Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

henry95

Samir Nasri

Recommended Posts

La phrase en vert de ta signature Fwedi...Quelle pensée profonde :rolleyes: !!

Ce geste, il le fait avec Mamad' Niang quand il marque à l'OM! Je suis sûre qu'il ne sait meme pas que Toni fait ce geste. Il imite simplement Niang qui le fait quand il marque à l'OM!

Pas étonnant venant d'un guadeloupéen :rolleyes: idiotie ne s'achète pas :hi: de la à dire qu'il ne sait pas que Toni fait ca c'est de la mauvaise foi sérieux desinscrit toi de soccers tu dis que de la merde toi

tu rages parce que c'est pas chantome qui jouait hier? :ninja: (je sais qu'il ne joue pas au meme poste, c'est qu'une boutade :D )

bref il peut faire le geste qu'il veut quand il marque, je vois pas en quoi c'est mal d'imiter toni s'il aime bien ce geste :happy:

bonne petite perf de nasri, ya plus qu'a confirmer l'an prochain :book:

Non mais sans rigoler qu'il arrete de prendre la joie à Toni, sa fait pitié de sa part, qu'il se trouve une personalité !! :unsure::rolleyes::thumbsup:

La phrase en vert de ta signature Fwedi...Quelle pensée profonde :rolleyes: !!

Ce geste, il le fait avec Mamad' Niang quand il marque à l'OM! Je suis sûre qu'il ne sait meme pas que Toni fait ce geste. Il imite simplement Niang qui le fait quand il marque à l'OM!

:lol:

Remballe n'importe quoi !! :lol:

Edited by julien002

et alors il fait comme toni ou est le probleme ? la danse ou on enlevait le maillot c'est bien une personne qui l'a inventé ? pourquoi des milliers d'autres font pareil ?

:lol::lol:

C'est vrai que ce débat est parfaitement ridicule

La faiblesse est un peché

Euh...je vois pas ce que vous avez apres son geste. Il faudrait dire à Niang aussi d'arrêter. Est ce qu'on condamne quelqu'un parce qu'il suit une mode? Pourquoi faudrait les condamner parce qu'ils imitent la joie de Toni? Toni a déposé un brevet pour ce geste? Pfft. C est ridicule.

@Fwedi: évidemment, la vérité n'est jamais agréable à entendre! Je crois plutot que c'est toi qui devrait te désinscrire et jeter ton ordi par la fenetre pour qu'il n'y ait aucune chance de te reconnecter, petit rageux. ça ferait un * en moins sur ce forum. Dieu sait comme ça ferait du bien à tout le monde!

080812022040358727.gif

expliquez lui pourquoi vous rigolez au moins :P

torres: le match c'etait contre l'autriche ;)

désolé du hs

Euh France-Autriche pardon :lol:

dfd76120e76823c76ed292dyf8.png

S. Nasri dans le top 30 des sportifs

Samedi matin, L?Equipe Magazine a publié «le top 30 sportifs préférés des Français». Samir Nasri figure pour la première fois dans ce classement. Le jeune milieu de terrain olympien entre directement à la 24e place.

Djibril Cissé gagne quatre places par rapport à l?an passé et pointe ainsi à la 16e place.

Deux femmes se classent en tête de ce top : Laure Manaudou et Amélie Mauresmo.

OM.net

c'est pas une fierté vu certaines personnes qui font partie du classement

Non mais sans rigoler qu'il arrete de prendre la joie à Toni, sa fait pitié de sa part, qu'il se trouve une personalité !!  :unsure:  :rolleyes:  :thumbsup:

:lol: 

Remballe n'importe quoi !!  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

mais qu'est-ce qu'il t'arrive toi il a une personalité nasri et sa personaliter ell est mieux que toni il s'enfout de la vie a toni lui et chantome il fait quoi quand il marque a oué dsl il a jamais marquer encore autant pour moi :P méme si j'aime beaucoup chantome mé bon nasri c nasri

pour l'instant pas encore à son meilleur niveau, des difficultés à se placer durant le match de Nice, on attend mieux pour la ligue des champions :thumbsup:

hatembenarfapremieresatic6.jpg

il a montré hier la différence entre lui et les lyonnais benzema et benarfa, quand il faut lacher la balle, samir la lache...

benzema est trés surcoté :thumbdown: , par contre benarfa quand il fera des passes :wub:

hatembenarfapremieresatic6.jpg

Nasri c'est vraiment un bon joueur :wub: et je trouve inadmissible qu'il se fasse siffler à sa sortie du terrain l'or du match contre Lille. aucun respect :( il a peu etre mal débutée la saison mais la il retrouve sa forme. ;)

allez l'om et Nantes !!

090406125002193507.gif

Bah si à chaque fois qu'il se fait siffler, il fait un tel match la rencontre suivante, moi je veux bien qu'il se fasse siffler. Et comme quoi, on a beau être un minot, on n'est pas intouchable au Vel'.

sfcbienne.jpg
LA LEGENDE NE DEMANDE QU'A S'EPAISSIR

Bah si à chaque fois qu'il se fait siffler, il fait un tel match la rencontre suivante, moi je veux bien qu'il se fasse siffler. Et comme quoi, on a beau être un minot, on n'est pas intouchable au Vel'.

oui mais bon ca se fait pas de siffler un joueur :( surtout que sur se match la il avais pas si mal joué je trouve. il avais quand meme fait une passe décisive pour Niang.

allez l'om et Nantes !!

090406125002193507.gif

Je comprends pas, bien que Samir est un de mes joueurs préférés, comment certains peuvent penser que parce qu'il est marseillais, parce qu'il est au club depuis presque toujours, etc..., il ne pourrait pas subir ce que subissent les autres.

Ce soir-là, ce n'est pas Samir qui s'est fait sifflé, mais toute l'équipe. On peut mettre Nasri au premier plan dans les bons moments mais faut aussi le faire dans les mauvais moments. Samir est intelligent et il l'a à mon avis compris.

sfcbienne.jpg
LA LEGENDE NE DEMANDE QU'A S'EPAISSIR

Vraiment un bon joueur Nasri !

1205925726.jpg

Elle est pas mal Tatiana Golovin. :)

Son arrivée à Arsenal semble imminente, de son adaptation à Arsenal dépend une partie du sort de la future équipe de france...