Jump to content
p-tit-bubu

FC Nantes

Recommended Posts

il n'y a pas encore de topic sur nantes !

voila on joue le maintien faut assurer sur les prochains matchs dep a bordeaux samedi !

on a fait 2-2 contre lyon encore une fois dans les dernieres minutes on se prend des buts mais là c le talent qui a fait parler c sur que lyon ils sont fort !

ca pardone pas !

Archives: http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=109943

• Like 1

signaturetevezprmoivv1.png

se fait rare...

bonsoir les nantais :),je viens vous voir parce que j'ai besoin de vos renseignements(objectif)concernant mamadou diallo,etant donné qu'il est actuellement a l'essai a lens,donc j'aurais aimer connaitre ses points forts ,ses points faibles,et si vous pensez que cela pourrait etre une bonne recrue pour nous.

merci d'avance :)

bonne soirée.

Edited by torjoise

Diallo :wub: Exellent de la tête, se déplace tres bien, dévellope du jeu et en a une tres bonne vision, doit progresser dans la finition mais globalement c'est un tres bon joueur, qui était tres apprécié à Nantes et qui a énormément déçu en partant au Quatar...

Surprenant qu'il veuille jouer en L2 avec Lens, alors qu'il l'a refusée avec Nantes...

Et Klasnic, il a joué un peu?

Diallo :wub: Exellent de la tête, se déplace tres bien, dévellope du jeu et en a une tres bonne vision, doit progresser dans la finition mais globalement c'est un tres bon joueur, qui était tres apprécié à Nantes et qui a énormément déçu en partant au Quatar...

Surprenant qu'il veuille jouer en L2 avec Lens, alors qu'il l'a refusée avec Nantes...

merci beaucoup ca a l'air tres interessant tous ca :) meme si nous avons besoin impérativement d'un finisseur...

vous en avez pas un sous le coude a nous preter svp? ;):lol:

moi je veux bien klasnic :P:P:P:D:hehe:

Diallo est plus un 9 neuf et demi à tourner autour d'un attaquant qu'un pur buteur.

Mais si il retrouve son niveau qu'il avait à Nantes il y a deux ans, oui il pourra s'avérer être une excellente recrue en L2 :thumbsup:

080830103023917844.gif

By Adrenaline toujours prêtes a vous rendre service :)

650.gif

D'un côté Goussé est bien barrer par Klasnic, Djordjevic, Keseru et même Dossevi à l'avantage sur lui mais Goussé resterait un super joker.

cmpunkagainbyduffzerd42.png

Au moins il aime la concurence car il veut rester pour se faire une place

080830103023917844.gif

By Adrenaline toujours prêtes a vous rendre service :)

650.gif

Quand tu lis les deux premiers articles, ça résume bien ce qu'on disait : jouer a 7 derrières, ça peut pas fonctionner. Il faut au moins que DDF soit devant Faty et N'Daw. Et puis je trouve que ca critique quand même beaucoup, il juge le fcn sur 1 seul match (gagné) où l'équipe a été complètement changé à la mi-temps.

Concernant Goussé, je pense qu'il devrait voir ailleurs, il faut être réaliste, cette année il va pas beaucoup jouer, et il a un très bon niveau de L2, il peut se trouver un bon club en division inférieur. Après si il reste ca fait un peu plus de concurrence ce qui est quand même bon pour les joueurs.

ivan.jpg

Je me suis dit la meme chose que Yogui , je trouve que ça critique beauoup pour un match de préparation en plus , en sachant que l'effectif a été changé quasiment de moitié ( pour les titulaires ) , et que la préparation physique n'est pas finie.Perso je trouve déjà un point fort à cette équipe , elle est solide , l'apport de gravgaard y est pour beaucoup , et les muscles de n'daw sont bien pratique au milieu.Il va falloir etre patient avec l'équipe.Par contre j'avoue que DDF trop bas c'est du gachis , ce gars il doit jouer devant les récupérateurs ou alors en 2nd récupérateur mais dans ce cas il faut jouer à 2 à la récup et non à 3.

Pour le lensois , diallo y a ceux qui aimaient beaucoup et ceux qui se demandaient à quoi il servait , en tout cas n'y attend pas un finisseur , ou alors un finisseur de ramasseur de balle , et je l'ai toujours trouvé un peu juste techniquement , ne dribble que peu , a des controles larges , meme en plat du pied un comble , en 9 1/2 ça peut allé encore derrière un buteur.

Bon courage à lens pour la remontée

Shereni, toujours l'attente

Harlington Shereni est toujours attendu pour intégrer l'effectif du Racing. Le milieu de terrain zimbabwéen s'est mis d'accord avec le président Philippe Ginestet. Il doit néanmoins régler quelques détails concernant son prêt, avec son club actuel, le FC Nantes.

DNA

Quand tu lis les deux premiers articles, ça résume bien ce qu'on disait : jouer a 7 derrières, ça peut pas fonctionner. Il faut au moins que DDF soit devant Faty et N'Daw. Et puis je trouve que ca critique quand même beaucoup, il juge le fcn sur 1 seul match (gagné) où l'équipe a été complètement changé à la mi-temps.

