Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

p-tit-bubu

FC Nantes

Recommended Posts

Nantes - Le Havre décalé au lundi 5 mars. Le Mans-Nantes, à priori redécalé au 12 ou 13 mars.

Edited by Coco'

Pour être diffusé sur eurosport ? :wub:

Ah bah non, on allait pas jouer deux matchs en deux jours :ninja:

Edited by arthur0212

Nantes - Le Havre décalé au lundi 5 mars. Le Mans-Nantes, à priori redécalé au 12 ou 13 mars.

y font chier à décalé les matchs sans arrêt ,ils pensent aux mecs qui font les déplacements surtout en pleine semaine :no:

Le match contre Le Mans sera bel et bien diffusé sur eurosport

info l'equipe sur lemans - nantes

"Le Mans-Nantes encore décalé

Une première fois repoussée en raison des mauvaises conditions climatiques, la rencontre opposant Le Mans à Nantes et comptant pour la 22e journée de Ligue 2 a de nouveau été décalée. Au lieu du mardi 6 mars, le match se tiendra finalement le mardi 13 mars à 18h30, a annoncé la Ligue nationale (LFP). Raison invoquée : la programmation au lundi 5 de l'accueil du Havre par les Canaris, pour la 26e journée de Ligue 2."

121107090858226301.png

Le retour de Delort à La Beaujoire lundi... J'espère qu'il sera bien accueilli.

Pour ceux ayant la mémoire courte, c'est le mec à la parka qui met la patate à Rodelin :

Vous êtes mieux la, si Bangoura cartonne vous pouvez crée la surprise cette année non ?

Vous êtes mieux la, si Bangoura cartonne vous pouvez crée la surprise cette année non ?

Et si toutes les équipes de Ligue 2 se prennent une sanction de -50 points vous pouvez créer la surprise non ?

Me zo breizhad, n'on ket gall.

y font chier à décalé les matchs sans arrêt ,ils pensent aux mecs qui font les déplacements surtout en pleine semaine :no:

€uro$port.

cmpunkagainbyduffzerd42.png

Le retour de Delort à La Beaujoire lundi... J'espère qu'il sera bien accueilli.

Pour ceux ayant la mémoire courte, c'est le mec à la parka qui met la patate à Rodelin :

Ouh y va prendre chère :hehe:

Les résulats du soir nous sont très favorables. Pour faire simple, si on gagne nos deux prochains matchs, on passe troisième (puisqu'on joue Clermont vendredi). On a enfin une bonne occasion de monter sur le podium. Allez les jaunes !

Edited by Coco'

ABSOLUMENT gagner lundi, ensuite on assure à Clermont pour leur chiper la 3ème place, c'est beau de rêver :bandana:

Ne pas se mettre de pression et jouer notre jeu, et ça le fera.

Plus que jamais : ALLEZ LES JAUNES !!!

Et super bonne nouvelle, Alessandrini sera suspendu :bien:

Maintenant, on peut être sur le podium vendredi soir... Mais comme tu dis, sans pression, jouons notre jeu mais cette fois, laissons pas l'occas passer. J'espère qu'il y aura du monde à La Beaujoire lundi.

Edited by arthur0212

Là on est vraiment à un tournant de notre saison, faut se mettre à faire une belle série (déjà en cours, 3/4). J'y crois sincèrement, on va le faire, allez les jaunes !

110714065338221241.png

Et super bonne nouvelle, Alessandrini sera suspendu :bien:

Maintenant, on peut être sur le podium vendredi soir... Mais comme tu dis, sans pression, jouons notre jeu mais cette fois, laissons pas l'occas passer. J'espère qu'il y aura du monde à La Beaujoire lundi.

D'ailleurs, j'espère pouvoir me libérer lundi soir. Il devrait y avoir du monde.

Edited by Coco'

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418