Jump to content
p-tit-bubu

FC Nantes

Recommended Posts

La "faute" de Visca, Thiago Silva fait 1000x pire mercredi sur Filip.

Contre but, hors-jeu.

:mellow:

Guest tiste

djordjevick contre TS, il y a que l'arbitre et les parisiens qui n'ont pas vu qu'il y avait penaltis.

Beau Hold up pour nous sur la 1ere MT

Mais à la fin on ne retient que les 3pts, hein :top:

Guest tiste
Ça parle encore de nous ? :cafe:

on compare 2 actions c'est tout :bien:

on compare 2 actions c'est tout :bien:

Faites donc :cafe:

Sur l'action du but, Lacaz' est pas HJ au moment du tir de Gomis ? :g: Je sais pas si ce qui compte c'est le tir ou la parade de Riou.

En tout cas, les Nantais peuvent se mordre les burnes pour le moment. Djordjevic, c'est pas trop glop en ce moment si ?

FbSTtzW.gif

Bah si, il a marqué.

Bon ok, ça faisait 10 matches que c'était pas arrivé, et il prend un rouge 2 min après (3 matches de suspension à venir ?). Mais c'est une grande évolution.

Le bon côté de cet arbitrage incompétent, c'est qu'on va avoir quelqu'un autre de le serbe devant.

djordjevick contre TS, il y a que l'arbitre et les parisiens qui n'ont pas vu qu'il y avait penaltis.

Beau Hold up pour nous sur la 1ere MT

Tout le monde l'a vu, même pas mal de Parisiens ont avoué que c'était vraiment limite. Putain même la nuit tu dois rêver du PSG occupes toi un peu de ton club.

Guest tiste

Je parlais pas du topic de soccers. c'est du 2nd degré mais j'ai du mal m'exprimer. Pas la peine de monter sur tes grands chevaux.

Par contre j'ai pas compris le remplacement de Bessat?

Cuit. Bessat a un jeu qui demande pas mal d'énergie et donc il fini cuit assez vite.

Guest tiste

Ok je pensait pas. je le trouvais tres percutant sur sa 1ere heure. Mieux que Veretout ou Deaux même si c'est pas les mêmes postes

tres surpris de voir rentrer Gomis alors qu'on etait mené, j'aurais préféré Nkoudou

j'aimerais voir un autre systeme de jeu en l'absence Djo, avec 2 pointes d'entree

121107090858226301.png

Je recherche des places en Loire, vu que c'est complet avant l'ouverture pour le grand public (sigh...).

Si vous vendez ou connaissez quelqu'un, je serais bien preneur, contactez par MP.

Edited by Naoned_Pride

Me zo breizhad, n'on ket gall.

Tu cherches à qu'on te dise quoi champion ?

Rien, on est des ecrocs, on fait sans doute notre match le plus pitoyable à l'extérieur (avec l'OM) et au finale on le gagne.

Vous savez si vous pouvez faire appel ou autre ?

ESSE NOI

et vive la Suisse libre !

On est des escrocs hein ?

Non pas spécialement des escrocs. Nantes sont des incapables mais alors la justice francaise, cette grosse mascarade. Y'a rien de logique dans la décision, 6 mois après ...

Faire appel de quoi ? Ils peuvent s'en prendre qu'a eux même, c'est à eux de pas faire ces conneries, même en District les gars font attention aux suspensions

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...