Jump to content
p-tit-bubu

FC Nantes

Recommended Posts

Lui :ured_bandana: Il habite dans la région parisienne, et depuis la relégation de Nantes, il a arrêté de suivre le club, il est désormais pour Paris...

J'en avais parlé avec lui sur msn, que sa "trahison" montrait que son amour pour le club était bidon...Il m'a bloqué et tant mieux, je déteste les types de ce genre...

Tsubasa peut également le dire, quand il passera.

ah , eh toi t'es pas pour bordeaux ? :ured_bandana: :happy:

Tant pis pour lui , c'est vrai qu'il devenait de plus en plus froid .Ses amis parisiens à force de l'emmener au stade l'ont converti.Pour sa crédibilité il a du choisir de ne plus revenir sur ce forum.A moins qu'il ait changé de pseudo , il nous observe , c'est pauleta 44 :ninja:

Tant pis pour lui , c'est vrai qu'il devenait de plus en plus froid .Ses amis parisiens à force de l'emmener au stade l'ont converti.Pour sa crédibilité il a du choisir de ne plus revenir sur ce forum.A moins qu'il ait changé de pseudo , il nous observe , c'est pauleta 44 :ninja:

Qui sait... :ured_bandana:

Plutôt mourir :ured_bandana:

Putain aigri les Nantais avec N'Daw... Ca sent les mecs frustrés qu'il parte en ayant fait une saison moyenne voir pas bonne. J'vous entends tailler des Klasnic, qui quand il a signé, tous les supporters nantais se branlaient. Souvenez vous quand N'Daw est parti chez vous idem. Je veux bien croire que c'est une chèvre mais à l'époque de Sochaux, l'OM et Lyon le voulaient. Je me dis peut être qu'il était dans une mauvaise passe ou au mauvais endroit au mauvais moment. Aucun joueur ne fait l'unanimité. Même quelques supporters de Sochaux le taillent mais c'est de bonne guerre: cf Piquionne chez nous. Après faut se poser les bonnes questions. Pourquoi certains joueurs n'ont pas eu le rendement escompté??? Peut être pas une bonne équipe, pas de fond de jeu... et puis vos anciennes valeurs, elles sont où???? Tout ce qui se trame au sein du club n'est pas propice à avoir le meilleur des rendements (l'ambiance, l'hypocrisie qui y règne, votre président, l'instabilité, les conflits internes...)

Pour ceux qui voudraient voir les verts descendre par jalousie, vous êtes vraiment aigris. Contentez vous de remonter et après on reparlera de savoir si N'Daw sera stéphanois ou pas.

Oula t'es un marrant toi, tu va pas me faire croire que si un bon joueur signe à l'ASSE et qu'au final ses perfs sont moisis tu ne le critiquera pas alors arrête de vouloir donner des leçons idiotes. N'Daw a fait un super début de saison mais après sa blessure, lors de son retour il a été l'ombre de lui même, il marchait de la 1ère à la dernière minute alors forcement ce manque de combativité et d'investissement flagrant(surtout qu'à ses côtés y'avait Da Roch' qui essayait de rattraper toutes ses conneries)ça nous a énervés, logique non ? Après son départ n'est pas une frustation non non mais un soulagement :thumbsup:

N'Daw peut être un très joueur quand il s'en donne les moyens, je me souviens du match à Rennes, il avait été énormissime ! Mais bon quand il n'es pas motivé ça se voit et ça devient un énorme boulet pour toute l'équipe.

D'ailleurs si Sainté joue encore le maintien(ce que je ne vous souhaite pas)je suis curieux de voir les perfs de N'Daw(surtout si vous le faites jouer défenseur central aïe aïe äïe)...à suivre

Perso, j'ai vu aucun post souhaitant la descente de Sainté...

