Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

.T'bo

Cyclisme

Recommended Posts

Il y a 8 heures, fx_le_bordelais a dit :

Je ne vois pas qui peut l'empêcher de remporter la FW si ça se joue sur une montée sèche. Pour l'Amstel, pareil, j'ai envie de dire. A moins que Wellens ou Kwiatkowski (seul mec capable de le battre au sprint). Vu que Gilbert se consacre aux Flandriennes, c'est même pas dit qu'il y participe.

36 ans et il ne vieilli toujours pas :no: si Julian termine encore second :no: 

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Il y a 6 heures, fx_le_bordelais a dit :

Degenkolb et Kristoff aussi peuvent le battre. Mais oui, les coureurs qui peuvent le battre en sprint, se comptent sur les doigts de la main.

Le truc c'est que Sagan se fait souvent piéger dans les sprints à 3 ou 4 coureurs... Alors qu'il peut régler tous les patrons du sprint dans un sprint massif. Assez paradoxal. 

Ce sont des sprints particuliers. Dans un sprint en petit groupe le placement est très important, mais aussi la fraîcheur et surtout la roublardise. Sagan est du style à ne pas compter ses efforts, même avec 2 gars sur le porte-bagage, comme on a vu à MSR. Et malheureusement pour lui ça lui a déjà coûté pas mal de victoires. Franchement, il mériterait le double des victoires qu'il a déjà acquise. Le vélo est parfois injuste.

Après, au vu de son charisme, de sa personnalité, son palmarès n'importe guère. C'est clairement le coureur de la décennie pour moi, il a révolutionné le cyclisme. 

Dans le top 5 des coureurs du XXIe siècle. 

Je lisais une statistique sur Twitter l'autre jour. Il a couru 500 ou 550 jours depuis le début de sa carrière. Il a terminé 230 fois sur le podium. 

Il y a 22 heures, Pauleta.48 a dit :

36 ans et il ne vieilli toujours pas :no: si Julian termine encore second :no: 

Son heure arrivera quand Valverde n'en sera plus. Un peu comme Sagan avec Cancellara.

Le truc qui m'étonne c'est qu'il est capable de faire des trucs plus ouf encore qu'à l'époque pré-Puerto :lol: 

150624090715637733.jpg

Guest Pedroto

Depuis que Cancelarra n'est plus la j'ai plus l'impression que c'est l'avènement de GVA moi...

Il y a 2 heures, fx_le_bordelais a dit :

Son heure arrivera quand Valverde n'en sera plus. Un peu comme Sagan avec Cancellara.

Le truc qui m'étonne c'est qu'il est capable de faire des trucs plus ouf encore qu'à l'époque pré-Puerto :lol: 

Moi pas. Je lai tjrs aimé le Bala :wub:

imagen-sin-titulo.png

Le ‎24‎/‎03‎/‎2017 at 4:58 PM, kinjin a dit :

Bon on est tous daccord que Gilbert va win? :hehe: son passage ardennaise -flandrienne est tellement reussi pour l'instant comme un poisson dans l'eau 

pour lui, LBL c'est fini m'est avis; le Ronde, avec le sens tactique qu'il réclame, peut-être, mais la concurrence est féroce et me semble avoir de meilleures jambes... à partir de là, non, je le vois pas gagner chez les flahutes

Il y a 15 heures, fx_le_bordelais a dit :

Après, au vu de son charisme, de sa personnalité, son palmarès n'importe guère. C'est clairement le coureur de la décennie pour moi, il a révolutionné le cyclisme. 

Dans le top 5 des coureurs du XXIe siècle. 

Je lisais une statistique sur Twitter l'autre jour. Il a couru 500 ou 550 jours depuis le début de sa carrière. Il a terminé 230 fois sur le podium. 

... pas assez vu Valv gagner pour en juger ; mais à priori, je te fais confiance...

Mais moi, depuis sa victoire au Ronde, c'est Sagan qui me fait tiquer... il me paraît souvent "trop fort" ; alors, peut être l'est il vraiment, mais ...

Bon, dimanche, j'espère que les outsiders vont dynamiter la course plus tôt qu'elle ne l'a été ces dernières années, sinon, promis juré, je commencerai à suivre le Ronde comme la Primavera; c'est à dire 30 minutes avant l'arrivée (dommage, c'était le monument qui "partait" le plus tôt de tous avant sa refondation).  

