Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

.T'bo

Cyclisme

Recommended Posts

Victoire de Matthew Goss devant Greipel & McEwen. Le choix stratégique des HTC est payant.

j'ai les 3 dans mes pronos :happy:

2014

14060109595088474.jpg

140802083633356224.jpg _ _ _ _ _ 140802083520849817.jpg

Viviani 5ème, il est en train de montrer tout son talent aprés sa 4ème place la dernière fois :thumbsup:

Ouaip. En plus, le profil lui convient plutôt car il passe bien les bosses.

Sur cette étape, il a été très mal placé et s'est retrouvé enfermé, mais il finit à la 5è place, c'est très encourageant. Il peut en claquer une d'ici la fin du tour. :thumbsup:

pic173397512_600.jpg

150624090715637733.jpg

Viviani il commence à s'imposer j'ai bien fait de le mettre au prono :thumbsup: par contre je suis vraiment con j'ai pas suivis mon instinct j'ai mis Farrar qui probablement va pas courir et Davis qui n'est pas vraiment au niveau..

Moi j'ai mis Ballan, j'ai vraiment eu le flair car il fait 7ème, par contre au lieu de mettre Viviani j'ai mis Sabatini qui est plutôt sa rampe de lancement :confused:

Ballan peut viser le classement général. Il participe aux sprints comme à ses grandes heures. Je suis étonné de voir qu'il n'y ait pas Kristoff, le sprinteur norvégien, parmi les dix premiers.

150624090715637733.jpg

Ballan peut viser le classement général. Il participe aux sprints comme à ses grandes heures. Je suis étonné de voir qu'il n'y ait pas Kristoff, le sprinteur norvégien, parmi les dix premiers.

On parle de moi? :ured_bandana:

:lol:

Mc Ewen s'empare de la tête du classement général après une nouvelle deuxième place. Après pas mal de places d'honneurs, le Team Sky décroche sa première victoire de l'année grâce à Ben Swift. Matthew Goss a chuté, sans gravité.

1. Ben Swift (Team Sky)

2. Robbie McEwen (Radio Shack) m.t.

3. Graeme Brown (Rabobank) m.t

Tour San Luis:

Etape n°2:

1. José Serpa (Androni Giocattoli)

2. Eros Capecchi (Liquigas) m.t.

3. Marco Arriagada (Chili) m.t.

4. Xavier Tondo (Movistar) m.t.

5. Josué Moyano (Argentine) +0’14″

6. Fortunato Baliani (D’Angelo & Antenucci) +0’22″

7. Jorge Giacinti (Argentine) +0’26″

8. Jesus Rosendo (Andalucia) m.t.

9. Juan Mauricio Soler (Movistar) m.t.

10. Camilo Gomez (Colombie) +0’31″

150624090715637733.jpg

Il y a eu des grosses chutes dans les derniers kilomètres notemment Cavendish qui avait le visage en sang mais il a pu finir l'étape.

Edited by ChrisOM

Guest Sensei
Mc Ewen s'empare de la tête du classement général après une nouvelle deuxième place. Après pas mal de places d'honneurs, le Team Sky décroche sa première victoire de l'année grâce à Ben Swift. Matthew Goss a chuté, sans gravité.

1. Ben Swift (Team Sky)

1ère victoire de Sky :wub: , sacré densité dans l'équipe pour les sprints sur ce Tour (Henderson, Swift, Sutton). Un réel avantage, surtout qu'ils ont un profil différent, Henderson & Sutton c'est surtout pour les arrivées en plat alors que Swift est capable de passer les bosses .

Sinon belle place de Feuillu, dommage je voulais le mettre pour les pronos. Je fais un carton plein pour le moment sur les pronos :icon_biggrin:

Impressionnant comme Cav' est gras :laughing1:

Victoire de l'espoir Australien Michael Matthews (Rabobank) devant André Greipel (Omega Pharma-Lotto) et le leader du général Matthew Goss (HTC-Highroad)

Classement général :

1. Matthew GOSS HTC-Highroad 9h56'25"

2. Andre GREIPEL Omega Pharma - Lotto + 2"

3. Robbie MCEWEN Team RadioShack + 4"

Roberto Ferrari a remporté la troisième étape du Tour de San Luis, au général c'est toujours le colombien José Serpa (Androni) qui est en tête.

1ère victoire de Sky :wub: , sacré densité dans l'équipe pour les sprints sur ce Tour (Henderson, Swift, Sutton). Un réel avantage, surtout qu'ils ont un profil différent, Henderson & Sutton c'est surtout pour les arrivées en plat alors que Swift est capable de passer les bosses .

Sinon belle place de Feuillu, dommage je voulais le mettre pour les pronos. Je fais un carton plein pour le moment sur les pronos :icon_biggrin:

Impressionnant comme Cav' est gras :laughing1:

Apparemment il s'est plus occupé de Peta Todd durant l'intersaison que de lui-même...

