Jump to content

p-tit-bubu

FC Nantes FC Nantes

By p-tit-bubu, in Ligue 1 Uber Eats

Recommended Posts

Match laborieux où Amiens méritait bien mieux. C'est peut être dû au fait que les Nantais ont plus ou moins fait la fête hier soir à l'hôtel (parait-il) :lol:
Beaucoup de mauvais choix offensif, va vraiment falloir bosser ça.. Mention spéciale à Sala qui est un des seuls à avoir jouer juste dans ce match avec son gros pressing habituel, ses déviations et son jeu simple, très content que ça soit lui qui marque ! Bon petit match de N'Gom même si il se complique la vie pour rien parfois, il gagnerait à simplifier son jeu.
Tatarusanu décisif, un bon Pallois aussi dominateur dans les airs et les duels. Par contre, Touré et Girotto mauvais, Iloki qui ne pèse pas dans le jeu, Rongier et Thomasson très moyen dans l'ensemble. Les autres ont fait le taff.
Bravo aux membres de la BL qui ont fait le déplacement et qui ont évidemment encore fait beaucoup de bruit ^^

Edited by FC Naoned

DRpmttrWAAAo1u-.jpg:large

Kita... il changera donc jamais :facepalm:

"plus tu donnes" mais mdr... il a vraiment dit ça le con... rappel du salaire de Dubois : 10.000€/mois. Un des plus faibles du club. Okok.

On est vraiment des burnes pour renégocier les contrats sérieux. Ça fait 10 ans que le club tourne pas rond à ce sujet...

Mais tranquille, il fait "TOUT" pour prolonger Iloki... :no:

Après on connait pas non plus tous les détails donc bon, mais connaissant Kita, effectivement ça serait pas surprenant que ça soit de sa faute..
Vraiment dommage la perte de Dubois mais c'était quand même prévisible (peut être pas si tôt certes) vu le peu de très bons joueurs aux postes de latéraux et vu ses excellentes perfs et son potentiel, normal qu'il soit côté et demandé.
J'espère que ça va permettre de voir un peu plus Kwateng que j'ai trouvé plutôt bon chaque fois que je l'ai vu jouer.

à un degré moindre car Bordeaux était champions, ça me fait penser au départ libre de Chamakh qui était le plus bas salaire du club

Guest tiste

Inscription pour le 2eme championnat 17/18. Venez tester et montez le fanion de votre club au plus haut

Nombre de participants actuel : 36 joueurs

Places vacantes : 3 ou 4

Mp moi si questions

Le carton rouge de Diego Carlos... :facepalm:

Mais c'est sérieux honnêtement ? C'est quel espèce de tocard Chapron ? :biglaugh:

But de Sala refusé à tort en plus. Pas la première fois que ça arrive cette saison ! Après, on paye le hj de deux nantais sur le coup franc. Pas évident à prendre comme décision même s'ils se sont trompés évidemment... :no:

Bonne deuxième mi temps en tout cas des nantais après un premier acte timide. Quand on a joué plus haut, on a su se créer des occasions. Dommage de pas prendre le point du nul quand même...

Très bon match de Nantes. On a rarement autant souffert surtout que pour le coup, on ne fait pas un match de touriste. En seconde vous nous bouffez et même si on a plus d'occasions, le nul n'aurait pas été immérité.

C'est un cas un peu unique, il donne un carton à un nantais, donc faute d'un nantais, dans sa tête c'est ballon au PSG :g: 

Après je ne sais pas ce qu'il aurait pu faire, un entre-deux me semblait plus adapté.

TUCHEL DÉMISSION

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Mais déjà j'sais même pas comment on peut parler de faute. Y a strictement rien, c'est lui qui coupe la course de Diego Carlos qui revenait défendre. Encore si le nantais l'avait poussé ou autre chose du genre, bon ok pourquoi pas mais là c'est lui qui se met devant notre défenseur qui est en pleine course.

Il avait juste à se relever et fermer sa gueule en laissant le jeu se poursuivre. Tatarusanu avait récupérer le ballon donc mettre cf pour le PSG ou entre deux ou j'sais pas quoi c'est n'importe quoi.

Mais le pire du pire c'est que ce con continue de maintenir qu'il a glissé et que son coup de pied est pas volontaire. Il invente une règle pour se justifier en plus. Il a dit à Rongier que depuis juillet, dès qu'un arbitre est à terre, c'est considéré comme une faute ! C'est écrit où ça dans le règlement ? :facepalm:

Edited by Adrien

Si ca avait été dans la surface c'était penalty du coup ca aurait été encore plus drole. Déjà que l'Europe entière se fou de notre gueule avec notre championnat en carton.

On est toujours en train de critiquer le comportement des joueurs, mais là pour le coup bravo aux nantais. A leur place je pense que je le frappe.

A chaque fois je pense qu'on a touché le fond avec l'arbitrage, et à chaque fois ils sont capables de faire pire, c'est ahurissant.

180218052149782870.gif

Guest tiste

Apres vos post, j'ai regardé l'action

juste Hallucinant ... en plus ce blaireau mets un taquet à Carlos :blink:

C'est a lui qu'on devrait donner 3 matchs de suspension

Il y a 10 heures, Pauleta.48 a dit :

C'est un cas un peu unique, il donne un carton à un nantais, donc faute d'un nantais, dans sa tête c'est ballon au PSG :g: 

Après je ne sais pas ce qu'il aurait pu faire, un entre-deux me semblait plus adapté.

Sinon au Portugal t'as eu cette vaste blague

Parce qu'un joueur de Porto subit une faute il vient protester à l'arbitre. L'arbitre lui met jaune, soit.

Jusque la tout va bien

mais regardez la suite  :moque: 

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Je viens vraiment de me taper le match en streaming avec des pubs toutes les 10 minutes du style "tu veux baiser les plus belles filles de ta région ?" et "tu veux gagner 5.000€/mois sans rien faire ?" pour perdre deux points connement à cinq secondes de la fin ? Chienne de vie... :no:

Comment on peut passer d'une belle deuxième période contre le PSG à ça sérieux ? Trop tendres, pas assez agressifs, mauvais pressing... nul logique.

Toujours sous la menace niçoise du coup, fait chier...

Guest tiste

Bonjour Messieurs,

Désolé de ce petit HS mais suite a 2 possibles abandon dans le jeu mpg qui se lance dans les prochaines heures, nous recherchons 2 nouvelles têtes pour jouer

c'est urgent donc mp moi vite si interessé !!!

Merci d'avance

Je sais pas si vous avez suivi, mais Santy Ngom a étrenné sa première sélection avec l'équipe du Sénégal

Je l'ai jamais vu joué chez vous mais il a été omniprésent. Certes c'était l'Ouzbékistan en face mais il a joué avec l'équipe B et a dicté le jeu. Je sais pas s'il ira au mondial mais il a marqué des points c'est clair

Le topic est pas super fréquenté ( :ninja: ) mais s'il y en a que ça intéresse. Désolé je sais pas intégrer de vidéo youtube ^^

https://youtu.be/F-SDHysCgbE

Edited by Kopite

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...