En tout cas, Gilbert retrouve un sacré bon niveau. Cela change de ces années chez BMC. J'ai d'ailleurs toujours été convaincu qu'il avait fait une erreur en allant la-bas. Une équipe belge, où on le considère à sa juste valeur, il n'y a rien de mieux pour lui.

Il est outsider pour dimanche. Pas certains qu'il soit moins fort qu'un GVA dans les berg. Sagan est le plus fort. Mais le Ronde se gagne aussi parfois sur le plan tactique. Gilbert a l'avantage d'avoir une sacrée équipe autour de lui, ce qui n'est pas le cas des deux autres.

Après, ce que fait Gilbert cette année est vraiment bien, mais ça fait pas de lui un favori pour dimanche. Un bon outsider oui, mais à la limite, je trouve presque que ça peut le desservir dans la mesure où c'est pas le coureur que tu laisses partir comme ça.

En revanche, ce qui peut jouer en sa faveur, c'est son équipe. Jusqu'ici, ils n'ont jamais réussi à faire mouche mais il est envisageable que Gilbert (ou un autre) se retrouve à l'avant en compagnie d'un équipier (Terpstra, Stybar, ...). Et s'ils parviennent à jouer le coup à deux, Gilbert peut tirer son épingle du jeu. Le truc, c'est qu'il faudra réussi à accrocher Sagan et Van Avermaet dans les bergs, et là-dessus j'ai des doutes.

Après, à mes yeux, y a Sagan et Van Avermaet vraiment au-dessus, puis Vanmarcke qui domine un paquet d'outsiders (Terpstra sur le Ronde, Stybar, Kristoff, Benoot, Roelandts, Stuyven, Naesen, ...)

1433755793-grichting.jpeg

"Tous mes tirs portent mon nom, ils sont mes enfants. Ils se ressemblent, mais sont tous différents. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont tous des origines sud-américaines. Plus précisément, ils partagent tous une même source d'inspiration : Juninho." - Andrea Pirlo

Ah non mais pour moi quand je dis Reussis c'est déjà toute c'est victoire et top 10 qu'il a eu sur ce type de circuit et ensuite un top 10 de PR ou du TDF sera une reussite. Je pense aussi qu'en tant que cycliste en bonne forme, on s'amuse beaucoup plus sur les flandres que les ardennaises.

richieporte-winning-stage5-willunga-tourdownunder2018-660x330.jpg

Il y a 12 heures, hamilcar a dit :

Mais moi, depuis sa victoire au Ronde, c'est Sagan qui me fait tiquer... il me paraît souvent "trop fort" ; alors, peut être l'est il vraiment, mais ...

Il est dans ses meilleures années. De 26 à 30 ans, c'est l'âge de rêve pour tout coureur cycliste.

150624090715637733.jpg

MwoouuiI!! En fait, ce sont surtout ses victoires au Mondial (son 1er) et au Ronde qui m'ont choquées (cette impression de facilité...); mais c'est vrai que depuis lors, ses défaites l'ont rendu "presqu'humain";)

Ce qui m'ennuie un peu avec lui, c'est que les médias lambda le font passer pour L'Original, Le hors norme du peloton; comme si c'était le seul cycliste dont cela vaille la peine qu'on parle.

En tout cas, à qui parler, il l'a trouvé lui!

Solide le Kwiatowsky... je le savais pas aussi bon pilote et sprinter...

Kwiatkowski on avait presque oublié qu'il était bon suite à sa saison dernière qui fut mauvaise. La Sky lui avait demandé de perdre du poids, du coup il avait perdu en punch. Cette saison, il a un poids qui lui correspond bien mieux, et qui correspond surtout aux courses qu'il a pour objectif. Je vois pas l'intérêt d'être maigre comme Froome quand tu vises les classiques. Heureusement ils ont comprit... 

GVA et Gilbert j'ai pas du tout envie de les voir gagner ce dimanche

Pour moi le seul qui le mérite, et ça pour les prochaines années encore, c'est bien Sagan !

Voir GVA gagner alors que c'est un éternel deuxième et Gilbert qui a eu son pic quand il a tout raflé c'est pas mon trip

Ce serait encore pire de voir les Stybar and cie gagner !

