Jump to content
p-tit-bubu

FC Nantes

Recommended Posts

Honnêtement ? Je ne vois rien du tout.

C'est mon avis perso et j'espère me tromper mais je ne crois pas une seule seconde à une explosion (mais je souhaite vraiment me tromper).

Le mec est là depuis 6 ans, il a galéré pour s'imposer. Il n'est pas du tout régulier (on l'a encore vu cette année, il ne fait que des demi-saisons de vraiment bonnes). Et soyons réalisates, il brille car il est à Nantes, et donc pas de concurrence. Autre part, on en aurait pas fait tout un foin.

Après, il a des qualités c'est sur (temporise bien, conserve bien la balle pour que le bloc offensif puisse remonter, peut être efficace PAR MOMENT). Mais il est irrégulier, et à toujours besoin qu'on le pousse au cul pour qu'il se bouge. Et depuis 2 ans, c'est grâce à Der Zak qui le connait bien et ne le lache pas qu'on a obtenu ces bons matches de sa part.

Du coup, dans un grand club, après la pression médiatique, le fait de ne plus être une star mais un simple joueur mis en concurrence et qui doit savoir se bouger lui même, je pense plus à un flop. Mais on aura peut être une bonne surprise avec un gros changement de sa part. C'est tout le mal que je lui souhaite.

Voilà pour moi. J'imagine qu'il y a plein de supp nantais (notamment sur le forum) qui ne seront pas du tout d'accord avec moi.

Je pense pareil, c'est le Barca faut pas l'oublier ...

Petit question à laquelle vous avez probablement répondu lors des pages précédentes : est ce que vous pouvez lever les options d'achat des joueurs prêtés ? c+ sous entend que non. Ca serait compliqué si c'est le cas non ?

Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot)

Ouip, on peut. Canal est à côté de la plaque.

En fait, c'est interdiction d'enregistrer de nouveaux joueurs. Pas de recruter au sens propre. Il suffit qu'ils aient été inscrits un jour chez nous cette saison et c'est bon.

D'ailleurs, malgré tout, on aura bien une recrue, Hansen, qu'on a acheté cet hiver puis reprêté dans la foulée dans son club.

Edited by arthur0212

Les arbitres en L1 sont vraiment à l'ouest franchement...

Sur la main d'Issa, ils sifflent pas alors qu'il y a péno mais sur la faute qu'obtient Fabinho, ils sifflent péno alors que je trouve ça quand même très sévère... m'enfin bon

Sinon on a assisté à un match bien terne ! Le retour Champion's League - Ligue 1 est assez brutal :laughing:

Malgré le 3-1, c'était bien ennuyant. Après sur le match en lui même, tout s'est joué au milieu et c'est là qu'on l'a perdue le match. Monaco avait plus d'emprise (partiellement du à l'écart au niveau des effectifs) parce que sinon j'ai trouvé que c'était plutôt équilibré...

Salut les gars, les places sont mises combien de temps en vente avant le match environ ? Ou sinon on aura les informations quand ?

Car je voudrais aller voir Nantes-OM mais ça risque de partir vite ..

Une victoire importante pour jouer plus sereinement la fin de saison.

Le maintien devrait être acquis sans trop s'en soucier désormais. C'est le principal.

Pour ce derby, gros gros (gros) match de Bedoya, et c'est son 2 ou 3e de suite à un bon niveau. Je ne sais pas si c'est l'absence de Djordjevic qui lui permet de se libérer en attaque, mais franchement ça fait plaisir. Il est finalement en train de réellement montrer son potentiel donc pourvu que ça dure. Homme du match pour moi.

Ou alors c'est Dupé qui lui vole la vedette. Que dire. Jeune, 4e titularisation en L1, et énormément de talent. Il est rassurant, des sorties et prises de balle parfaite. Il nous sort 2 fois de suite le même double arrêt décisif pour la victoire.

Bref, j'aime beaucoup Riou, mais je ne suis vraiment pas pressé qu'il revienne, son remplaçant faisant parfaitement le boulot.

Faudrait en profiter pour prendre les 3 points à Valenciennes histoire de s'imposer pour finir autour de la 10e place, ce qui serait plutôt pas mal au final.

Et ça fait plaisir de revoir MDZ sur le banc.

Un bon match de nos Nantais; avec un bon Dupé qui aura je pense une belle carrière

à l'avenir.

On a eu des bonnes occasions et un deuxième but n'aurait pas été de trop.

Bon match de Bedoya en effet qui avait eu un coup de mou mais qui revient bien

par contre Audel, je le trouve pas terrible et il n'apporte pas grand chose sur le terrain.

Aller une victoire à Valenciennes et c'est bon.

En plus il y aura le retour de Bessat, ce qui ne sera pas négligeable.

Après avoir lu cet article, je suis aller me pendre :affraid:

http://www.butfootballclub.fr/1405997-le-f...zynski-dit-non/

Edited by wanoo

Qu'est ce qui vous est arrivé? :blink:

Il leur est rien arrivé de plus que d'habitude, si ce n'est l'efficacité. Ils frappent 9 fois dans le match, y'en a 6 qui finissent au fond, sinon comme d'habitude, Nantes se regroupe bien et sort très vite en contre. Sans enlever le mérite aux Nantais, c'est surtout Valenciennes qui perd le match. Les Nordistes ont cru pendant longtemps au maintien grâce aux "prouesses" de Waris, mais ça reste une équipe limitée, pas en confiance, qui fait beaucoup d'erreurs défensives et qui est très moyenne dans la transmission. Aujourd'hui, y'avait pas Waris pour concrétiser le relatif bon début de match de VA. Et derrière, les points faibles resurgissent.

On a fait un beau match, marquer 6 buts quand même , ça faisait longtemps

que ça ne nous était pas arrivé. On s'en prend 2 qui auraient pu être largement

évités.

Valenciennes était démoralisé et c'est vrai qu'on sent des lacunes dans cette

équipe, je peux comprendre la colère des supporters......

On fait un énorme pas vers le maintien , si on pouvait récupérer nos 3 points et

battre Bastia en plus ce serait cool.

On finirait la saison avec une belle place et plus de fric pour la saison prochaine^^

wait and see.....

Le maintien acquis, je ne crois plus une seule seconde à la récupération de nos 3 points.

Dommage, mais c'est moins grave. La différence de montant non-perçue en fin de saison aurait pu nous permettre de payer une partie des 4,5M€ d'amende au moins.

Edited by Romano

Qu'est ce qui vous est arrivé? :blink:

Dopé aux oeufs de Pâques :ninja:

Edited by ccf

Comme prévu, notre salut offensif vient en très grande partie de l'état de forme et surtout la réussite de Gakpé en l'absence de Djordjevic.

Sinon bon match, dommage pour les loupés devant le but de Bedoya et Nicolita.

C'est vrai qu'on a fait un bon match, on s'est procuré des occasions

mais on manque réellement de justesse devant le but, à l'image de

Nicolita qui a beaucoup d'envie mais qui gâche beaucoup.

Gakpe par une très belle frappe nous sauve la mise.

Sur ce match j'aurais bien voulu voir Aristeguieta à l’œuvre plutôt que

Pancrate.

C'était un match correct et ils n'ont pas baissé les bras, c'est bien.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...