Jump to content
p-tit-bubu

FC Nantes

Recommended Posts

VIZCARRONDOOOOOOOOO TITULAIRE ! ENFIN ! :wub:

Bon on risque de se prendre un bon petit 2 ou 3-0 mais enfin on va revoir Oswaldo :D

pas sûr... ça va se jouer sur le milieu entre nous et vous, après côté condition physique, vous aurez l'avantage de ne pas avoir joué cette semaine, vous serez un peu plus "frais", quand à nous on enchaine des matches depuis septembre, on va voir si on va tenir la cadence... :mellow:

1551953376967409844.png

On a pas vraiment encore d'équipe-type, dans l'envie c'était pas ça sur les trois derniers matchs, offensivement c'est très léger quand même et votre effectif est 5* par rapport au nôtre. La profondeur de banc n'est pas la même. Mais ils me font mentir. Tant mieux. Première mi-temps quasi parfaite mais va falloir enfoncer le clou avant de regretter. 1-0 c'est le minimum...

Victoire obligatoire contre Lille et Nice 
2 matchs a l'extérieurs avant de recevoir Troyes ..

Michel Der Zakarian a retenu un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Lille, mardi 29 septembre (18h30), en match en retard de la 7ème journée de Ligue 1.

Dupé, Riou
Cana, Djidji, Dubois, Kwateng, Lenjani, Moimbé, Vizcarrondo
Adryan, Bedoya, Deaux, Iloki, Rongier, Thomasson, B. Touré
Audel, Bammou, Sigthorsson

Enfin une victoire ! :casquette:

Mais que ce fut dure , on a rien pratiquement rien montré a part quel contre qu'on aurait pu mieux exploiter et celer ce match plus tôt 

Bon match de iloki (buteur) qui part sa vitesse a crée le danger sur son coté , bon match aussi de sigthorsson qui a su garder le ballon et faire quelque déviation.

Bedoya très moyen même si très combatif , deaux transparent aussi.

La défense s'est pas encore ça , Vizcarondo rassure mais Cana fait un peu peur (sortit sur blessure entorse).

Bref il y a encore beaucoup de boulot notamment dans la conservation du ballon ou clairement on est très moyen même si je pense qu'on été venu pour bétonner on pourra pas tenir comme ça toute une saison..:heat:

Edited by AlexFCN44

Vizcarrondo c'est le taulier. Serein, propre, présent dans les duels. Bref, tellement rassurant.

Cette victoire nous fait du bien. Pas un gros match mais on se rassure défensivement, au classement et dans le jeu. On a vu plus d'automatismes là...

Changement de dispositif tactique, Vizcarrondo de nouveau titulaire, Thomasson à son vrai poste. MDZ se pose les bonnes questions, et ça se ressent sur le terrain ! :D

+ : Illoki, Vizcarrondo, Thomasson, Riou, Sigthorsson.

- : Bedoya et Deaux principalement.

Vizcarrondo c'est le taulier. Serein, propre, présent dans les duels. Bref, tellement rassurant.

Cette victoire nous fait du bien. Pas un gros match mais on se rassure défensivement, au classement et dans le jeu. On a vu plus d'automatismes là...

Changement de dispositif tactique, Vizcarrondo de nouveau titulaire, Thomasson à son vrai poste. MDZ se pose les bonnes questions, et ça se ressent sur le terrain ! :D

+ : Illoki, Vizcarrondo, Thomasson, Riou, Sigthorsson.

- : Bedoya et Deaux principalement.

Il nous manque un vrai 10 derrière Sigthorsson , j'espère que Bedoya va se ressaisir ou on peut retenter Adryan ...

Bedoya c'est plus un MC qu'un MO pour moi. On a que Adryan en pur meneur de jeu. A voir. Je trouve qu'il propose des choses intéressantes balle au pied quand on l'utilise correctement. Et malgré son déficit physique, il est combatif. Je pense qu'il faut encore un peu plus de temps avant d'émettre un vrai avis sur lui.

