Jump to content

p-tit-bubu

FC Nantes FC Nantes

By p-tit-bubu, in Ligue 1 Uber Eats

Recommended Posts

il y a 9 minutes, McNulty a dit :

Affirmer en juin que les deux olympiques feront parti du top4 et que Nice n'y sera pas, c'est comment dire.....

J'ai dit ça ?

il y a 25 minutes, Cano' a dit :

Accrocher l'Europe je pense, mais via une Coupe ou la 6-7e place, comme cette saison. Pour l'instant je pense que 4-5 clubs sont "tranquillement" devant.

Paris, Monaco, Lyon, Marseille et Nice : sur les 5, 4 finiront devant je pense. Il y a aussi Lille qui peut faire des séries avec Bielsa. Je vois pas Nantes accrocher le Top 5 tout de suite, sauf si le recrutement change beaucoup la donne.

Exactement. 

Lille gros outsider avec Bielsa. 

La L1 redevient palpitante. :cafe: 

h3bq.jpg

Le 15/06/2017 at 6:39 PM, Cano' a dit :

C'est quoi vos pistes made in Ranieri ? Ou vos pistes / rumeurs tout court d'ailleurs ?

J'avais pas vu et personne t'as répondu mais on a plusieurs rumeurs depuis quelques jours/semaines.

Ondoa (Barça B)

El Yamiq (Raja Casablanca)

Karamoh (Caen)

Donis (Nice)

Wiedwald (Werder Brême)

Nampalys Mendy (Leicester)

Ocampos (OM)

Mais Ranieri lorgnerait lui vraiment sur deux joueurs selon les médias : Mendy (son ancien joueur) et Ocampos.

El Yamiq serait une envie de Kita et coûterait moins de 1M d'euros donc à voir. Karamoh semble impossible à chercher vu le prix demandé par Caen et la concurrence sur le dossier... par contre ça se précise pour Donis selon les rumeurs et les messages des niçois sur le net.

Bon après ce sont des pistes. Ça va vite dans le football surtout que Ranieri a déclaré vouloir garder une ossature du travail de Conceicao donc peut être qu'il y aura peu de chamboulements. Sachant aussi qu'on devrait récupérer Awaziem (prêt d'un an avec OA) et Kayembe (transfert définitif) de Porto qui font partie de la transaction dans le dossier Conceicao.

Enfin bref voilà voilà les nouvelles et rumeurs de notre club.

Vizcarrondo devrait aussi s'engager avec Troyes. Malgré qu'il ne soit plus vraiment au niveau désormais, la gestion de son transfert est irrespectueuse. Le mec est irréprochable et a déclaré son amour pour notre club mais on parle de le « refourguer » à un autre club. Refourguer quoi... un peu de respect quand même...

Edited by Adrien

Donis ? Où t'as vu ça ? J'ai lu aucune rumeur le concernant :g:
Sinon ça parle aussi de Sirigu même si ça parait compliqué.
Ça parlait aussi d'un Brésilien Brenner pendant un moment, bref que de rumeurs rien de bien concret à l'heure actuelle de toute façon.

Ça parle d'un départ d'Harit à Schalke pour une somme entre 8 et 9M€, une broutille vu le marché actuel, surtout que si il explose (ce qui devrait arriver) il vaudra le triple minimum, bref on va se prendre une quenelle, encore une !

C'est difficile de demander plus aujourd'hui pour harit. Si ca vous permet de libérer un peu de masse salariale pour vous faire preter des bons joueurs (mendy, ocampos) + faire 1 ou 2 coups made in ranieri, c'est bien

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Ce n'est plus les saisons d'un joueur que tu payes mais son potentiel désormais, et à ce niveau là à mon sens 15M c'est bien le minimum que l'on aurait du imposer pour un potentiel comme le sien.
Niveau masse salariale je ne pense pas qu'un départ d'Harit change grand chose par contre celui de Riou oui comme celui de Vizcarrondo.

Edited by FC Naoned

@FC Naoned Donis c'est une rumeur qui tourne sur footmercato, butfootballclub...

Nice n'a pas levé l'OA de 2M et il plairait à Ranieri. A voir si ça va se décanter. Surtout qu'on pourrait perdre Sala aussi. Il a des envies de découvrir un autre pays selon Emmanuel Merceron.

Les noms de mon post sont que des rumeurs. Effectivement ça vaut ce que ça vaut mais c'est les noms qui ressortent le plus quand je cherche un peu sur le net.

C'est officiel pour Vizca sinon. Il va s'engager à Troyes.

Et en plus d'Harit, on pourrait perdre Riou. Il est proche d'Alanyaspor (club turc).

Le truc que je vois c'est que la reprise est demain et on est toujours à 0 arrivée. J'ai l'impression que Ranieri n'a pas les mêmes pleins pouvoirs que Conceicao pour le recrutement. C'est dommage...

Oui j'ai lu ça quelques jours après avoir posé la question pour Donis. D'ailleurs apparemment Kita à dit non à cette piste.
En effet, l'absence d'arrivée (enfin y'a Kayembe et le déf là) alors que les départs se multiplie c'est pas encourageant c'est sûr mais bon vaut mieux bien cibler les joueurs que de recruter à la va-vite surtout que Ranieir n'est pas là depuis longtemps.

Edited by FC Naoned

Il y a 4 heures, Lovrenbauer a dit :

Rongier à là Coupe du Monde l'été prochain (au moins réserviste). Enregistrez mon post.

C'est bon, j'ai ajouté cette page dans mes favoris. 

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...