Edited by FC Naoned

Putain aigri les Nantais avec N'Daw... Ca sent les mecs frustrés qu'il parte en ayant fait une saison moyenne voir pas bonne. J'vous entends tailler des Klasnic, qui quand il a signé, tous les supporters nantais se branlaient. Souvenez vous quand N'Daw est parti chez vous idem. Je veux bien croire que c'est une chèvre mais à l'époque de Sochaux, l'OM et Lyon le voulaient. Je me dis peut être qu'il était dans une mauvaise passe ou au mauvais endroit au mauvais moment. Aucun joueur ne fait l'unanimité. Même quelques supporters de Sochaux le taillent mais c'est de bonne guerre: cf Piquionne chez nous. Après faut se poser les bonnes questions. Pourquoi certains joueurs n'ont pas eu le rendement escompté??? Peut être pas une bonne équipe, pas de fond de jeu... et puis vos anciennes valeurs, elles sont où???? Tout ce qui se trame au sein du club n'est pas propice à avoir le meilleur des rendements (l'ambiance, l'hypocrisie qui y règne, votre président, l'instabilité, les conflits internes...)

Pour ceux qui voudraient voir les verts descendre par jalousie, vous êtes vraiment aigris. Contentez vous de remonter et après on reparlera de savoir si N'Daw sera stéphanois ou pas.

Trop drôle, c'est quand même un mec de Saint Etienne qui nous dit ça. Prend ton N'Daw tout pourri et casse toi. Comment peux tu nous parler de "fond de jeu" alors que vos piètre prestations sportives de l'année dernière vous ont emmenez aux portes de la relégation? Au lieu de t'occuper de nous, fais toi du soucis pour ton équipe de loosers version 2009/2010 qui se dessine plutôt...

Personne n'a dit qu'on voulait voir les verts descendre, au contraire si ça vous permet de garder N'daw pour 4M c'est parfait.

En attendant j'aurais un oeuil attentif sur les perf de N'daw la saison prochaine, surtout si il joue en défense centrale. Ou alors le coup d'annoncer de le faire jouer en def centrale ce n'est qu'une pilluele pour vous faire oublier que Matuidi va se barrer et que N'daw va prendre sa place, et dans ce cas vous n'y gagnez pas au change.

100325123830488659.jpg

Noé Pamarot est arrivé jeudi midi au centre d'entraînement de la Jonelière pour débuter son essai avec le FC Nantes. A son sujet, Gernot Rohr a déclaré dans les colonnes de Ouest-France n'avoir «aucune interrogation sur le plan technique ou de l'état d'esprit». L'entraîneur nantais a ajouté vouloir «évaluer son niveau physique», voir si l'ancien Niçois «n'a pas pris trop de poids». Pamarot est envisagé pour renforcer la défense centrale du FCN.

Par ailleurs, l'essai du milieu de terrain international marocain Younes Mankari est différé. Le joueur est bloqué au Maroc en raison d'un problème de visa.

1248274065grenat.jpg1248274213rose.jpg

Non mais je crois rêver...C'est un stéphanois qui dit ça ? C'est pas vous qui crachiez sur la majorité de vos joueurs la saison dernière ? Et nous on a pas le droit ? Le mec il marchait sur le terrain, niveau défense il est zéro, soit il fait des fautes, soit il lève le bras pour un hors jeu, soit il marche...

Les seuls moments où il était bon, c'est quand il avait le ballon et qu'il attaquait, et encore c'était au début de saison...

T'as jamais vraiment vu jouer N'Daw et tu le défends auprès de nous, alors qu'il fait partie du bon nombre de joueurs qui ont insulté notre maillot, comme les votes l'année dernière, et maintenant que vous êtes maintenus, tu te permets de donner des leçons...

Contentes toi de te maintenir, de faire une saison moins pitoyable que la saison dernière et après on reparlera de savoir si N'Daw a été bon ou pas, mais je vous vois déjà le critiquer...