C'est quand même inquiétant de le voir dans un tel état, ça rappelle le Ulrich pendant l'hiver de la grande époque, en espérant qu'il se reprenne pour la suite de la saison. Même si je ne l'apprécie pas énormément, un Cav' en grande forme c'est toujours un plaisir.

3024829472_1_3_V8eLU13B.jpg

Les Wild card ont déja été attribuées pour le tour :

Les 18 équipes suivantes ont été sélectionnées conformément au règlement de l’Union Cycliste Internationale :

OMEGA PHARMA-LOTTO (BEL)

QUICKSTEP CYCLING TEAM (BEL)

SAXO BANK SUNGARD (DAN)

EUSKALTEL-EUSKADI (ESP)

MOVISTAR TEAM (ESP)

AG2R LA MONDIALE (FRA)

SKY PROCYCLING (GBR)

LAMPRE - ISD (ITA)

LIQUIGAS-CANNONDALE (ITA)

PRO TEAM ASTANA (KAZ)

TEAM LEOPARD - TREK (LUX)

RABOBANK CYCLING TEAM (HOL)

VACANSOLEIL-DCM PRO CYCLING TEAM (HOL)

KATUSHA TEAM (RUS)

BMC RACING TEAM (USA)

HTC-HIGHROAD (USA)

EAM GARMIN-CERVELO (USA)

TEAM RADIOSHACK (USA)

4 autres équipes, invitées par les organisateurs, complèteront le plateau de la 98ème édition du Tour :

COFIDIS, LE CREDIT EN LIGNE (FRA)

FDJ (FRA)

SAUR - SOJASUN (FRA)

TEAM EUROPCAR (FRA)

Pas de Bretagne Schuller :confused:

Mais ils seront a Paris Nice !

Les 18 équipes suivantes ont été sélectionnées conformément au règlement de l’Union Cycliste Internationale :

OMEGA PHARMA-LOTTO (BEL)

QUICKSTEP CYCLING TEAM (BEL)

SAXO BANK SUNGARD (DAN)

EUSKALTEL-EUSKADI (ESP)

MOVISTAR TEAM (ESP)

AG2R LA MONDIALE (FRA)

SKY PROCYCLING (GBR)

LAMPRE - ISD (ITA)

LIQUIGAS-CANNONDALE (ITA)

PRO TEAM ASTANA (KAZ)

TEAM LEOPARD - TREK (LUX)

RABOBANK CYCLING TEAM (HOL)

VACANSOLEIL-DCM PRO CYCLING TEAM (HOL)

KATUSHA TEAM (RUS)

BMC RACING TEAM (USA)

HTC-HIGHROAD (USA)

EAM GARMIN-CERVELO (USA)

TEAM RADIOSHACK (USA)

4 autres équipes, invitées par les organisateurs, complèteront le plateau de la 69ème édition de Paris-Nice :

COFIDIS, LE CREDIT EN LIGNE (FRA)

FDJ (FRA)

TEAM EUROPCAR (FRA)

BRETAGNE SCHULLER (FRA)

A part sa la routine, Landis veux légaliser le dopage ... :ured_bandana:

Logo-Twitter.png@ClemTrob

Pas de Bretagne Schuller :confused:

Normal.

Pas contre pas de Geox, alors qu'ils ont Sastre, Menchov entre autre :thumbdown:

Guest Sensei

Saur-Sojasun sur le TDF, mérité :wub:

Normal.

Pas contre pas de Geox, alors qu'ils ont Sastre, Menchov entre autre :thumbdown:

Ils avaient qu'à rester dans leurs équipes, au lieu de tenter ce transfert ultra-dangereux. Ils en payent les conséquences...

Fx a parfaitement résumé la situation, Gianetti... Tant mieux qu'il n'y soit pas.

En conclusion:

Jimmy Casper futur maillot vert :icon_biggrin: .

De quoi se plaint-on ? Pour une fois qu'ASO privilégit les Français sur le TDF. Beaucoup ont l'air d'oublier que ce Tour est avant tout Français. De plus les équipes Françaises déçoivent rarement sur le TDF.

Sur le Giro ou sur la Vuelta, les organisateurs ne se gênent pas pour inviter des équipes nationales très très moyennes sur leur Tour et personne vient crier au scandale...

Edited by Sensei

D'accord avec toi Sensei, les équipes invités sur le Giro ou la Vuelta c'est limite parfois...

@Mika, honnêtement j'esperrai pas pour BSC, c'était juste une remarque :ured_bandana:

Logo-Twitter.png@ClemTrob

Nouvelle victoire des échappés sur le TDU. Cameron Meyer domine ses deux compères au sprint: Thomas de Gendt l'une des recrues de l'équipe Vacansoleil et Laurens Ten Dam. Il profite de ce succès pour s'emparer du maillot de leader.

150624090715637733.jpg

Cameron Meyer a pris une sérieuse option pour la victoire finale, en tout cas je vois pas comment il pourrait le perdre à moins qu'une autre échappée aille au bout. Peu probable mais bon.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...