Jump to content
p-tit-bubu

FC Nantes

Recommended Posts

Vizcarrondo très proche de la Lazio de Rome.

Djilobodji intéresserait Southampton et Lucas Deaux le Celta Vigo.

Je me fais pas de soucis pour Lucas Deaux puisqu'il avait annoncé vouloir évoluer de nouveau sous le maillot nantais mais pour Vizcarrondo et Djilo' ça me fait peur... surtout que pour Vizca' ça à l'air assez chaud et ça date pas d'aujourd'hui...

http://www.notiminuto.com/noticia/lazio-pr...do-vizcarrondo/

Hansen a annoncé à un médias danois qu'il était au top de sa forme et qu'il était prêt à conquérir le championnat de France avec une grande envie. Il aurait fait de belles prestations durant les matchs de préparation apparemment. (Pour Vizcarrondo, de Vrij vient de signer à la Lazio).

Vicente

Avec un Djidji blessé, un Hansen qui doit s'acclimater, et un fcn qui ne peut pas recruter, il y a forcément une info foireuse dans le lot.

Vizca a fait tous les matchs de préparation, on aurait fait jouer djilo-hansen si les contacts étaient chauds. Si un central part, ce sera plutôt Djilo.

Pour ça il faudrait une très grosse offre.

Reste une question, sa non titularisation en matches amicaux est-elle explicable par la nécessité de tester la paire Hansen-Vizca, forcément alignée lors du premier match car Djilo suspendu, ou bien est-ce l'aveu d'un départ fort propable du roc de Kaolack?

Djordjevic aurait fait une si bonne impression que ça pour que le FC Nantes devienne le centre de formation de la Lazio ? ^^

Bref, non mais j'imagine que ce sont des trucs lancés pour tâter le terrain en ce disant : "on va voir comment ça réagit pour voir s'il y a possibilité ou non". Mais le club a été suffisamment clair là dessus : aucun départ, sauf offre financière qu'on ne peut pas refuser. Donc si des clubs veulent acheter, faut sortir le carnet de chèque.

J'espère que non...

Concernant un départ de Vizcarrondo, je serais pas contre perso mais faut être sûr qu'Hansen ait le niveau ou que Djidji confirme, c'est risqué mais vu le niveau moyen de Vizca', je pense qu'on devrait prendre le risque. Après c'est vrai que niveau nombre de DC on sera juste mais Deaux et Gomis peuvent dépannés à ce poste.

D'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi l'avoir autant prolongé vu son temps de jeu et le niveau démontré ...

Sinon : places réservées pour la reprise à la Beaujoire :)

Il a du être prolongé au minimum et vu qu'on ne peut pas recruter, l'avoir dans l'effectif n'est pas négligeable. On a pas pléthore d'attaquants non plus.

Moué sauf qu'entre un jeune qui aurait du temps de jeu pour progresser et un mec cramé au salaire probablement pas négligeable, j'aurais pas fait ce choix perso ^^

Mais j'espère qui me donnera tort cette saison.

Sinon Veretout, il va avoir quel rôle cette saison ? :g:

yXJZDW.giftumblr_mzru64KNpv1s33ojvo1_250.gif

C'est pour moi le relai essentiel entre la défense et l'attaque, un bon milieu relayeur. Il devrait être titu toute la saison sans trop de problème, c'est un bon joueur. Il est clair qu'on a pas mieux en magasin en plus ..

J'espère sincèrement que Shechter va scorer un peu cette saison sinon ça va être galère...

110714065338221241.png

Bon bah pour Vizcarrondo, il sera encore nantais cette saison vu que la Lazio Rome a recruté de Vrij et qu'ils ne parlent même plus de notre joueur...

Même s'il score ce sera galère. Faut pas se faire d'illusion. On a un effectif beaucoup moins fort que l'année dernière (logique vu notre interdiction) donc ça risque d'être difficile... on finira pas à la douzième place je pense ;)

De toute façon, le FCN ne va pas vendre un défenseur cette saison, car la CAN 2015 arrive et en défense, Cissokho, Djilobodji, Alhadhur et même Djidji (Franco-Ivoirien) peuvent partir, donc je vois mal comment Kita prendrait le risque de le vendre, et même vous, je ne vois pas pourquoi vous voulez le vendre. Même sur le banc, Vizcarrondo serait utile.

A.C.A.B.
Bosetti est une S*****

FCN Pour Toujours

Djilobodji de nouveau convoité par l'OM peut on lire sur l'Equipe. J'y crois pas trop vu ce que demande Kita pour le céder, Marseille n'a plus les moyens de casser sa tirelire.

121107090858226301.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...