Jump to content
p-tit-bubu

FC Nantes

Recommended Posts

W. Kita était sur RMC et quand on lui pose la question pas trop déçu de perdre votre meilleur joueur (en l'occurence N'Koudou) il rétorque que ce n'est pas du tout un cadre ni un joueur confirmé

Edited by canari-forever

121107090858226301.png

Adryan ça sent très très fort le flop ... il joue 10 c'est ça ? Pourquoi pas remettre Veretout à ce poste (avec Bedoya) ? Et donner plus de temps de jeu à Rongier au milieu.

JeVteag.png

1.5M€ c'est pas une arnaque au pire ca sera un joueur inutile mais parler d'arnaque pour une somme dérisoire c'est pas le terme.

Je me dis que ca sera pas pire que les Omrani et consorts qu'on a sur le banc en ce moment de toute facon.

Il a du potentiel mais il a besoin d'apprendre. Je pense qu'il se crame trop tôt en allant chez vous directement. S'il arrive à exploser par contre, dans trois ans, vous le revendez le triple voir plus.

Mais pour l'instant ça risque de faire une Raspentino bis. Parce que oui Raspentino c'était une belle quenelle de notre part. Si GK ne confirme pas (ce qui risque d'arriver vu son temps de jeu qui risque d'être dérisoire) merci pour les 1,5M d€ :D

W. Kita était sur RMC et quand on lui pose la question pas trop déçu de perdre votre meilleur joueur (en l'occurence N'Koudou) il rétorque que ce n'est pas du tout un cadre ni un joueur confirmé

Il a raison. En quoi Nkoudou était notre meilleur joueur ? C'était quoi cette question ultra conne ? Notre meilleur joueur c'est Veretout. Ensuite t'as des Riou, Bedoya, Djilobodji... et celui qui a le plus de potentiel c'est Veretout aussi. Nkoudou c'est pas une grande perte, soyons franc. Il a du potentiel mais 1,5M c'est pas mal pour un mec qui nous a mit que 3 buts en 40 matchs.

Adryan ça sent très très fort le flop ... il joue 10 c'est ça ? Pourquoi pas remettre Veretout à ce poste (avec Bedoya) ? Et donner plus de temps de jeu à Rongier au milieu.

Si c'est un flop, on ne lève pas l'option d'achat qui risque d'être incluse dans le contrat et voilà. On ne risque rien sérieusement. C'est un n°10 effectivement mais il peut être un second attaquant aussi. Mais même avec sa qualité de percussion et sa technicité, on peut le faire jouer ailier je pense. Il a un réel soucis dans la finition et physiquement c'est faible donc c'est pas le mieux j'en conviens mais ça pourrait dépanner.

Je suis pour donner du temps de jeu à Rongier mais en nous enflammons pas non plus sur lui. Il est jeune, ne le cramons pas trop vite. Le si peu qu'il a montré chez nous est satisfaisant mais de là à en faire un titulaire, il y a du boulot quand même.

Un de nos jeunes qui mérite d'avoir un peu plus de temps de jeu c'est Djidji avant.

Guest
Il a du potentiel mais il a besoin d'apprendre. Je pense qu'il se crame trop tôt en allant chez vous directement. S'il arrive à exploser par contre, dans trois ans, vous le revendez le triple voir plus.

Mais pour l'instant ça risque de faire une Raspentino bis. Parce que oui Raspentino c'était une belle quenelle de notre part. Si GK ne confirme pas (ce qui risque d'arriver vu son temps de jeu qui risque d'être dérisoire) merci pour les 1,5M d€ :D

Il a raison. En quoi Nkoudou était notre meilleur joueur ? C'était quoi cette question ultra conne ? Notre meilleur joueur c'est Veretout. Ensuite t'as des Riou, Bedoya, Djilobodji... et celui qui a le plus de potentiel c'est Veretout aussi. Nkoudou c'est pas une grande perte, soyons franc. Il a du potentiel mais 1,5M c'est pas mal pour un mec qui nous a mit que 3 buts en 40 matchs.

Si c'est un flop, on ne lève pas l'option d'achat qui risque d'être incluse dans le contrat et voilà. On ne risque rien sérieusement. C'est un n°10 effectivement mais il peut être un second attaquant aussi. Mais même avec sa qualité de percussion et sa technicité, on peut le faire jouer ailier je pense. Il a un réel soucis dans la finition et physiquement c'est faible donc c'est pas le mieux j'en conviens mais ça pourrait dépanner.

Je suis pour donner du temps de jeu à Rongier mais en nous enflammons pas non plus sur lui. Il est jeune, ne le cramons pas trop vite. Le si peu qu'il a montré chez nous est satisfaisant mais de là à en faire un titulaire, il y a du boulot quand même.

Un de nos jeunes qui mérite d'avoir un peu plus de temps de jeu c'est Djidji avant.

J'ai du mal a comprendre en quoi c'etait une quenelle Raspentino sachant qu'on l'avait eu gratuit et qu'il sortait d'une belle saison ?