Saches que chaque nantais espère votre maintien, il y en a juste qui pense vous voir descendre et c'est son avis, il ne souhaite pas, il le pense, donc dans l'histoire, l'aigris c'est toi...Parceque t'as les boules d'avoir recruté une bite comme N'Daw et tu nous fait ton spitch pour te rassurer toi même :fumeur03:

http://www.nantes.maville.com/sport/detail...014229_actu.Htm

On parle d'un échange Klasnic/Feindouno

Ca plaira pas du tout à notre ami Nowhere mais moi je signe de suite !

selon l'équipe du jour :

Feindouno n'"est pas insensible au projet proposé par les Canaris même si le club évolue en L2"

Meme si il est irregulier Feindouno casserait la baraque en L2

regionpaysdelaloire51bloh2.gif

Une décennie François Pinault :80M€

Severino Lucas :21M€

Mario Hector Turdo :12M€

Une moustache sur le banc :1€

Rennes, cent ans d'existence, ça n'a pas de titres !

selon l'équipe du jour :

Feindouno n'"est pas insensible au projet proposé par les Canaris même si le club évolue en L2"

Meme si il est irregulier Feindouno casserait la baraque en L2

Ce serait le meilleur joueur de D2, et de loin...

http://exclusive-video.20minutes-blogs.fr/...remy-morel.html

vous voyez n'daw avait l'amour du maillot , il l'embrasse après son but.

N'daw jaillé , baga jaillé , manque maréval , et le vestiaire nantais aura une meilleur mentalité.

Pour feindouno il ne faut pas hésiter à le prendre , l'opération remontée aurait braucoup plus de chances d'aboutir ;

un très bon article de Vivenantes.com :thumbsup:

On se sentirait tout de suite mieux avec des assises confortables et des bases solides, de quoi espérer un peu mieux qu'une saison catastrophe à l'orée d'aborder la saison 2010-2011 en Ligue 1. Du jeu, un beau parcours à l'échelon inférieur avec à la clé un titre, histoire d'oublier les huit pages blanches du livre d'or nantais, d'un contenu si glorieux jusqu'à 2001. Oui mais voilà... nous sommes loin de ce songe d'une nuit d'été. Le conditionnel reste pour l'instant de rigueur. Le FC Nantes est retourné à la case départ et est très loin de la ligne d'arrivée. Plusieurs arrêts aux stands seront nécessaires à l'écurie jaune et verte pour espérer un jour retrouver la pôle position.

Revenons sur terre, le constat, amer mais réaliste, a été fait. Les torts ont été distribués à chacun des protagonistes de la descente, des préjudices en majorité reconnus. Ici, la faute avouée ne sera à jamais pardonnée, car le dernier épisode du feuilleton FCN en L1 s'est achevé dans le malaise le plus total, avec la colère de nombreux supporters, qui ont volé la vedette aux joueurs ce soir là. Débordements, brutalité pour les plus tristes. Car ici la tristesse se manifeste de cette manière. La violence, le langage de ceux qui n'ont rien à dire avait visiblement touché les plus nostalgiques, ceux qui restaient de marbre en voyant ce triste spectacle et qui tentaient d'envisager l'avenir d'une manière un peu plus claire avec cette « reconstruction ».

Un simple aparté qui aurait pu être évité. Ce comportement et ces réactions ne sont entrainées que par un sentiment d'injustice. L'injustice de voir sa passion sombrer dans les abîmes...

Le prélude ne doit pas durer une éternité. Et pour cause, on se tâte. Les décideurs nantais ont fait le choix de se lancer le pari de rebâtir l'édifice, tout en soignant le standing de la maison, et ainsi regagner l'élite. Le bateau navigue sous les innombrables vagues sans apercevoir la terre. Ils ont également nommé en la personne de Gernot Rohr, le capitaine qu'ils pensent capable d'accomplir la mission. Dénué de tout esprit nantais, cet entraineur aura la lourde charge de faire jouer, faire gagner, faire remonter le FC Nantes, avec au passage un petit ravalement de façade. Des choix, qui plaisent ou déplaisent, mais qui doivent être jugés sur pièce.

