Jump to content
p-tit-bubu

FC Nantes

Recommended Posts

Il y avait un vice de forme de la part de la LFP, mais dans l'idée, la sanction est logique.

Ce qui est illogique, c'est de chambouler la fin de championnat suite à tant d'incompétences. Le plus logique aurait été de retirer 3 points et en donner 3 à Bastia pour la saison suivante seulement.

Me zo breizhad, n'on ket gall.

"Chambouler la fin du championnat" pour deux clubs déjà sauvés et qui ne finiront pas en Europe t'y vas fort.

Je vois au contraire pas du tout la logique d'appliquer ça l'an prochain, ca n'a aucun sens ça voudrait dire que Bastia pourrait avoir 3pts de plus que le maximum de point possible pour les autres équipes (ça n'arriverait pas mais tu vois la logique, ca reviendrait à jouer un 39eme match gagné automatiquement pour Bastia, wtf ?)

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

"Chambouler la fin du championnat" pour deux clubs déjà sauvés et qui ne finiront pas en Europe t'y vas fort.

Je vois au contraire pas du tout la logique d'appliquer ça l'an prochain, ca n'a aucun sens ça voudrait dire que Bastia pourrait avoir 3pts de plus que le maximum de point possible pour les autres équipes (ça n'arriverait pas mais tu vois la logique, ca reviendrait à jouer un 39eme match gagné automatiquement pour Bastia, wtf ?)

C'est pas du tout fait pour nous.

Super l'avocat du club qui disait qu'on allait garder les 3 pts "à 100%". :top:

J'y connais rien mais ce serait bien de savoir si le mec est stupide ou si on s'est fait enfiler.

JeVteag.png

Ca c'est embêtant par rapport au calendrier mais c'est normal avec les divers appels.

Cf l'affaire Bangoura, c'est la même chose.

JeVteag.png

avec tout ça on dégringole au 11eme rang du classement en 2eme moitié de tableau pour la 1ere fois de la saison, a egalite de points avec Nice qu'on joue ce week end

Edited by canari-forever

121107090858226301.png

La décision est logique. C'est juste dommage d'avoir attendu 6 mois avant d'avoir une décision.

Le match de samedi face à Nice promettait déjà vu les trois premiers affrontements. Les deux clubs étant maintenant à égalité, il faudra à tout prix faire un résultat pour Nantes !

Twitter_32x32.png

Mais en meme temps tu fais appel sur appel et tu te plains que la décision finale arrive tard... lawl

R6f3ink.jpg6oYdGT3.jpg

Dans l'histoire y a quand même pas mal de trucs illogiques.

La FFF n'avait pas confirmé que Touré était suspendu donc notre administration ne savait pas qu'il avait un match à purger. La seule réponse qu'ils ont donnée était en gros "nous envoyons plus les suspensions par lettre recommandée, faut aller sur le site de la LFP" ;)

Puis le match de suspension il se l'était pris avec les -19 et pas l'équipe première... du coup l'avocat engagé par Nantes disait que l'on était sur de gagner à 100%. Je crois qu'on s'est fait enfiler !

En tout cas, Nantes va faire appel puisque selon l'AFP, Me Jean-François Klatovsky a annoncé qu'un recours devant le tribunal administratif sera déposé sans doute demain (le jeudi 12/02). Donc l'affaire n'est pas encore close si comprend bien

Il serait logique que ce soit Dupé vu qu'il était passé n°2 ces derniers temps.

Et comme tout le monde n'en dit que du bien, et que Zelazny n'a pas été rassurant lors de ses apparitions (voire nous à couté des matches), je prefere cette option là également.

Ce sera très certainement Dupé, Zelazni dans ces deux dernières sorties, c'est deux grosses bourdes, donc non merci.

3 matches de suspension pour Djordjevic.

ça va lui permettre de pouvoir tranquillement aller signer son contrat à Rome.

(d'ailleurs, s'il n'a pas encore signé, sa valeur marchande a du descendre quand même non ? parce que ça reste un joueur qui se révèle tout juste en L1 en marquant 8 buts puis qui ne marque plus pendant 10 matches ou presque.

Beaucoup moins attractif aujourd'hui qu'il y a 2-3 mois je pense, d'autant que ces 3 matches de plus sans jouer donc sans marquer, c'est autant de confiance en moins)

Djordjevic s'en sort bien, il aurait pu écoper de plus sans que ça fasse scandale.

Espérons que l’israélien se révèle.

Me zo breizhad, n'on ket gall.

oué, pas le bon terme je pense mais niveau salaire et prime à la signature quoi ;)

t'offres pas la meme chose à Messi qu'à un joueur de CFA, meme s'il signe gratuitement.

Match sans relief, sans envie. Mais c'est un point donc c'est toujours ça.

A retenir :

bon match de Bessat

GK percutant

Bangoura a bien conservé le ballon en attaque

Audel doit d'ailleurs lui laisser sa place dimanche je pense, moins bon

Vizcarrondo toujours aussi bien rassurant.

et enfin, Dupé, on très bon 1er match. il a fait le job, et est assez rassurant je trouve pour sa premiere titularisation.

sinon, toujours le meme soucis depuis decembre : offensivement on ne propose plus rien, donc forcément on ne marque pas.

Pour sa premiere apparition comme titulaire lors d'un match officiel, Dupé, oui a fait un très bon match, de belles sorties, beaucoup de communication par rapport à Zelazny que je trouvais qu'il ne parlait pas assez à ses défenseurs.

Très bon match comme d'habitude de nos centraux, les latéraux moins en vues par rapport à d'habitude.. Touré très bon dans l'interception mais beaucoup de pertes de balle.. Gomis très bon match également, élu par Ouest France homme du match.. Bessat pas mal mais tout ce qui fait dans les percussions est téléphoné, c'est pour ça qu'il se fait prendre par les défenseurs.. Gakpé toujours aussi actif mais a manqué de justesse dans le dernier geste..

Bedoya à part dire qu'il a été très très moyen, je ne sais pas quoi dire.. Dommage car lors de ses premiers matchs il montré de la combativité, de la technique mais je le trouve encore trop maladroit avec le ballon.. Audel, actif, il a beaucoup couru... Mais ça n'a malheureusement rien servi, bon dans le pressing mais après offensivement c'était pas ça, ce n'est pas un joueur qui joue seul en pointe tel un Djordjevic, il a besoin de quelqu'un qui joue comme pivot à côté de lui..

Bref, pas un match très excitant !

0d7896370ede12ace6bcbf1db7c41359.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...