Jump to content

p-tit-bubu

FC Nantes FC Nantes

By p-tit-bubu, in Ligue 1 Uber Eats

Recommended Posts

Rennes et Nice vous ont aidé, Montpellier n’a pas gagné non plus... après avec un effectif aussi limité je ne pense pas que ça vous fasse du bien de jouer l’EL. Ça ne rapporte pas grand chose financièrement parlant et pire, ça peut vous niquer la saison prochaine. 

Le 8/4/2018 à 11:52 PM, Lovrenbauer a dit :

Rennes et Nice vous ont aidé, Montpellier n’a pas gagné non plus... après avec un effectif aussi limité je ne pense pas que ça vous fasse du bien de jouer l’EL. Ça ne rapporte pas grand chose financièrement parlant et pire, ça peut vous niquer la saison prochaine. 

Victoire impérative ce soir à la maison contre Dijon , ce qui va pas être facile , on a eu de la chance la semaine dernière vu les autres résultats des autre prétendants mais sa sera pas toujours comme ça

C'est sur Ranieri fait ce qui peut avec ce qu'il a mais si Nantes veut passer un cap il faut absolument se qualifier pour une coupe européenne les saison se suivent et se ressemble.

On manque clairement d'un buteur , des années qu'on est une des pires attaques de ligue 1 , j'espère que Kita mettra la main à la poche et que Ranieri restera si on joue l’Europe la saison prochaine :rolleyes:

Userbar_Soccers.fr.jpg&key=957a5e667f05b                       userbar_fcna.jpg

Si on veux passer un cap, faut recruter des joueurs confirmés, y'a pas d'autres moyens. Y'a qu'à voir la métamorphose de Saint Etienne après leur recrutement hivernal XXL. Malheureusement, si Ranieri se barre et qu'on accroche pas l'EL, on aura aucune chance d'attirer ce genre de joueurs. Pire, on arrive même pas à garder nos propres joueurs (Dubois, Thomasson, Nakoulma qui voulait partir aussi, ça démange Sala également), la faute à Kita ?

L'an prochain risque d'être vraiment compliqué avec les départs et surtout si Ranieri se barre aussi, Dubois + Thomasson, D.Carlos va sûrement recevoir de bonnes offres, Sala probablement aussi, Rongier également ? Fin bref profitons encore de cette saison quasi miracle car la prochaine risque d'être bien différente.

Triste nouvelle pour notre club et le football français...

Henri Michel, la plus grande légende du FC Nantes vient de nous quitter...

Après Philippe Daguillon, c'est Henri Michel, malheureusement 2018 est bien morose pour le FC Nantes. :no:

Il y a 8 heures, Adrien a dit :

Triste nouvelle pour notre club et le football français...

Henri Michel, la plus grande légende du FC Nantes vient de nous quitter...

Après Philippe Daguillon, c'est Henri Michel, malheureusement 2018 est bien morose pour le FC Nantes. :no:

70 ans c’est beaucoup trop jeune pour partir... Condoléances à sa famille et au FC Nantes.

il y a 24 minutes, twb22 a dit :

Il serait temps

J’aurais peut-être dû écrire "revoir" mais j’étais trop jeune quand il y avait Coco Suaudeau et Raynald Denoueix

Edited by Lovrenbauer

70/80s aussi. Present sur deux des 4 bonnes generations EDF. C'etait stable et c'est parti en vrille. Je regrette beaucoup Auxerre aussi. Bon ca a tourné et le resultat victoire CDM donc parfait mais dommage qd meme

mercato.png.d5d5d0dda6ec7ff80d824e72678d59a6.jpg 

Guest ferveur-ol

J'ai du mal à me faire un avis sur votre stratégie de recrutement.

@arthur0212 qu'en penses-tu ?

Waris Boschilia c'est du lourd, si Rongier et Touré restent pas dégueu l'équipe

Pendant un moment on parlait d'une vente de Sala, faudrait le garder je pense, mais il vaut cher ça peut se laisser tenter à 15 millions

Guest ferveur-ol

Sinon, petite aparté. J'étais à Nantes ce week-end et j'ai vraiment trouvé la ville très agréable. Une très belle découverte, bonne surprise ! :) 

Pour Sala, faut prendre en compte dans l'équation que 50% de l'argent perçu pour un possible transfert irait à Bordeaux donc à voir, pas sûr que ça soit si rentable que ça car on disposerait d'assez peu pour le remplacer au final (surtout en attaque, il faut débourser pas mal pour chopper un mec un minimum bon)

Si on arrive à garder Diego Carlos et Tatarusanu aussi, c'est du tout bon.

Deconnezpas les gars dites moi que Touré va rester ? :snif: #comunio 

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Le 08/08/2018 à 1:02 PM, Guru a dit :

Deconnezpas les gars dites moi que Touré va rester ? :snif: #comunio 

Avec les Kita, on ne peux jamais être sûr de rien malheureusement...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...