Mais avec le match d'hier Sightorsson remonte un peu dans mon estime. N'empêche quand tu le regardes à côté de ses adversaires, il en impose. Cette armoire à glace... en 1 vs 1, il doit être costaud le bonhomme... ;)

Vizcarrondo propre ? Je trouve ça un peu abusé quand même. C'est le roi des fautes inutiles à la con.

Pour ce qui est du match de Lille, j'étais au stade donc faut que je revois les résumés vidéos mais Riou continue ses sorties un peu à l'arrache sur le joueur en embarquant tout. On va encore se prendre quelques pénos car l'arbitre ne sera pas toujours aussi plaisant. Iloki apporte énormément car joue peu en arrière lui. Bedoya, c'était une catastrophe (malgré sa bonne volonté apparente, mais ça ne suffit pas). Sigthorsson c'est pas mauvais mais Audel apporte à chaque fois son expérience et Bammou sa fougue donc ça va être au 1er des trois qui sa sortir du lot pour chopper enfin une vraie place de titulaire.

Il y a du nouveau dans le groupe convoqué par Michel Der Zakarian pour le déplacement de son équipe à Nice samedi (20 heures) dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1. Blessé lors de la dernière séance d’entraînement, Johan Audel a en effet déclaré forfait, ce qui a conduit l’entraîneur du FC Nantes à rappeler Adryan, de retour de suspension.

Le groupe du FC Nantes : Dupé, Riou – Cana, Djidji, Dubois, Kwateng, Sabaly, Vizcarrondo – Adryan, Bedoya, Deaux, Iloki, Lenjani, Rongier, Thomasson, A. Touré, B. Touré – Bammou, Sigthorsson.

Ou est Sabally? :( 

Moimbé, Sala et Gomis "out"

Edited by AlexFCN44

Salut,

Quelqu'un a des infos sur Lucas Deaux ? C'est un cadre de l'équipe et pourtant il n'apparaît plus dans le 11 de départ depuis plusieurs journées.
Sur le forum du FC Nantes ça raconte qu'il n'aurait plus trop la tête au foot à cause de la venue au monde de sa fille. Celle-ci serait encore à l'hopital 1 mois après l'accouchement de la mère... 

On peut perdre en prenant des risques, on perd tout le temps en n'en prenant jamais.

Y'a surtout le fait qu'il a toujours pas digérer son départ avorté à la Gantoise et il doit sans doute payer ces déclarations dans la presse. Après de ce que j'ai pu lire c'est pas non terrible comme joueur donc ils ont peut-être mieux que lui à ces postes

Ouais m'enfin s'il a des pb perso, dur de le juger sur ses presta.
Le raccourci est vite fait, pas oublier aussi que ce joueur est baladé de poste en poste. C'est un MDC de base qui s'est mis à dépanner DC. Ses perf ont été bonnes et du coup il a dû s'acclimater à ce nouveau positionnement. Sauf qu'il a récemment été replacé devant la défense et là son niveau de jeu n'était plus le même, sans être catastrophique nn plus. 

On peut perdre en prenant des risques, on perd tout le temps en n'en prenant jamais.

J'étais pas au courant de ses problèmes persos mais effectivement, ça doit faire un tout dans sa vie qui fait que sur les matches où il était titularisé, ce n'était clairement pas au niveau, même pour le pauvre jeu proposé depuis le début de saison. On est loin du Lucas Deaux de la saison passée pour le moment.

Entre ses problèmes persos s'il y en a comme vous le dites, son positionnement dans l'équipe qui change à chaque fois, le pauvre niveau de l'équipe au global, l'opportunité loupée de La Gantoise, et le fait qu'en ce moment y a largement mieux en MDC que lui, au total, ça fait peut etre un peu trop à digérer en peu de temps. Laissons le se reprendre et revenir à son meilleur niveau.

L'an dernier Deaux ne jouait pas tant que ça il me semble, non ? :g:
C'était surtout l'année de la montée qu'il avait son meilleur niveau.

Enfin une victoire ! :) 

Et quel but de Rongier :wub:

J'espère que cela lancera définitivement notre saison :) 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...