Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

p-tit-bubu

FC Nantes

Recommended Posts

Et même un but de Diallo. :bedave:

J'avais toujours en souvenir que Landreau avait sorti une parade sur la première action de Frei mais non il s’emmêle les pinceaux :biglaugh:

Qu'est ce qu'ils avaient croqué ce jour là les Rennais

Et un match que je me souviendrais toujours, c'est ce match contre l'OM à la Beaujoire. Un match pleins de notre coté avec de l'engagement, des actions bien construites et un Payet en feu ce jour là.

Ah, j'ai retrouvé :

Edit : Et que dire de ça ...

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Y'a pas si longtemps que ça on était en LDC, on ouvrait le score face à MU avec dieu Moldovan.

Faut que j'arrête, ca va me rendre nostalgique tout ça :no: Edited by Fifaïen

Il y a la page Wikipedia de Nantes qui me rend super nostalgique aussi :no:

Merci pour les souvenirs... Moldovan contre MU vraiment. Ca me rappelle l'époque ou je regardais ces matchs avc mon grand père qui adorais votre jeu. Ca m'fais verser une petite larme en pensant à lui qui est n'est plus.

Bonne chance pour la montée, je crois en vous!

ad7f0a4fffa493261875aaa76a46187e%20%281%

"L, Shitte iru ka? Shinigami ha ringo shika tabenai."

'>http://www.youtube.com/watch?v=
">
'>http://www.youtube.com/watch?v=
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Edited by amarillo y verde

Je vais allez m'acheter le maillot du FCN demain mais je sais pas du tout lequel prendre. J'hésite, aidez moi :wacko:

A.C.A.B.
Bosetti est une S*****

FCN Pour Toujours

Je vais allez m'acheter le maillot du FCN demain mais je sais pas du tout lequel prendre. J'hésite, aidez moi :wacko:

Le noir est joli mais le jaune et vert représente plus le FCN

Je me rappelle qu'on a claqué les rennois 3-0 chez eux avec un énorme Faé, ça devait être en 2004 :ninja:

:laughing:

Djordjevic is god

Cissokho réalise de bonnes prestations mais il laisse toujours le sentiment de ne pas tout maitriser. Comme son placement qu'il compense par une vitesse intéressante.

Peut etre qu'avec le temps il sera plus rigoureux.

Concernant l'animation MDZ a le choix avec une effectif fourni et de qualité pour la ligue 2, il reste plus qu'à trouver la formule magique.

Avec 8points en 4journées le bilan est excellent en tout cas, ça fait du handicap en moins autant être sur le podium dès le début que de courir après.

www.entrainementdefoot.fr

Je me rappelle qu'on a claqué les rennois 3-0 chez eux avec un énorme Faé, ça devait être en 2004 :ninja:

Remontez vite les nantois, qu'on vous éclate... si on ne fait pas que se croiser :ninja:

3j7le6OnjE.png

Sympa.

Sinon pour ceux qui ont BeinSpor, apparemment ils vont mettre en place BeinSportMax, c'est un peu le même principe que Foot+ et on pourra choisir le match qu'on veut regarder plutôt que de se taper un multi.

Selon l'Equipe, Le Tallec négocie pour partir en Ukraine. A mon avis il fait une erreur, il aurait du partir en National ou en L2. ça serait un bon coup de ne pas le laisser définitivement mais en forme de pret, on n'a rien à perdre, on paye pas le salaire, et si il fait une bonne saison, on le recupere..

Sympa.

Sinon pour ceux qui ont BeinSpor, apparemment ils vont mettre en place BeinSportMax, c'est un peu le même principe que Foot+ et on pourra choisir le match qu'on veut regarder plutôt que de se taper un multi.

Oui, c'était prévu

Djordjevic is god

Rupture de stock du maillot Exterieur à la boutique, j'ai pris le Domicile du coup :rolleyes:

A.C.A.B.
Bosetti est une S*****

FCN Pour Toujours

:bave:

C'est pas cher, mais j’irais pas commander sur ce genre de site..

Djordjevic is god

Rupture de stock du maillot Exterieur à la boutique, j'ai pris le Domicile du coup :rolleyes:

Bon choix :top:

:bave:

C'est pas cher, mais j’irais pas commander sur ce genre de site..

C'est un site sur (les maillots sont des vrais), c'est juste qu'il est anglais.

C'est une chaine de magasin comme Intersport et autres:

http://www.cc-pleinair.com/magasins-6.html

J'ai déjà commandé plusieurs fois dessus et jamais eux de problèmes.

Ayant vu que les nouveaux maillots du FCN étaient dispo dessus je vous fait partager l'info ;)

Edited by Allugio

C'est vrai qu'avec ces prix, c'est encore plus tentant, mais j'aurais peur de tomber sur une contrefaçon vulgaire perso ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...