Quant aux onze acteurs sur le terrain, eux sont les « commerciaux » chargés de convaincre chaque week-end et ainsi avoir le droit de rejouer au plus haut niveau. De onze hommes ils ne doivent faire qu'un, œuvrer pour la même cause et se transcender pour un maillot qui à leurs yeux ne représente parfois pas plus qu'un autre. Fini les cas de conscience, les caprices et les cas personnels, qui auparavant passaient au premier plan, exposés au grand public au détriment de l'ambiance générale, présentée comme excellente mais qui se révélait, finalement, être exécrable. Ceux là doivent maintenant passer après, au profit de l'unité, vecteur de reconstruction. Même si les lignes directrices fixées par les dirigeants nantais sont difficilement réalisables, il ne faudra pas dépasser la ligne blanche. Ne pas foncer tête baissée droit dans le mur, et penser aux conséquences, bonnes ou mauvaises, pour justement éviter de panser les maux qui seraient tentés de faire leur apparition à l'échelon inférieur. Trop de retenue, sous prétexte qu'ils portent une certaine tunique jaune, cela ne doit pas être un fardeau pour les joueurs loin de là, une fierté que d'avoir été choisi pour faire perdurer l'histoire, qui certes aujourd'hui s'écrit d'une main tremblante, mais qui refera parler d'elle un jour ou l'autre.

Et avec ceci ? Un soutien des supporters, désabusés par une saison misérable, qui refusent peut-être aujourd'hui de révéler leur mal-être à l'idée de résilier leur abonnement. Un chiffre qui ne dépasse pas la maigre barre des cinq mille fidèles pour une année importante. Mais à quoi cela sert-il vraiment ? Que cherchent-ils ? Faire entendre leur mécontentement aux yeux de la direction, si vilipendée à chaque agissement, certainement. Mais Waldemar Kita and co n'ont-ils pas saisis le message ? Certes ils continuent peut-être à agir de leur manière, à faire dans le superflu, le bas de gamme, mais critiquer et critiquer sans cesse ne résoudra rien. Si, le marasme flou dans lequel le FC Nantes a quitté la L1 continuera à régner en maitre tout au long d'une saison, tout simplement. Et le climat malsain accompagnera les joueurs nantais tout au long de leur déplacement. Voilà à quoi la situation pourrait aboutir si le FC Nantes ne pourrait pas s'appuyer sur l'appui d'inconditionnels supporters. Non pas devons nous être naïfs devant chaque décision présidentielle, ou chercher de quelconques point positifs aux défaites, mais chacun à sa place. Joueurs, jouez ; dirigeants, dirigez ; supporters, supportez... et les trophées seront bien gardés.

http://exclusive-video.20minutes-blogs.fr/...remy-morel.html

vous voyez n'daw avait l'amour du maillot , il l'embrasse après son but.

N'daw jaillé , baga jaillé , manque maréval , et le vestiaire nantais aura une meilleur mentalité.

Pour feindouno il ne faut pas hésiter à le prendre , l'opération remontée aurait braucoup plus de chances d'aboutir ;

Avec Pagis et Feindouno, la montée est acquise et le titre devrait pas être loin non plus, je dirai même que si on recrute Pamarot, Feindouno, Pagis, on a des chances d'aller au bout d'une coupe...

Putin, on se met à rêver là, serait-on en train de faire un meilleur recrutement que la saison dernière ?

Imaginez :

Alonzo

Moullec - Pamarot - Pierre - Jarjat

Vainqueur - DDF

Abdoun ---------------- Darbion

Feindouno

Pagis

C'est une équipe de D1 ça, elle est mieux que celle de la saison dernière !

FEINDOUNO A NANTES ? : Pascal Feindouno va-t-il revenir en France ? Sollicité par Rennes et Nice, l'ancien Stéphanois serait désormais en discussion avec Nantes, relégué en Ligue 2. Sous contrat avec Al-Saad jusqu'en 2011, le Guinéen pourrait éventuellement revenir sous la forme d'un prêt. Mais son retour est encore loin d'être acquis.

eurosport

akysign0235.png

On verra déjà si on arrive à les avoir mais ça serait une sacré bonne nouvelle :) Feindouno ça serait énorme, mais ne revons pas, je vois pas ce qui l'amèrait chez nous, ce qu'on lui apporterait!

