Jump to content
p-tit-bubu

FC Nantes

Recommended Posts

Pas de départ en PL en tout cas... 

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

#EmeryOut Get out of our club

Il y a 2 heures, Guru a dit :

Pas de départ en PL en tout cas... 

10 millions pour remplacer Anguissa j'espère ? 

Ça ferait pas mes affaires ça, il serait pas titulaire à l'OM. ..

Guest tiste

INSCRIPTION MPG 2018/2019 OUVERTE !!!

Début du jeu 01/09

Divison 5 : Reste une place
Division 6 : Ouverture (entre 6 et 8 places)

Viendez vite rejoindre la plus gros communauté de jeu sur Soccers et tester votre capacité de Management !!!

Sympa ce que propose Nantes pour l'instant et belle ambiance a la beaujoire 

Pas de conclusion hâtive, ce n'est que le premier match mais j'espère qu'on ne va pas s'inspirer du jeu espagnol à base de passes à tout va, et de domination stérile, ça va vite me gonfler. On va d'ailleurs s'en bouffer des buts sur contre-attaque cette saison...
Va falloir que Rongier bosse devant le but parce que là il en a gâché 2 belles. Et c'est pas Coulibaly qui va les mettre au fond si Sala se barre.
Sinon Djidji j'ai jamais étais fan, je trouve qu'il n'est absolument pas décisif en défense, je préfère de loin Pallois, à voir ce que donne Miazga et en espérant que Diego Carlos reste sinon ça va être très compliqué.
Content de revoir Kwateng qui était au placard même si il a encore des lacunes, et super match de Moutoussamy. Evangelista et Dabo très intéressant aussi.

Edited by FC Naoned

Guest tiste

completement d'accord. surtout pour Coulibaly ...

il y a 27 minutes, FC Naoned a dit :

Pas de conclusion hâtive, ce n'est que le premier match mais j'espère qu'on ne va pas s'inspirer du jeu espagnol à base de passes à tout va, et de domination stérile, ça va vite me gonfler. On va d'ailleurs s'en bouffer des buts sur contre-attaque cette saison...
Va falloir que Rongier bosse devant le but parce que là il en a gâché 2 belles. Et c'est pas Coulibaly qui va les mettre au fond si Sala se barre.
Sinon Djidji j'ai jamais étais fan, je trouve qu'il n'est absolument pas décisif en défense, je préfère de loin Pallois, à voir ce que donne Miazga et en espérant que Diego Carlos reste sinon ça va être très compliqué.
Content de revoir Kwateng qui était au placard même si il a encore des lacunes, et super match de Moutoussamy. Evangelista et Dabo très intéressant aussi.

Pallois avec une défense haute, ca va etre une catastrophe. Kwateng je savais meme pas qu'il avait été formé chez vous, très interessant en tout cas comme dabo. Après défensivement, je n'ai pas trop compris le recrutement de fabio mais je ne suis pas assez au fait de votre club

Waris c'est un vrai bon 9 qui s'est un peu perdu certes mais un vrai bon 9.

Edited by jojo15

Besoin d'un fournisseur de maillots thai (le même que les vendeurs du forum), je vous le transmets gratuitement par MP (15 euros par maillot) => http://wavesoccer.x.yupoo.com/albums

Effectivement Pallois dans ce système ce serait une folie, je parlais en qualité pur sans tenir compte du système ;) mais de toute façon son avenir chez nous semble déjà acté. Je ne connais pas Miazga donc je ne peux pas le juger mais vu son gabarit, ça me peur aussi.
Ouais défensivement Fabio je ne suis pas rassuré non plus, déjà que Lima c'est pas la joie de l'autre côté..
J'attend de voir pour Waris mais de base je suis plutôt optimiste le concernant, j'avais gardé un bon souvenir de lui à Valenciennes. (j'ai pas trop suivi son parcours depuis)

@fc naoned 

Pareil pour Waris,

Mais je crois il pourrait jouer sur un côté et repiquer à l'inverse de Boschilia de l'autre côté qui mange la ligne de touche, enfin, si Sala reste

Ça pourrait être une solution oui, mais à condition comme tu le dis que Sala reste, parce que bon Coulibaly en pointe non merci ! Y'a l'alternative Ngom aussi mais en tant que titulaire ça fait trop juste sur toute une saison.

Quelqu'un sait  combien le club compte d'abonnés  aujourd'hui ? ?

ALLEZ RACING !!

Guest ferveur-ol

Supporters nantais, amis canaris, nostalgiques du beau jeu et des grands attaquants roumains, 

Je vous invite à créer le nouveau topic de votre club, celui-ci ayant dépassé les 1 000 pages.

ci-dessous les détails, et pour vous inscrire :

Merci à vous de jouer le jeu :thumbsup: 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...