Concernant Goussé, je pense qu'il devrait voir ailleurs, il faut être réaliste, cette année il va pas beaucoup jouer, et il a un très bon niveau de L2, il peut se trouver un bon club en division inférieur. Après si il reste ca fait un peu plus de concurrence ce qui est quand même bon pour les joueurs.

1) On joue à 7 derriere, c'est confirmé, et c'est minable qui avait raison ? Normal qu'on prenne pas de buts...Ca serait inquiétant sinon...DDf devant la défense même Drenthe ne le ferait pas...Il est vraiment con ce DZ...

2) Si tu estimes que faire 2 changements à la mi-temps, c'est changé totalement une équipe...

3) C'est plus de simples matches de prépa...C'est des matches contre des équipes de L1 avec un effectif au complet et un schéma déjà mis en place pour la saison...Si on jour avec ça maintenant, on jouera avec ça toute la saison...Et a part Klasnic (Pas encore pret) et Abdoun, rien ne changera...

Alors, oui il y a de quoi critiquer, parceque là, soit c'est les victoires comme hier à l'arrachée (Bizarre ça me fait penser à une certaine saison en L2) ou c'est les matches nuls à gogo avec 0 jeu et un emmerdement total...

Pour résumer, comme le disent les journalistes...Il y a du boulot, et c'est pas en courant tout le temps que la technique va progresser...On est plus en L2 là, le physique c'est fini...Mais bon avec une semaine de travail suplémentaire, je pense pas que ça va le faire et de plus, DZ à l'entrainement...C'est pas trop ça, bref, il y a de quoi s'inquiéter...Le matche de demain est tres important...Pour le mental, déjà...

4) Goussé doit partir, il ne sera jamais dans le groupe, il pourra jamais prouvait sa valeur...C'est dommage mais c'est comme ça

Ce qui m'énerve c'est les choix de MDZ :thumbdown:. Si il continue à faire ces choix bizarres il fera pas 3 mois :unsure: . Rien de tel pour connaitre une saison instable.....comme il y a 2 ans :confused:

"Les supporters nantais devraient se mobiliser pour la sauvegarde de leur patrimoine" Coco Suaudeau

Pour ce qui est du flocage de maillot moi je conseil d'attendre et de l'acheter a la boutique officiel car tous les ans il font une offre '' un maillot acheté le flocage offert""

Point de vue départ ca s'annonce comment? il faut dégresser qui sur le depart???

Point de vue départ ca s'annonce comment? il faut dégresser qui sur le depart???

Encore faut-il habiter a Nantes ...

my.php?image=images2xm2.jpg

1) On joue à 7 derriere, c'est confirmé, et c'est minable qui avait raison ? Normal qu'on prenne pas de buts...Ca serait inquiétant sinon...DDf devant la défense même Drenthe ne le ferait pas...Il est vraiment con ce DZ...

Arrête de critiquer comme ça et de te la ramener avec ton "qui avait raison", c'est pas le fait qu'on joue à 7 derrière qui fait qu'on marque pas de but car dans ce cas lyon serait pas la meilleur attaque de France (on à le même schéma tactique...) c'est juste qu'il faut que les milieux et les attaquant se coordonnent car c'est sur que si on reste comme ça les attaquants vont toujours être seul devant, il faut retrouver un bloc équipe pour pouvoir marquer des buts et faire du jeu :ured_bandana:

Sinon pour DDF devant la défense arrêter de cracher sur DZ en disant qu'il y comprend rien, certes moi aussi je trouve qu'il est nul mais il a quand même son diplôme nationale, alors a priori il ne fait pas ça sans réfléchir, c'est juste qu'il préfère mettre DDF devant la def car ce n'est pas forcement le plus physique, mais c'est celui qui est le meilleur dans la relance donc le plus à même à faire le lien entre les défenseurs et les milieux donc c'est son choix et arrêtez de lui chier dessus alors que le championnat à pas débuté ! (même si je reconnait que comme tout le monde je l'aurais pensé plus devant et N'daw devant la def comme annoncé à son arrivée :cowboy: )

100325123830488659.jpg

tu viens jamais a la beaujoire??? sinon va a décat...c'est le moins cher

Non je ne peu pas j'habite dans le sud Vendée donc j'y vais rarement :confused:

A Intersport chez nous sa coûte 8 € et sa prends 1 semaine donc je vais le faire la-bas :thumbsup:

my.php?image=images2xm2.jpg

moi je suis d'accord sur le fait qu'il faut laisser un peu de temps encore

l'équipe à vu pas mal de nouveau d'un coup (et qui on une place de titulaires) donc il faut des mécanismes , etc

et pour DZ, même si moi nan plus je suis pas fan, faut pas dire tout de suite que c'est une merde, qu'on va refaire la même saison que celle de la descente, etc

Par contre, question con (qui va pas du tout avec ce que j'ai dit au dessus ^^) : SI un changement d'entraineur venait à se produire durant la saison ( :) :ured_bandana:), est-ce que qqun connait des pistes pour le nouvel entraineur ?

moi j'aimerai un technicien à la Denoueix SI on était amené à changer d'entraineur, de quoi ramener du beau jeu :wub:

"Les supporters nantais devraient se mobiliser pour la sauvegarde de leur patrimoine" Coco Suaudeau

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...