Jump to content
p-tit-bubu

FC Nantes

Recommended Posts

Der Zak doit vraiment pas aimer Aristeguieta pour faire rentrer Pancratovic à chaque fois...

Me zo breizhad, n'on ket gall.

C'est pas faux. Dommage en plus étant donné que Pancrate sera libre en fin de saison et que la volonté n'est pas de le prolonger apparemment.

Et alors qu'on pensait (vu ce que disait Kita lui même) qu'il n'y aurait pas d'autre départ que ceux des contrats non renouvelés (Djordjevic, Trebel), Kita lache à la radio qu'il faut renflouer les caisses (et ne veut pas reinjecter de l'argent de sa poche) donc il va falloir vendre certains joueurs ce qui permettra de faire de la place à 4-5 jeunes pour qu'ils intègrent l'équipe pro.

Du coup, j'imagine bien certains départs (Djilobodji vu sa valeur marchande, Cisshoko qui n'a jamais eu dans l'idée de s'éterniser chez nous, ...)

Fernando s'echauffe a chaque fois quasiment toute la 2eme mi temps pour ne pas rentrer, les boules.

la saison prochaine on aura besoin de lui alors il faut qu'il est du temps de jeu et des reperes vis a vis de ses coequipiers.

apres Der Zak a peut etre envie de garder Pancrate et il le fait jouer pour voir ce qu'il a encore dans les jambes en vu d'une eventuelle prolongation

121107090858226301.png

Oui mais Pancrate, je l'aime bien, mais il a pu le niveau. L'an dernier il a réussi à apporter un minimum, mais en Ligue 1 il est inutile à chaque rentrée. Après, qu'il ai un rôle dans le vestiaire, pourquoi pas, mais j'ai l'impression qu'on marche sur la tête de pas faire rentrer un jeune homme qui nous as mis 10 buts l'an dernier.

Il n'a pas voulu prolonger son contrat qui se termine à la fin de la saison donc écarter du groupe pro.

Il a longtemps qu'il n'a pas joué donc difficile à dire (il va lui falloir retrouver du temps de jeu pour revenir à son niveau) mais c'est globalement très bon (ce pourquoi je ne comprenais pas sa relegation sur le banc) : il accélère souvent le jeu juste comme il faut, bonne technique et beaucoup d'envie.

;)

Djordjevic vient de réintégrer le groupe. Trop juste pour Samedi donc il ne resterait au mieux que 2 journées.

Sachant : qu'on est maintenu, qu'il s'en va, je me demande s'il est vraiment utile de le faire rejouer.

Je sais bien qu'on va me dire qu'il est encore là donc autant "s'en servir" mais je pencherais plus pour "tester" des choses pour l'année prochaine : un jeune en attaque ? ou Aristeguieta ? ...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-va-bien/461649

Audel, c'est dommage parce qu'il est pas mauvais quand il retrouve son bon niveau, mais il est vraiment trop souvent blessé c'est pas possible. Faudrait même ne pas le conserver, je ne connais pas son salaire, mais c'est toujours trop cher pour ce qu'il apporte.

Malheureusement, il n'a pas un corps fait pour la compétition. C'est comme ça et puis c'est tout, ça sert à rien de forcer pour rien. Il est blessé 3 matches, il revient, il fait un match bof puis 1 pas mal et hop, re-blessé pour plusieurs matches.

Bon bah finalement, la question de refaire jouer ou non Djordjevic pour cette fin de saison ne se pose plus, mOssieur a décidé qu'il ne jouerait plus, il vaut mieux que ça lui. On ne peut pas l'écarter.

http://m.football365.fr/article-1128266.shtml

Bref, bon vent, on refait un bilan dans un an pour voir ça.

je trouve sa réaction vraiment puéril et stupide , je suis sur que DZ l'aurai fait jouer le dernier match à la beaujoire pour qu'il puisse faire un tour d'honneur à la fin du match et saluer le public mais là :unsure: :down:

On le revoit dans un an, quand il sera prêté en Série B parce que Klose, qui a resigné, l'aura enterré sur le banc de la Lazio.

L'arbitre de touche il fout quoi pendant l'action sur le but de Ben Yedder ? Le type est HJ pendant toute l'action, il regarde quoi l'arbitre assistant, ses pieds ?

Puis derrière Ben Yedder qui vient prendre le ballon dans les mains de Djilo alors qu'il a pas le droit .. :facepalm:

JeVteag.png

Oui l'arbitre de touche est à la ramasse mais bon c'est comme ça on ne va pas refaire un débat sur l'arbitrage ( à quand la vidéo ? ) mais franchement Djilo :no: :no: quel con sur ce cout la il doit être capable de se maitriser

C'est quand même dommage qu'on ajoute des problèmes sportifs

aux problèmes extra sportifs déjà existant, djordjevic qui boude,

Djilobodji qui cède à la provocation , plus les erreurs d'arbitrage

systématique sur tous les terrains de ligue 1, ça fait beaucoup.

j'espère que le match contre saint Étienne sera plus serein et sera

une belle fête.

mais vous pouvez pas lui supprimer son salaire et lui foutre des amandes à ce con nard de Djordjevic par rapport à ces conneries ?

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

ben si il pourrait être sanctionné mais comme il a toujours été protégé par Kita père

et qu'il part à la Lazio,je crois que rien ne sera fait contre lui.

C'est dommage lui qui disait qu'il serait toujours nantais de coeur , il aura pas l'occasion de dire

au revoir.

légalement, pas possible de le sanctionner : il respecte son contrat en se présentant tous les matins à la Jonelière pour l'entrainement où il dit qu'il a une douleur donc ne peut pas s'entrainer.

Et autant éviter de se lancer dans des trucs qui pourrait nous retomber sur la gueule financièrement à un moment donné, on a déjà assez d'emmerdes.

Donc on laisse moisir l'affaire, dans 2 journées il s'en va et on en entendra plus parler.

légalement, pas possible de le sanctionner : il respecte son contrat en se présentant tous les matins à la Jonelière pour l'entrainement où il dit qu'il a une douleur donc ne peut pas s'entrainer.

Et autant éviter de se lancer dans des trucs qui pourrait nous retomber sur la gueule financièrement à un moment donné, on a déjà assez d'emmerdes.

Donc on laisse moisir l'affaire, dans 2 journées il s'en va et on en entendra plus parler.

Merci pour les infos , c'est vrai que vu le nombre de match qui reste, c'est pas très grave

mais bon en tant que capitaine , ça fait mauvais genre et pas très pro.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...