Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

.T'bo

Cyclisme

Recommended Posts

GVA 2ème

Parfait ! Sa vraie place

Bon Peter, la semaine prochaine tu fais les bons choix, tu fais travailler tes coéquipiers, et tu roule au milieu des pavés !!

Name Nationality Team Age Result
1 Philippe GILBERT BEL QST 35 6:23:45
2 Greg VAN AVERMAET BEL BMC 32 +28
3 Niki TERPSTRA NED QST 33 +28
4 Dylan VAN BAARLE NED CDT 25 +28
5 Alexander KRISTOFF NOR KAT 30 +52
6 Sacha MODOLO ITA UAD 30 +52

des vieillards, quoi

imagen-sin-titulo.png

Quel panache chez Gilbert ! Une légende !

On ne saura jamais ce qui serait advenu sans la chute Sagan/GVA. Mais ça fait partie de la course. Manque de lucidité de Sagan qui ne fait pas attention au pied d'une barrière un peu plus rapprochée que les autres (et non pas à cause d'un spectateur comme j'ai pu lire autre part).

Sagan reste le plus fort, il sera favoris pour Roubaix. MAIS, comme j'avais dit avec les Flandres, tout dépend des circonstances de course. Ce n'est plus un hasard si, depuis le début de ces classiques, Sagan n'a pas souvent eu les circonstances en sa faveur. 

il y a une heure, Xa' a dit :

Il déteste la foule, les spectateurs, les gosses

Alors ça, c'est une des plus grosses conneries que j'ai pu lire sur Phil... J'ai fait du cyclisme de mes 7 ans jusqu'à mes 18 ans. Provenant de la même région que Phil, j'ai eu la chance de le croisé à plusieurs reprises sur mes routes d'entrainement. Et je peux t'assurer qu'on est bien loin du cliché qui le définit comme quelqu'un de hautain, qui prête peu d'attention à ses supporters.

BMC a l'habitude de venir loger dans un hôtel en bas de chez moi (Chaudfontaine), pour les classiques ardennaises. Cela m'est arrivé plusieurs fois d'y aller pour essayer d'avoir des photos, des autographes, discutés, etc. Et j'ai toujours su avoir quelque chose de Phil', toujours su échanger quelques mots avec lui. 

Et dernier exemple, qui prouve que ce que tu avances est totalement faux, c'est le retour de Phil, dans la Redoute, chaque année, après L-B-L, pour venir remercier ses supporters et signer des autographes. 

Il y a 1 heure, Xa' a dit :

J'aime pas les flamands, la plupart détestent Gilbert le Wallon ;)

Encore une fois, tu dis n'importe quoi... Il faut pas généralisé. Enormément de flamands aiment Phil. D'ailleurs en cyclisme, il y a très peu de conflits communautaires. Il y a un respect mutuel, dans la plupart des cas, entre Flamands et Wallons. Et je dis ça en ayant côtoyé énormément de flamands quand je roulais dans le peloton chez les jeunes. 

J'avais pu voir plusieurs vidéos où Gilbert refoulait des enfants qui étaient un peu trop "près" de son vélo

Je ne le connais pas du tout, je ne l'ai jamais côtoyé mais à mon avis il est assez intelligent pour ne pas trop détériorer son image auprès de tous

Après tant mieux pour lui si il n'est pas comme ça

Ils n'ont rien eu envers Gilbert aujourd'hui, mais t'inquiète pas il viendrait à gagner encore une fois le Ronde l'année prochaine ils vont commencer à grincer des dents, surtout si GVA collectionne les secondes places

Calmez vous les Belges. C est pas votre Roi Philippe??

imagen-sin-titulo.png

Le seul en activité en tout cas Jein...

Et dire qu'à ses débuts je craignais qu'il ne soie qu'un éternel second... 4 monuments au palmarès (je compte aussi le titre de CdMonde), ça vous pose son homme

Comme prévu, QStep a orchestré une grande manoeuvre; mais qui n'aurait sans doute servi à rien si Sagan n'avait pas pris trop de risques...

