Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

p-tit-bubu

FC Nantes

Recommended Posts

Victoire à l'arrachée 1-0

But de Bangoura à la 89'

C'était chaud, on pouvait aussi perdre. Franchement je pense qu'un nul aurait reflété le match ! Mais nos nantais se sont accrochés, et n'ont rien lâchés. C'est le gros point positif de cette après midi ;)

3 points de plus, la défaite de Bordeaux... on se replace, c'est bien ! Puis ça fait du bien au moral de regagner car on était quand même dans une série de trois défaites...

Maintenant on coule Nice mercredi à la Beaujoire et on pourra perdre tranquillement au Parc dimanche prochain, la semaine aura été très réussie quand même :DD

Match courageux des nantais face à une très belle équipe de Lorient, qui si elle continue comme ça sera un prétendant sérieux à la 4ème place. Sur le match de cet après-midi, dans le jeu c'est 2 classes au dessus de Marseille, Sainté, Bordeaux... Et Nantes il faut le reconnaître. Il leur manque juste la finition.

A signaler le superbe public nantais une nouvelle fois, évidemment. Les 800 lorientais ont fait le déplacement pour rien.

J'ai matté le match. Quelle souffrance en 2ème mi-temps au niveau de l'heure de jeu, c'était horrible, heureusement qu'Aboubakar mange la feuille de match. Bien joué pour la victoire.

Gardiens:

Sirigu - Douchez

Défenseurs

Thiago Silva - Camara - Alex - Maxwell

Van der Wiel - Digne - Jallet - Marquinhos

Milieux

Verratti - Pastore - Rabiot

Matuidi - Thiago Motta

Attaquants

Ibrahimovic - Cavani - Lavezzi

Lucas - Ongenda - Coman - Menez

Je n'ai vu que la seconde mi-temps et franchement j'ai trouvé la défense pas terrible (particulièrement Cissokho), si aujourd'hui on n'encaisse pas de but c'est surtout dû à la maladresse des Lorientais et un bon Rémy Riou (comme souvent).

Mais bon, cette victoire fait vraiment du bien même si le contenu n'est pas vraiment satisfaisant.

Edited by FC Naoned

Cichero serait prêter à Nîmes d'après votre france bleu, des infos?

Djordjevic est dans le dur mais il revient de blessure, je voulais qu'il soit remplacé et je suis obligé de constater que c'est lui qui fait la déviation sur le but, bravo Michel

121107090858226301.png

il a dit quoi kita sur Djordjevic ?

Qu'il le soutenait, mais qu'il aimerait que Filip fasse part de sa décision pour que le club puisse ou non recruter.

Il me semble.

Vous avez pas l'impression de vous enflammer avec votre djilobodji ? Le mec n'a rien a foutre a chelsea, liverpool et autre arsenal et même dans les tops clubs de L1, je ne pense pas qu'il ait sa place... Nous expliquer qu'il a une valeur supérieure a nkoulou, c'est vraiment du n'importe quoi. Que vous profitiez de son bon début de saison pour en tirer 7-8M je veux bien mais arrêtez de croire que chelsea va mettre 20M pour lui.

Pas du tout !

Djilo est LARGEMENT supérieur à Nkoulou.

S'il a réellement le choix d'aller dans un club plus huppé que l'om (rires) qu'il y aille parce qu'il perdra son temps sur la canebière.

Heureusement qu'il était la ce soir encore car viscarondo c'est très très moyen !

140929103333393642.jpg

Oui et c'est pas le premier match que je le trouve limite Vizca.

Il a le sens du placement, il dégage derrière une sérénité appréciable, la plupart du temps il relance proprement, mais c'est vrai que son manque de vitesse et d'explosivité est gênant.

J'ai très peur pour lui l'année prochaine sans Djilobodji à côté qui camoufle beaucoup ses lacunes.

Une charnière Djilobodji-Djidji, je serais curieux de voir ce que ça donne en L1.

Cette victoire fait du bien! mais j'ai trouvé et c'est pas nouveau qu'on manque

de finition, on est toujours pas assez "tueurs" devant le but. Riou a été très bon ce soir

même si les lorientais nous ont bien mis la pression mais heureusement ils ont été maladroit

devant le but.

C'est bien pour Bangoura, ça montre que tous le monde participe et à sa chance et la tête décisive

de Djordjevic fait plaisir il va peut être retrouver le chemin des filets (contre Paris?).

Pas du tout !

Djilo est LARGEMENT supérieur à Nkoulou.

S'il a réellement le choix d'aller dans un club plus huppé que l'om (rires) qu'il y aille parce qu'il perdra son temps sur la canebière.

Heureusement qu'il était la ce soir encore car viscarondo c'est très très moyen !

L'Olympique de Marseille t'embrasse bien fort. :rougeur:

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

On parle de N'Koulou qui à déjà confirmé au plus haut niveau notamment sa première saison en Champion's League...

Même si votre Defenseur est prometteur il peut faire une Zubar qui était annoncé comme un crack.

Sauf que djilo à 25 ans et non 19-20 ans quand zubar est arrivé chez vous.

Regardez ses matchs, rare sont les défenseurs de ce calibre, et je ne dis pas ca parce qu'il porte le maillot jaune...

Bref, on en reparlera surement en fin d'année :merci:

Edited by Dºª

140929103333393642.jpg

Ah mais je prefere que tout le monde dise que Djilobodji est pas terrible et qu'ils ont meilleurs chez eux. Comme ça, personne n'en veut et il reste chez nous, et on en sera ravi !

Si on en est là aujourd'hui, c'est notamment parce qu'il a progressé à vitesse grand V en 2 ans notamment. Donc plus reste chez nous, mieux c'est.

Djilobodji fait probablement une meilleure saison que N'Koulou ça c'est sûr mais faut arrêter niveau valeur marchande N'Koulou est bien au dessus, il a juste fait preuve d'une régularité énorme au plus haut niveau et a été excellent en LDC, Djilobodji est loin de tout ça.

Et bon personnellement je pense aussi que lorsqu'il est à son meilleur niveau, N'Koulou apporte bien plus que Djilobodji.

4M€ ?! C'est risible. Il en vaut facilement le double !

Sinon la piste Hansen est morte apparemment.

Peut être que finalement aucun attaquant ne viendra cet hiver et que le club fera confiance à Bangoura et Audel (lien).

Cela reste assez risqué mais quand on voit certains noms qui circulent ça fait vraiment peur...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...