Jump to content
p-tit-bubu

FC Nantes

Recommended Posts

Le groupe nantais:

Dupe, Ré.Riou – Alhadhur, I.Cissokho, Djidji, Djilobodji, Veigneau, Vizcarrondo – Bedoya, Bessat, Deaux, R.Gomis, B.Touré - N’Koudou, Pancrate, Audel, Shechter, I.Bangoura, Gakpé

Compo :

Riou

Veigneau - Djilo - Vizca - Cissokho

Deaux - Gomis

Bessat - GK Nkoudou

Audel - Gakpé

bien loin de celle annoncé par le site de Titinho44 ^^

Pas de Touré, Bedoya et Shechter. Dommage, j'aurai voulu qu'ils commencent (surtout Shechter)

Encore plus rapide que d'habitude :

- cissokho avait déjà attaqué le gâteau d'anniv ce midi vu qu'il s'est fait bouffer par n'tep

- schechter doit débuter au lieu d'audel

- mettre 4 attaquants une fois de plus, c'est bien, mais sans milieu pour les alimenter ... (Trebel ou t'es, Trebel ou t'es ? )

- Vizcarrondo faut le virer rapidement, son niveau baisse progressivement dps le debut de la saison

Vas falloir se sortir les doigts, la zone des reléguables se rapproche doucement mais surement.

Dire que tout cela n'est qu'un avant gout de la saison prochaine ...

Dégueulasse, honteux...Autant défensivement qu'offensivement, j'ai eu l'impression de voir une équipe de CFA. 0 tir cadré ça résumé bien le match.

Même Djilo' à paru complètement dépassé. Seul Gakpé semble être capable de faire la diff' devant et c'est là qu'on voit que Djo' manque vraiment en attaque.

On a fait que centrer et balancer quasi au pif devant en priant qu'un jaune touche le ballon ou qu'un adversaire se plante...

Et Der Zak' qui nous fait encore sa spéciale quand on perd : jouer avec 4 attaquants et comme d'hab' ça ne sert à rien vu qu'il n'y a aucun milieu pour leur donner de bons ballons...

Bref, plus je vois jouer cette équipe, plus j'me dis que l'année prochaine (si on arrive à se maintenir d'ailleurs) on va prendre cher vu la gueule de l'équipe de la seconde partie de saison, si en plus on ajoute les départs de Djo' et Djilo' + une possible interdiction de recrutement, dur d'être optimiste... :no:

Romano -> J'ai failli la sortir aussi (Trebeloutai) :DD

Edited by FC Naoned

Et pourquoi avoir fait sortir Bessat et Nkoudou à la place de Bangoura (lol) et Shechter ? C'était Deaux ou Gomis qu'il fallait sortir...

Deaux est dégueulasse en ce moment. C'est bien beau de faire de la com et de vanner les rennais sur twitter mais faut assurer le match après. Putain j'suis dégouté franchement. Une humiliation ce match ! Et le pire c'est que ça risque de durer encore un petit moment cette affaire vu le peu d'envie et la flopée de loupé technique que l'on fait à chaque match...

Quel cauchemar ce match :( Tout était réuni pour que la soirée soit belle avec l'anniversaire de la Brigade Loire et les magnifiques tiffos. Et derrière : aucun duel gagné derrière, aucun tir cadré, aucune occase...

Ça va vite revenir derrière si rien ne change au cours des prochaines semaines.

Je n'ai pas compris la sortir de Bessat non plus Adrien. C'était un des meilleurs selon moi (ou un des moins pires plutôt).

Devant, il n'y a personne derrière Djordjevic, ça fait presque peur. Il faudrait donner sa chance à Shechter en le titularisant.

Aristeguieta était blessé ?

Twitter_32x32.png

A part Audel qui a eu pas mal de temps de jeu, je suis moins mauvais envers les attaquants car franchement, ils n'ont pas eu d'occases vu qu'ils n'avaient pas ou peu de ballons.

A la fin, je voulais faire une photo car c'était magnifique :

4 défenseurs alignés

2 joueurs qui trainent au milieu

4 attaquants alignés

Comment on veut amener le danger ? en balançant de longs ballons ? ...

Zizou : Même Nkoudou était pas mauvais aujourd'hui. C'était l'un des meilleurs nantais... j'ai pas compris les choix de Michel surtout quand on voit le match de Deaux et Gomis quoi. Romano a raison : Trebel ou t'es ? Trebel ou t'es ? ;)

Romano : Sérieusement ? A un moment faut arrêter et dire qu'à part Djordjevic on a rien devant. Ça se voit qu'ils ont envie nos attaquants (que ça soit Aristeguieta, Audel, Shechter ou même Bangoura) mais c'est pas possible de rater autant d'occasions. Aujourd'hui sur les occasions on peut rien dire vu qu'on en a pas eu mais sur les autres matchs c'était quand même une blague quelques fois. D'ailleurs aujourd'hui c'est 0 tirs cadrés hein. Trop d'imperfections, beaucoup trop de déchets techniques. Même quand Djordjevic est en méforme (son passage a vide ou il n'avait plus marqué en L1 depuis des lustres), c'est le meilleur attaquant que l'on a. Nantes a une Djordjevic dépendance qu'on le veuille ou non et là ça se voit...