"Les supporters nantais devraient se mobiliser pour la sauvegarde de leur patrimoine" Coco Suaudeau

Non mais je crois rêver...C'est un stéphanois qui dit ça ? C'est pas vous qui crachiez sur la majorité de vos joueurs la saison dernière ? Et nous on a pas le droit ? Le mec il marchait sur le terrain, niveau défense il est zéro, soit il fait des fautes, soit il lève le bras pour un hors jeu, soit il marche...

Les seuls moments où il était bon, c'est quand il avait le ballon et qu'il attaquait, et encore c'était au début de saison...

T'as jamais vraiment vu jouer N'Daw et tu le défends auprès de nous, alors qu'il fait partie du bon nombre de joueurs qui ont insulté notre maillot, comme les votes l'année dernière, et maintenant que vous êtes maintenus, tu te permets de donner des leçons...

Contentes toi de te maintenir, de faire une saison moins pitoyable que la saison dernière et après on reparlera de savoir si N'Daw a été bon ou pas, mais je vous vois déjà le critiquer...

Saches que chaque nantais espère votre maintien, il y en a juste qui pense vous voir descendre et c'est son avis, il ne souhaite pas, il le pense, donc dans l'histoire, l'aigris c'est toi...Parceque t'as les boules d'avoir recruté une bite comme N'Daw et tu nous fait ton spitch pour te rassurer toi même :fumeur03:

http://www.nantes.maville.com/sport/detail...014229_actu.Htm

On parle d'un échange Klasnic/Feindouno

Ca plaira pas du tout à notre ami Nowhere mais moi je signe de suite !

On a eu des circonstances atténuantes l'an dernier. On jouait sur tous les fronts. On a fait honneur à nos couleurs en UEFA pas comme certains autres clubs qui ne la joue pas. Beaucoup de blessures et pas des moindres sont venues ternir une saison qui aurait pu bien commencé. Matuidi, Perrin, Landrin, Dabo, Sall (suspendu) la plupart de la saison, Tavlaridis, Monsoreau, Payet ensuite. On les a enchainé. Bref ce n'est pas une excuse.

Ensuite tailler les joueurs n'est pas mon sport favori. Alors soit on a quelques boulets Gigliotti, Sauget, Grax.... mais j'essaie d'être objectif quand je parle d'un joueur. N'Daw, je ne le connais pas assez pour le juger. Klasnic n'est quand même pas dégueulasse parce qu'il n'a pas été bon l'an dernier. Pourquoi n'a t'il pas été bon? Là réside la réponse. Mets lui Pagis ou Feindouno à coté et tu verras qu'il sera pas si mauvais que pas mal le prétendent.

Pagis peut venir à Nantes mais je ne suis pas sur qu'il en ait véritablement envie. S'il vient se serait effectivement une très bonne recrue pour vous. Par contre Féfé je crois plus que cela tient du rêve. Le salaire est mirobolant. Après c'est pas parce qu'il est parti de Sainté pour l'argent que je vais le pourrir. Vois tu ce que je veux t'expliquer?

Féfé peut être un génie quand il ne fait pas moins 15. Franchement dommage qu'il ne soit pas plus régulier (et qu'il pense bcp à l'argent) car pour moi avec ses qualités, c'est l'un des tout meilleur technicien du championnat. Et de loin. Sa carrière aurait pu être bcp plus belle (à l'image d'un Recoba).

Après je ne vous souhaite que de remonter, mais avec vos dirigeants est ce le bon choix? Cela consoliderait Kita qui à mon humble avis à niquer le club. Je me souviens de ces paroles en fin de saison ou j'ai halluciné "je ne joue pas et je ne suis pas l'entraineur, comment pourrais je être responsable de la descente???" Simplement par des choix de merde où je crois il ne cesse d'intervenir dans des transferts foireux (des serbes, des slovaques...), et le cas Bagayoko qu'il imposait de ne pas faire jouer, enfin bref. Nantes mérite sa place en L1, comme nous car la L1 a besoin de ces grands clubs pour progresser. Mais va falloir faire le ménage. Qu'il est loin le temps du jeu à la nantaise et des semi-gaule dans le falsar lol.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...