Jump to content
Sign in to follow this  
VDV23

FC Energie Cottbus

Recommended Posts

Moi aussi j'espaire qui'il vont tenire car le club et tres tres importont pour la region et l'ouest de l'Allemagne car c'est le seul club de l'ancienne RDA qui joue on ligue 1 alors faux tenire !!

zidanm.png

Moi aussi j'espaire qui'il vont tenire car le club et tres tres importont pour la region et l'ouest de l'Allemagne car c'est le seul club de l'ancienne RDA qui joue on ligue 1 alors faux tenire !!

Ils sont situer a l'est pas a l'ouest ! ;)

Je crois que ya Rostock qui est bien partit pour monter en deuxieme division aussi !

Desoler je me suis tromper alors oui Rostock et bien partie 8 match 1er place avec 20 points je crois :thumbsup:

zidanm.png

oui c'est exact il joue demain sa serais sympa qu'il arrive a monter et que Cottbus se maintienne ! :)

Je suis sur que que Cottbus ce maintienne ils on besoin 36 points ils on deja 15 :thumbsup: mais pour rostock cava etre dur car on ligue 2 toulemonde peux batre toulemonde :blink: alors mefience

zidanm.png

Rostock me parais quand même au dessu du lot au vu de leur parcours pour l'instant quand meme !

Par contre le maintien je le fixerais par sureté a 42 points !

36 points sufiront soit Mayence,Hanovre,Bochum,Wolfsbourg ou francfort vont ette relegable ils praine presque auqu'un points et pour Rostock cava etre tres dur cava etre serer jusqu'a la fin

zidanm.png

Oué et en plus il ont un bon Buteurs qui s'appelle Monteanu qui est deja a 5 pions en championnats !

J'esper de tout coeur qu'il vont se maintenir vraiment !

<{POST_SNAPBACK}>

dommage qu'il est raté son pénalty !!!!!!!! sinon enfin le 1er but en competition officiel de Shao sous ses nouvelles couleurs. !!!

Carew voila un liens ou l'on parle de se joueur et donc de cottbus http://asianreddragons.over-blog.com/

signgaolinsz5.jpg

6eme place c'est super et Rostock a fait 2-2 aujourd'hui face a Cologne :thumbsup: et 1 super but de Shao c'ete 1 beaux but on plus Cottbus a gagner le Derby car Berlin et une ville qui ce situe dans l'est de l'Allemagne

zidanm.png

dommage qu'il est raté son pénalty !!!!!!!! sinon enfin le 1er but en competition officiel de Shao sous ses nouvelles couleurs. !!!

Carew voila un liens ou l'on parle de se joueur et donc de cottbus http://asianreddragons.over-blog.com/

Merci pour le Lien !

Sinon c'est bien pour Shao qu'il est marqué ce week end car il faut rappelé que c'est sa premiere saison a Cottbus et qu'il a été recruté cet été !

Oui exactement la derniere saison il jouer pour le TSV 1860 Munich on ligue 2 et deja la il jouer bien mais mintenon il joue encore mieux :thumbsup:

zidanm.png

Merci Carew domage que hier ta pas vue l'interview avec shao il lui on demonder pourquoi Cottbus et telemont fort on ce moment il a dit "n'autre entraineur nous a dit vous pouvez batre tout le monde ci vous donner 150%" contre Berlin ils on pas donner 150% je ponse plutot 200%

zidanm.png

Wild je suis HS mauis t'est Canadien?

Sinon je pense aussi qu'ils sont a 200% au vu de leur effectif il vaut mieu si il veule se maintenir !

J'esper qu'il en ont encore dans les chaussette pour se maintenir !

Non pourquoi ?? je ponse que Cottbus va ce mintenire sont probleme vue que ils sont fort

zidanm.png

Je sais pas je pensé mais t'habite pas en France?

Y'a pas quelqun qui aurais le résumé du match contre Berlin?

dèsolé de faire un flood mais j'ai une information qui demontre que Cottbus a de gros joueurs de talent :

Manchester United se prépare à faire une offre pour le défenseur central de l?Energie Cottbus, Igor Mitreski.

Le club mancunien avait dépêché un recruteur afin d?observer le joueur lors du match opposant son équipe au Herta Berlin. Il a d?ailleurs pu noter la victoire surprise de Cottbus, deux buts à zéro.

Après le match, le défenseur de la Macédoine a reconnu cet intérêt : « Je sais que Manchester me suit et même « Bild » a rapporté cet intérêt. J?ai réussi mon match et les dirigeants anglais ont confirmé après le match leur désir de me recruter. C?est un reve de jouer en Premier League. »

Après une saison en Israël, il entame sa première année en Allemagne. Et après 8 matchs, il semblerait que son avenir soit déjà ailleurs. A 27 ans, il pourrait donc rejoindre l?Angleterre où son physique (1m80 pour 79 kg) pourrait lui permettre de s?adapter rapidement.

De son coté, Manchester United continue sa prospection et promet un mercato hivernal animé. En tête du classement anglais, Sir Alex Ferguson rêve sûrement de pouvoir faire tomber Chelsea. Quitte à y mettre le prix.

Source:Foot Mercato.net

Sa serait vraiment dommage pour cottbus de eprdre un talent pareil en cour de saison :(

Edited by carew904

Ci j'habite on France et juste pour info Minnesota c'est on amerique et je suis suportere des Minnesota Wildminnesotawildsmileyvw7.png une equipe de hockey sur glace c'est tout

zidanm.png

Mais niveaux sous c'est tres tres bien pour Cottbus :thumbsup:

zidanm.png