Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

.T'bo

Cyclisme

Recommended Posts

Guest Pedroto
Il y a 6 heures, kinjin a dit :

Il s'est passé quoi? juste laché dans le dernier col?

Non, il se sont fait piégé à la fin de la premiere difficulté, dans la descente. 

Ensuite pendant 50 km ça a rouler à block pour revenir, mais sans succes ils ont du se résigner. 

26 minutes, c'est + que se résigner :ninja: il me coûte 80 points le squelette :no:

Quelqu'un sait le noms des 9 échappées à Gent-Wevelgem ? Twitter mentionne 9 hommes mais je trouve pas les noms.

Trouvé.

Edited by Pauleta.48

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Guest Pedroto

Bah l'écart était stable pendant 50km, mais après c'était fini, ils étaient carbo à force... donc il se sont résigné. 

Encore Valverde :mellow:

Night.gif

#PepArmy4Ever

C'est la Montée à Montjuic, les amis

imagen-sin-titulo.png

oui bcoup de pouissière voilà

imagen-sin-titulo.png

La honte pour Quick Step. Ils étaient en nombre pour jouer la carte Gaviria. Et Van Avermaet est sorti au meilleur moment. Ensuite petit moment de flottement avec Sagan, et le duo GVA-Keukeleire s'en va. Et GVA règle le sprint assez sereinement.

Night.gif

#PepArmy4Ever

C720YH0X0AEfmHr.jpg

la cla cla classe sur le podium

Edited by jein23

imagen-sin-titulo.png

Pour Valverde, il faut pas s'enflammer non plus. Les objectifs par rapport aux autres grimpeurs sont différents. Lui a fait des classiques printanières ses premiers objectifs de la saison, alors que pour Contador et Froome c'est le TDF le premier vrai objectif (pas de Giro). Logique donc de voir Valverde approché de sa meilleur forme, on verra ce que ça donnera sur les classiques face à d'autres coureurs dans leur pic de forme.

il y a 20 minutes, L'oii'c a dit :

Pour Valverde, il faut pas s'enflammer non plus. Les objectifs par rapport aux autres grimpeurs sont différents. Lui a fait des classiques printanières ses premiers objectifs de la saison, alors que pour Contador et Froome c'est le TDF le premier vrai objectif (pas de Giro). Logique donc de voir Valverde approché de sa meilleur forme, on verra ce que ça donnera sur les classiques face à d'autres coureurs dans leur pic de forme.

Je ne vois pas qui peut l'empêcher de remporter la FW si ça se joue sur une montée sèche. Pour l'Amstel, pareil, j'ai envie de dire. A moins que Wellens ou Kwiatkowski (seul mec capable de le battre au sprint). Vu que Gilbert se consacre aux Flandriennes, c'est même pas dit qu'il y participe.

Après c'est dans 1 mois, il reste encore pas mal de temps.

En tout cas, 3 victoires sur 5 étapes, c'est juste ouffissime. On se croirait revenu dans les années 70 ou 80. Performance majuscule.

Il y a 17 heures, Pauleta.48 a dit :

La honte pour Quick Step. Ils étaient en nombre pour jouer la carte Gaviria. Et Van Avermaet est sorti au meilleur moment. Ensuite petit moment de flottement avec Sagan, et le duo GVA-Keukeleire s'en va. Et GVA règle le sprint assez sereinement.

Sagan veut fighter. Il a clairement voulu la mettre à l'envers aux Quick-Step :bien: 

Ca nous promet un RVV magique dimanche prochain et quelque chose me dit que Peter Sagan sera imbattable. :cowboy: 

150624090715637733.jpg

Il y a 4 heures, fx_le_bordelais a dit :

Je ne vois pas qui peut l'empêcher de remporter la FW si ça se joue sur une montée sèche. Pour l'Amstel, pareil, j'ai envie de dire. A moins que Wellens ou Kwiatkowski (seul mec capable de le battre au sprint). Vu que Gilbert se consacre aux Flandriennes, c'est même pas dit qu'il y participe.

Après c'est dans 1 mois, il reste encore pas mal de temps.

En tout cas, 3 victoires sur 5 étapes, c'est juste ouffissime. On se croirait revenu dans les années 70 ou 80. Performance majuscule.

Je n'ai pas dit qu'il ne remporterait pas une classique ardennaise. Je dis juste que le voir plus en forme qu'un Contador ou qu'un Froome actuellement est juste totalement logique au vu des objectifs de chacun. Et donc, cela "minimise" un petit peu ces 3 victoires la semaine dernière, car du top 10, cite moi un autre que Valverde qui a fait des classiques printanières ses objectifs principaux. Ce sont tous des coureurs qui préparent les grands tours. Le Giro pour les uns, le TDF pour les autres.

Après, ça n'enlève en rien la performance de Valverde, il sera bien l'un des favoris sur les ardennaises.

Il y a 4 heures, fx_le_bordelais a dit :

Sagan veut fighter. Il a clairement voulu la mettre à l'envers aux Quick-Step :bien: 

Ca nous promet un RVV magique dimanche prochain et quelque chose me dit que Peter Sagan sera imbattable. :cowboy: 

Si les circonstances de course vont contre lui, comme à l'E3 et hier sur GW, il sera tout sauf imbattable. Il va avoir tout le monde contre lui, vu son statut. C'est pas évident de gagner dans ces situations, Gilbert en a fait également les frais à l'époque.

Pour gagner, Sagan devra toujours être en tête. S'il laisse partir des grosses pointures, comme hier, ce sera à lui de prendre ses responsabilités, personne ne coopérera avec lui.

Bref, cela promet une belle bagarre avec GVA, le seul capable de le battre dans un sprint pour moi. J'espère voir un Gilbert dans la bagarre également.

il y a 47 minutes, L'oii'c a dit :

Bref, cela promet une belle bagarre avec GVA, le seul capable de le battre dans un sprint pour moi. J'espère voir un Gilbert dans la bagarre également.

Degenkolb et Kristoff aussi peuvent le battre. Mais oui, les coureurs qui peuvent le battre en sprint, se comptent sur les doigts de la main.

Le truc c'est que Sagan se fait souvent piéger dans les sprints à 3 ou 4 coureurs... Alors qu'il peut régler tous les patrons du sprint dans un sprint massif. Assez paradoxal. 

150624090715637733.jpg

oui c'est ça, ce sontn des coureurs avec du punch . et c'est Peto le seul qui peut perdre une course de lui même

Edited by jein23

imagen-sin-titulo.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...