Jump to content
p-tit-bubu

FC Nantes

Recommended Posts

Contre Monaco, on ne fera rien. On l'a encore vu hier, même si l'adversaire fait un bon match, y aura toujours une (plusieurs) décision(s) arbitrale(s) pour arranger le truc ^^

Quand on maîtrise pas, on s'abstient.

L'interdiction est d'enregistrer de nouveaux joueurs. Pas de recruter au sens propre.

Donc tous les joueurs qui sont actuellement au club (équipes de jeunes comprises) peuvent être là l'année prochaine, y compris les prêtés et les fins de contrat. Pareil pour ceux qui sont partis en prêt (Niané et Bammou)

On avait levé les OA de Cichero et de Nando cet été alors qu'on était interdits de recrutement (durant les 15 jours de flottement).

Le mec de radio côte D'amour m'a dit que non. Et j'ai bien dit que c'est ce qu'on m'avait dit et que c'était assez compliqué.

Donc descend d'un cran.

Edited by Pauleta44

Anthony Marsais ?

Je persiste, bien sur qu'on peut lever les OA de nos joueurs et prolonger.

Le seul doute c'est de faire signer des jeunes pro, mais ça n'empeche pas qu'on puisse les faire jouer avec leurs contrats amateurs. Et de toutes façons, tout a été anticipé à ce niveau là.

Faire signer un jeune pro, c'est une promotion interne, les joueurs sont déjà au club donc je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de les faire signer pro :g:

Les Dubois, N'Dongala, Nkoudou et autres Rongier ont déjà signés un contrat pro ?

Edited by FC Naoned

Contre Bordeaux vous avez moyen de faire quelque chose si ils se réveillent pas, en plus c'est chez vous donc..

On leur a mis 3-0 chez eux, ils vont s'en rappeler pour le retour ^^

userbar_fcna.jpg

J'ai vu la vidéo de Djordjevic. On était au courant de toute façon, maintenant c'est officiel, il sera à la Lazio...

Même si je suis l'un de ceux qui pense qu'il n'arrivera pas à percer ailleurs qu'à Nantes, je lui souhaite bonne chance d'avance pour son prochain défi. Mais j'ai peur que si Miro Klose prolonge, il aille s'assoir sur le banc pour devenir sa doublure...

Espérons juste maintenant, qu'il fasse les derniers matchs avec Nantes comme il les a toujours fait. Qu'il soit combattif et qu'il pousse le club en cette fin de saison. En gros, qu'il n'ai pas la tête déjà à Rome... :)

Oublie pas qui t'as révélé Filip alors bats toi jusqu'au bout pour ce maillot :D

Un beau bide en prévision malheureusement :confus:

Le derby de l'Atlantique n'attire pas les foules, il reste encore plein de places derrière les buts.

Me zo breizhad, n'on ket gall.

Vizcarondo est de retour ce soir au cote de Djidji, j'aurais préféré voir Deaux reconduit en defenseur central car coté montpellierain c'est vif

Edited by canari-forever

121107090858226301.png

Il faut que le tibia sorte de la jambe pour sortir le rouge mtn quelle con courbis

on se sera fait peur jusqu'au bout meme a 11 contre 9, c'est pas croyable !

toute la frustration de la saison envers l'arbitrage est gommée par ce match :wacko:

121107090858226301.png

Entorse du genou pour Djordjevic , il sera absent pendant 2 semaines,

il loupera le "choc" contre Monaco, ça arrange pas nos affaires, Il va

falloir être solide en attaque, peut être enfin un but de Shechter?

Edited by wanoo

Deux équipes qui ne joue pas terrible face à face = je m'endormais debout dans le coeur de la Loire :lol:

Par contre Bedoya, putain il mange la feuille de match sur son action contre Carasso. Le pauvre n'est plus sélectionné avec les States, va falloir te réveille buddy si tu veux faire la CdM !!

Me zo breizhad, n'on ket gall.

Franchement, j'avais trouvé sur ses (son ?) premiers matches qu'il était techniquement aux dessus des autres, mais ça c'était à l'époque. Faut avouer que depuis, c'est un peu le néant.

Alors que Nicolita c'est un peu l'inverse lui : ses premiers matches on se dit que c'est un joueur lambda moyen, et finalement, au fil du temps, il prouve qu'il n'est pas un joueur technique, pas grande qualité, mais beaucoup d'envie et d'énergie dépensées donc ça compense plutôt bien.

A noter encore un bon match de Dupe. On n'aurait pas dit qu'on avait un gardien qui ne jouait que son 2e match en Ligue 1. Certes, pas énormément de trucs à faire ni de parades, mais des prises de balles rassurantes pour l'équipe.

je vais ptet dire une connerie mais c'était pas déjà officiel depuis longtemps ?

Parce que j'ai l'impression de le savoir depuis des semaines alors que moi et les scoops ...

EDIT : au temps pour moi : c'était déjà annoncé en décembre 2013 mais pas réellement officiellement

http://www.au-premier-poteau.fr/umbro-nouv...er-du-fc-nantes

Edited by Romano

Vous pensez quoi de Djordjevic? Dans le sens est-ce que vous voyez chez lui une possible explosion, ou alors marge de progression dans un environnement différent par rapport à ce qu'il a montré chez vous?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...