Alhadhur signe 4 ans au (FC) Caen (Atlantique).

L'avantage de prendre nos "indésirables", c'est que l'intégration au groupe se fera collectivement ^^

Friday Eze à Nantes c'est un peu le retour de Makukula ? :confus:

Selon les médias serbes, ça parle d'un contrat de 3 ans et ça serait officiel. J'suis le seul qui est pas trop chaud ?

100.jpg68766.jpg

Sérieux y a un truc non ? :thiriez:

Friday Eze à Nantes c'est un peu le retour de Makukula ? :confus:

Selon les médias serbes, ça parle d'un contrat de 3 ans et ça serait officiel. J'suis le seul qui est pas trop chaud ?

100.jpg68766.jpg

Sérieux y a un truc non ? :thiriez:

Source? :mellow:

Moi je dis pourquoi pas , c'est un pari comme le jeune espoir brésilien. Ses stats dans le championnat serbe sont très bonne, (16 buts en 26 matchs), il est meilleur buteur la bas ...

Apparement le FC Porto aurai "laché" Gustavo Bou (bon pour nous?):) et on aurait fait une offre ferme pour Yoann Touzghar (l'attaquant du RC Lens)

Edited by AlexFCN44

A priori donc rien est fait, c'est ce que j'ai lu un peu partout sur twitter. C'est loin d'être une source fiable twitter mais quand ça revient plusieurs fois, tu peux t'y intéresser.

J'ai rien contre ce Eze mais quand je visionne les vidéos, je le trouve lourd sur le terrain. Gros jeu de tête, grosse frappe, bon physiquement et qui sert de point d'ancrage mais on a Bammou déjà avec ce type de profil. Après c'est sur qu'il sort d'une saison pas dégueulasse avec son titre de meilleur buteur et de meilleur joueur du championnat serbe mais j'sais pas je trouve Gustavo Bou plus intéressant sur le papier. Et puis Eze c'est risqué. C'est sa première grosse saison et sa seule d'ailleurs. Il sort un peu de nulle part alors que Gustavo Bou ça fait deux ans qu'il est intéressant et qu'il montre du potentiel. Et c'est un profil assez différent de Bammou.

Fin bref, c'est juste une question de feeling parce que je connais pas vraiment ces deux joueurs. Kita a annoncé deux recrues dans ce secteur là donc peut-être que ce sera ces deux là t'façon. J'espère que Bou fera parti de la liste en tout cas.

T'façon le dossier sur Gustavo Bou va s’accélérer dans les prochains jours parce que le Racing souhaite que ça se passe rapidement afin de lui trouver un remplacent très rapidement.

Vous faîtes le forcing pour Bouna Sarr aussi. Vous avez déjà proposé une offre, mais elle a été rejetée. Apparemment, vous devriez pas tarder à reformuler une offre, surtout que Lorient se fait pressant aussi sur le joueur.

Qui peut me faire un petit topo sur les départs/arrivées ou éventuel départs/arrivées car je n'ai pas trop suivi :cowboy::hi:

Arrivées :

Wilfried MOIMBE (Brest)

Adrien THOMASSON (Evian)

Adryan (Quasi Officiel) (Flamengo[Prêt]))

Départ :

Bessat (Caen)

Alhadhur (Caen)

Nkoudou (OM)

Rumeurs

Départ :

Veigneau (Malaga)

Cissoko (Génoa)

Arrivées :

Gustavou Bou (Racing Club Asociación)

Patrick Friday Eze (Serbie)

Jimmy Briand (Hanovre)

Touzgar (Lens)

Mohamed Yattara (Lyon)

Le Bihan (Le Havre)

Bahebeck (PSG)

Le calendrier 2015/2016 dévoilé

On commence à la maison contre Guingamp

Les 3 premiers matchs on peut prendre 9 points d'entrée

http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=11338

Edited by AlexFCN44

Merci Alex ! ;)

Commencer la saison par un derby :) Le mois de Septembre va être sympas sinon... Bordeaux - Rennes - ASSE - Lille et Paris. 2 derbys et 3 équipes du haut de tableau.

Merci Alex ! ;)

Commencer la saison par un derby :) Le mois de Septembre va être sympas sinon... Bordeaux - Rennes - ASSE - Lille et Paris. 2 derbys et 3 équipes du haut de tableau.

Oui a part les 3 premiers matchs , que du lourd après pour le mois de Septembre :cafe:

Edited by AlexFCN44

Non mais c'est quoi ce calendrier les matchs retour sont dans n'importe quelle ordre

Oui étonnant...logiquement on devait finir par Guingamp et là on se tape Paris :unsure: :unsure:

Le calendrier c'est ouf pour débuter. 4 derbys en un tout petit peu + d'un mois (Guingamp, Angers, Rennes et Bordeaux). La série qu'on peut se faire si on gagne ces 4 rencontres ! :DD

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...