Ah mais je suis d'accord pour dire qu'il n'y a que Djordjevic qui a le niveau, et encore (pour moi il a juste fait 6 bons mois mais ne fera jamais rien dans un club européen, même si je lui souhaite de me gourer)

Mais tu le dis toi même : pas vraiment d'occasion ratée, vu que pas d'occase du tout et pas de tir cadré. Hors à ce niveau là, c'est clairement un déficit au niveau du milieu, pas de l'attaque.

Il faut changer de schéma de jeu, celui "on défend puis on contre attaque" ne marche plus du tout. Les équipes n'hésitent pas parfois à nous laisser le ballon mais on ne sait pas dominer un match donc il faut changer et se mettre à construire avec des milieux capables de ça. Dont Trebel. Dommage, dans quelques mois il ne sera plus là. Et derrière, il n'y a pas foule.

Edited by Romano

Les coéquipiers en disent pas mal de bien.

Mais on ne l'a pas encore vu beaucoup. Souvent des entrées. Pas mauvaises d'ailleurs. D'où le fait que j'aimerais bien voir ce que ça donne sur 90 min (enfin, en tant que titulaire quoi). Visiblement, c'est celui qui a le jeu qui "ressemble le plus à celui de Djordjevic" : de la technique, mais surtout de na solidité pour conserver un peu le ballon.

L'avenir nous dira ce qu'il vaut réellement.

Ah mais je suis d'accord pour dire qu'il n'y a que Djordjevic qui a le niveau, et encore (pour moi il a juste fait 6 bons mois mais ne fera jamais rien dans un club européen, même si je lui souhaite de me gourer)

Mais tu le dis toi même : pas vraiment d'occasion ratée, vu que pas d'occase du tout et pas de tir cadré. Hors à ce niveau là, c'est clairement un déficit au niveau du milieu, pas de l'attaque.

Il faut changer de schéma de jeu, celui "on défend puis on contre attaque" ne marche plus du tout. Les équipes n'hésitent pas parfois à nous laisser le ballon mais on ne sait pas dominer un match donc il faut changer et se mettre à construire avec des milieux capables de ça. Dont Trebel. Dommage, dans quelques mois il ne sera plus là. Et derrière, il n'y a pas foule.

+1

Je pense comme toi que Djo' ne percera pas en dehors de Nantes mais comme toi j'espère me tromper pour lui. Il a un jeu typiquement fait pour la L1 et s'il va à la Lazio je n'pense pas que la Serie A soit faite pour lui. Après j'le vois pas partir dans un autre club français donc bon... Puis s'il va à la Lazio il risque de cirer le banc quand même et comme ça fait que 2 ans qu'il est au top et quand on voit comment il a eu du mal a s'imposer à Nantes, ça me rend pas confiant pour lui...

Après pour en revenir au jeu, je ne sais pas si il faut changer notre style de jeu mais c'est clair que les équipes savent comment nous contrer maintenant et vu qu'ils n'hésitent plus à nous laisser le ballon et comme on est faible techniquement forcément on a plus de mal a faire le jeu. Puis quand tu vois la raison du pourquoi Trebel ne joue pas, ça fait quand même chier --'

Del'Flo : Romano a tout dit. En ce moment c'est + le joker et j'attend de le voir titulaire. Mais y a moyen d'en faire un bon élément...

Alala!!!!!! Quel match!!!! j'en ris encore, on a un niveau pitoyable. S'il ne fallait

pas perdre un match dans cette partie de saison , c'était bien celui-ci.Certains

joueurs ont choppé le melon , je pense à Deaux et à Djilibodji qui n'apportent plus

rien.

Une incapacité offensive impressionnante et une transmission de balle toujours aussi

pourrie, un Der zakarian qui ne fait que se plaindre mais qui la joue petits bras continuellement

(Pourquoi toujours faire sortir Bessat aussi tôt?) et j'ai pas encore parlé des corners à la rémoise

(Pire technique footbalistique ), bon je crois que je vais m'arrêter là.

ah si un point positif: on a eu la possession de balle (mais on en a rien fait).

Par contre, félicitations à la BL pour le match : des encouragements jusqu'à la fin malgré la prestation pitoyables des jaunes et verts, des tifos au top (qu'on a pas du tout mais pas du tout vu sur BeInSport, prise d'antenne juste avant le coup d'envoi), ...

Le pire, c'est qu'avec les fumigènes de la BL, la sanction de match à huit clos (ou amende ou tribune loire à huit clos) risque de tomber et les joueurs qui ont pour acquis cette ambiance de fou se rendront enfin compte de la chance qu'ils ont d'avoir cette tribune derrière eux.

Nantes est en train de glisser lentement mais surement.

A 9 points du 1er releguable, va falloir se bouger, parce qu'a ce rythme la...

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

La BL, la BL ... Okay on a une ambiance dans la victoire ou la défaite, mais force est de constaté que ça ne fait pas gagner des matchs. Et les pseudo-supporters (Twitter, ...) qui s'imaginaient en Europe l'an prochain me font bien rire. Même en début de saison quand tout allait bien, on décelait un manque de technique et de solidité accablant. La preuve en est aujourd'hui, on ne marque plus et on prend trop de but. Depuis le début on joue le maintien, donc ne vous étonné pas de ça.

Personne ici je pense n'est étonné de jouer le maintien, on savait tous que l'équipe allait avoir un coup de mou à un moment ou un autre mais le niveau de jeu proposé par l'équipe ces derniers temps, c'est impardonnable ! C'est du niveau CFA au mieux faut pas déconner...

Le niveau lolesque de la défense du moment n'aide pas non plus.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...