamethode internet explorer :thumbsup:

c'est à dire ?

c'est quoi la méthode avec internet explorer ?

Edited by malouck

cr7_by_xdome-d4sru5m.png