Le Ronde est redevenu une course palpitante et nerveuse!!! on en doutait au vu des dernières éditions...

Guest Pedroto

Vanmarcke forfait à Roubaix. Manque plus que Rowe :ooo: 

Bon j'hésite à prendre Barguil, vous savez si ça sera pris en compte au Pays Basque?

La course a déjà commencé il me semble que non mais à verif, ou au pire pas la premiere etape (bon il a pas fait de point)

Edited by kinjin

richieporte-winning-stage5-willunga-tourdownunder2018-660x330.jpg

Il y a 1 heure, Neymar Jr a dit :

Vanmarcke forfait à Roubaix. Manque plus que Rowe :ooo: 

Bon j'hésite à prendre Barguil, vous savez si ça sera pris en compte au Pays Basque?

Il faut prendre le coureur la veille avant minuit. J'ai fais mon transfert Vanmarcke><Barguil à 23h56. J'espère que ça passera. Maintenant j'attends pas trop de points de Barguil au Pays-Basque, il se met en jambe pour les 3 Classiques à venir. En espérant qu'il fasse au moins aussi bien que l'an dernier (Amstel 15è, La Flèche 9è et LBL 6è).

L'an dernier il avait fait 3ème d'une étape au Pays-Basque avant d'abandonner.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

pour ma part je vois Barguil dans ta liste @Pauleta.48

et dans les tranferts aussi

Edited by jein23

imagen-sin-titulo.png

Tu le verrais si je l'avais pris ce matin également. Le tout est de savoir si il est éligible à marquer des points pour ce tour Espagnol.

Night.gif

#PepArmy4Ever

Simon Yates est tombé ? Je vois qu'il est 147ème, mais crédité du temps du vainqueur. Comme Fraile et Lobato.

Night.gif

#PepArmy4Ever

Le ‎02‎/‎04‎/‎2017 at 6:27 PM, L'oii'c a dit :

Quel panache chez Gilbert ! Une légende !

On ne saura jamais ce qui serait advenu sans la chute Sagan/GVA. Mais ça fait partie de la course. Manque de lucidité de Sagan qui ne fait pas attention au pied d'une barrière un peu plus rapprochée que les autres (et non pas à cause d'un spectateur comme j'ai pu lire autre part).

Sagan reste le plus fort, il sera favoris pour Roubaix. MAIS, comme j'avais dit avec les Flandres, tout dépend des circonstances de course. Ce n'est plus un hasard si, depuis le début de ces classiques, Sagan n'a pas souvent eu les circonstances en sa faveur.  

Enormément de flamands aiment Phil. D'ailleurs en cyclisme, il y a très peu de conflits communautaires. Il y a un respect mutuel, dans la plupart des cas, entre Flamands et Wallons. Et je dis ça en ayant côtoyé énormément de flamands quand je roulais dans le peloton chez les jeunes. 

Oui!, un bel exploit pour un courreur qui entre dans l'histoire; ne lui manque plus que... 2 courses qu'il a bien peu de chances de gagner... mais bon, le fait de rajouter une flamande à ses ardennaises/lombardes, ça vous a un parfum d'un autre temps...

Sagan et GVA ont eu la monnaie de leur pièce: leur attitude "suffisante" leur a fait manquer l'échappée des QStep. Alors, c'est sûr qu'ils auraient pu revenir sur Gilbert, mais le méritaient ils? On ne gagne pas une course en la snobbant, aussi fort soit on... et ça, surtout GVA devrait bien le méditer, parce que c'est déjà l'attitude qu'il avait face à MSR ("une loterie" selon lui...)

Sagan a peu d'équipiers et est l'homme à (a-)battre à chacune de ses sorties... pas facile d'assumer ce statut (que les journalistes gonflent exagérément selon moi*)

Phil, de fait, le wallon le plus populaire en Flandre (élu "courreur de l'année" en Flandre au moins 3 fois, et souvent durant les années "Boonen")

* il est très fort, voire même "le plus fort", mais de là à faire croire qu'il lui suffit de vouloir pour pouvoir....

Edited by hamilcar

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...