Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football Gratuitement en Direct

p-tit-bubu

FC Nantes

Recommended Posts

Qui regarde sur Beinsport ?

Parce que sur le canal Sochaux-Nantes, moi j'ai pas de son. :/ J'suis le seul ?

Me zo breizhad, n'on ket gall.

Pareil.

Chaine Beinsport Max 9, champion :top:

Le son est revenu mais maintenant la qualité est pas top... c'est au choix je pense <_<

Juste avant la MT :laughing:

On a toujours autant de mal à cadrer nos frappes, c'est dingue. En même temps avec Bangoura, on es pas vraiment aidé...

etre mené 1-0 avec ce qu'a montré Sochaux c'est rageant.

les nombreuses occases de Bangoura et pas une au fond, il force trop ses frappes, il faut qu'il place

sinon qu'est ce que Gakpe fait sur le banc ?

Edited by canari-forever

121107090858226301.png

Toute façon on peut s'en prendre qu'a nous même. Ils ont peut-être eu qu'une occase mais au moins ils l'ont mise au fond ! ;)

Va falloir commencé par cadrer si on veut revenir au score...

Bedoya titulaire ce soir, heureusement j'ai envie de dire : il fait partie de ceux qui ont été le moins mauvais.

Non mais je me demandais ce qui était le plus aberrant entre le pauvre jeu de Sochaux et le fait que Nantes ne sache pas en profiter. Ce but sochalien est finalement la bonne réponse. Sérieux, les mecs n'ont plus aucune fierté à ce niveau là c'est pas possible.

Djordjevic est déjà dans l'avion pour je ne sais où

Bangoura est motivé, il participe, mais au bout d'un moment, les frappes quand on est seul face au but et qu'on est attaquant, faut les mettre merde.

Veigneau est en retard de 2 min à chaque tacle

Cissokho est en train de nous faire son plus mauvais match depuis 1 saison et demi (pas un centre qui abouti, et encore, c'est quand il a réussi à de pas prendre la mauvaise décision pour arriver quand même à centrer)

sans compter les relances de Vizcarrondos qui sont toutes autant de pertes de balles nantaises ...

Heureusement qu'une fois de plus, Djilobodji gère la défense (mais bon sur les CPA il ne peut pas tout faire tout seul non plus)

J'imagine et j'espère qu'on va vite voir débarquer Gakpe au retour de la pause.

et c'est ballot, c'est justement un joueur comme Trebel qui aurait eu toute sa place ce soir : un joueur technique et qui déclenche le danger. Merci aux dirigeants.

Edited by Romano

Valenciennes qui perd, ce serait nikel de les mettre à 18 pts ...

1 but en 2 matchs contre la plus mauvaise défense du championnat, ça en dit long sur notre "puissance" offensive :confus:

Malheureusement, on as toujours cette inéficacité sur CPA qui nous pénalise énormément. D'ailleurs, je pense que l'arbitre aurait pu sifflé un péno sur les multiples tirages de maillots Sochalien...

Qu'est-ce qu'ils sont nuls.

Oui je rage.

2eme mi temps affligeante, on peut jouer des heures comme ça sans marquer

vivement que MDZ revienne sur le banc car les joueurs ne se font pas violence

avec ce qu'on montre on ce moment on va surement tendre l'autre joue contre Paris mardi

121107090858226301.png

A ne pas louper dans votre TV mardi : une nouvelle grosse branlée en vue face aux parisiens en CDL.

Vu que les nantais ont perdu leur envie de jouer et leur motivation depuis décembre, ça va être spectaculaire face au PSG qui veut à tout prix une coupe.

Et on a mis Trebel en CFA ? bah on y met aussi Djordjevic svp, je n'en peux plus. Depuis décembre, il ne sert plus à rien donc autant le virer.

Bravo aux supp nantais présents à Bonal et qui ont poussé pdt 90 min. Vu la prestation, ne n'en aurait pas eu le courage, et encore moins l'envie.

J'ai limite envie de gerber!!!!!!!On a la tête ailleurs (mais oû?)

On est mauvais en ce moment., ça fait peur , en attendant on

descend peu à peu au classement....contre Paris faudra beaucoup

plus de courage et d'envie (a force j'ai l'impression de me répéter).

Y'a certaines têtes qu'il va falloir dégonfler, j'espère que MDZ en est conscient.

"En deuxième mi-temps, on a été d’une pauvreté… Je n’ai rien d’autre à dire. On ne peut pas gagner un match si on a devant des poteaux qui ne bougent pas, du déchet technique. Il y a des gars qui pleurent quand ils ne jouent pas. Maintenant, il faut se bouger le cul et c’est sur le terrain. Manque de conviction ? Oui, manque de conviction."

C'est ça mon Der Zak' !

Edited by Flo3101

:laughing:

140929103333393642.jpg

J'ai réussi à avoir une place en Jules Verne avec mon CE :)

Vivement demain, en espérant que ça permette au club d'effacer les mauvais résultats récents en championnat.

Twitter_32x32.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418