Sagan en force, puis c'est tout !

Il y a 10 heures, Xa' a dit :

GVA et Gilbert j'ai pas du tout envie de les voir gagner ce dimanche

Pour moi le seul qui le mérite, et ça pour les prochaines années encore, c'est bien Sagan !

Voir GVA gagner alors que c'est un éternel deuxième et Gilbert qui a eu son pic quand il a tout raflé c'est pas mon trip

Ce serait encore pire de voir les Stybar and cie gagner !

Sagan en force, puis c'est tout !

GVA un éternel deuxième ? C'est plus du tout le cas depuis la saison dernière... Il a franchit un palier. D'ailleurs, cette saison, Sagan a moins gagné que GVA.

Sagan est plus fort, mais dire que GVA ne mériterait pas de gagner, alors que la course n'a même pas encore été faite, c'est un peu stupide. On mérite de gagner une course pour ce qu'on a fait lors de cette course, pas pour ce qu'on fait précédemment. 

Oui mais GVA j'aime pas du tout

Si il n'y avait pas Sagan peut-être ouais

Mais je préfère une victoire de Vanmarcke que de GVA

Il le mérite plus !

Mérite plus? Tu entends quoi par là? GVA est juste monstrueux depuis 3 ans, à tel point qu'il est considéré comme le rival de Sagan sur les flandriennes.

Pour ma part, j'attends beaucoup de Benoot. Il n'a que 23 ans, et je n'ai aucun doute sur sa capacité à gagner le Ronde ou Paris - Roubaix. Certainement pas cette année, mais d'ici deux ans il sera dans les favoris.

1433755793-grichting.jpeg

"Tous mes tirs portent mon nom, ils sont mes enfants. Ils se ressemblent, mais sont tous différents. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont tous des origines sud-américaines. Plus précisément, ils partagent tous une même source d'inspiration : Juninho." - Andrea Pirlo

Il y a 17 heures, kinjin a dit :

Ils ont voulu le transformer en vainqueur de course par étape, mais ça n'a pas fonctionné

ou plutôt en lieutenant de Frome m'est avis...

De ce qu'on a vu ces dernières années, on devrait avoir un petit groupe de favoris se dégager dans le final, sauf si les Quick Step (alliés avec Lotto?) arrivent à placer 1 ou 2 de leurs coureurs dans une échappée de début d'après midi; et c'est à mon avis leur seule chance de gagner ce Ronde .

Car si ça temporise jusque dans le final, les plus forts s'isoleront sans nul doute et on aura droit à un sprint à 4,5,... courreurs.

il y a une heure, Xa' a dit :

Mais je préfère une victoire de Vanmarcke que de GVA

Il le mérite plus !

Vanmarcke, je ne le vois que 2 courses par an; GVA, il est là toute l'année.

Et vu son gabarit, je pense que dans un sprint face à Sagan, GVA,..., il est battu à tous les coups. Plus le style à s'imposer en solitaire sur le vélodrome de Roubaix (s'il arrive seul)

Le ‎27‎/‎03‎/‎2017 at 4:16 PM, fx_le_bordelais a dit :

Degenkolb et Kristoff aussi peuvent le battre. Mais oui, les coureurs qui peuvent le battre en sprint, se comptent sur les doigts de la main.

Le truc c'est que Sagan se fait souvent piéger dans les sprints à 3 ou 4 coureurs... Alors qu'il peut régler tous les patrons du sprint dans un sprint massif. Assez paradoxal. 

... ben, je suppose que quand il gagne un sprint massif, il a pas fait les 5-6 der kms dans le vent comme quand il s'échappe avec 3-4 courreurs comme à MSRemo...

Puis j'aime pas sa tête :D

Non mais GVA a longtemps été "looser" donc on n'a pas l'habitude de le voir gagner

Puis c'est un avis perso aussi ;)

Le pire c'est que je suis belge :ninja:

c'est ce que j'allais dire, t'es belge en plus :ninja:. Le probleme du tdf c'est que c'est plus difficile de tenter quelques chose qu'a PR, et pour le spectacle c'est un peu dommage car le scénario est "prévisible" au contraire de PR ou la il peut tout se passer (dixit l'année dernière meilleur course des 5 dernières années)

richieporte-winning-stage5-willunga-tourdownunder2018-660x330.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...