Jump to content
Sign in to follow this  
Caligula Jr.

Catania

Recommended Posts

Ils sont furieux à Catane, j'ai pas vu le match, mais les dirigeants, Marino (l'entraineur) dit qu'au retour les joueurs feront le match de leur vie, ils ont mal pris les excuses de Spalletti à la fin du match. Il s'est passé quelque chose de spécial (à part le 7-0) qui peut expliquer une aussi mauvaise réaction? Spalletti est devenu l'énnemi public numéro 1 là-bas et le GDS (quotidien sicilien) parlait d'éruption de l'Etna... j'aimerais bien comprendre.

Ils sont tous simplement mauvais perdants...

Spalletti est simplement allé leur serrer tous la main et essayer de remonter un peu le moral de leur équipe...

Alors il se jette sur ce pretexte pour le retourner dans tout les sens ou nous le reprocher

Une honte :thumbdown: Qu'ils protestent pour le but Hors-Jeu de Panucci je suis d'accord (Quoi que eux aussi ils ont eu quelques fautes d'arbitrage en leur faveur, ça on y peut rien...) mais protester sous des pretextes aussi falacieux...Je souhaite tout le mal du monde au Catania pour la suite de la saison en tout cas :thumbdown:

ben moi maintenant je souhaite les voir parmi les relégués, voir autant de mauvaise foie et aussi peu d'esprit sportif, je trouve ça vraiment mesquin au possible ...

je comprend mais je trouve pas sa tres sporif comme tu dit...je dit pas que l'entraineur a raison au contraire il aurait du fermer sa geule et se faire tout petit apres cette leçon de football mais bon quand on est mauvais perdant parfois on lache des phrases qui nous échappes :thumbsup:

Edited by matteo

je vais pas jouer au gamin avec "c'est lui qu'a commencé" mais bon, après avoir vu ça, quel romanista ne serait pas heureux de voir Catania descendre à la place d'une équipe qu'il apprécie ?

pour ma part c'est pas de la haine ou quoique ce soit, juste que ça me ferait moins chier que ça soit eux qui morfle plutôt qu'une autre équipe :P

De l'entraineur aux dirigeants, ils ont tous été comme ça...Par exemple le président du club qui a traité Spalletti d'hypocrite...

RIP Catania

:hi:

Le Catania a arraché le point du match nul à Ascoli alors qu'ils perdaient 2 à 0 ils sont remonté à 2 - 2 en toute fin de match, pas moin de 7 joueurs avertis dans ce match

Merci Catane, ça permet à la fiorentina de distancer Ascoli :yahoo:

banniereblogke0.pnguserbarsoccers2wc5.jpg

je viens juste sur ce topic pour saluer un joueur encore negligé par les grandes equipes et qui marque toujours pas mal de but chaque saison que se soit en seria A ou serie B

encore un potentiel qui n'a pas été exploité durant ça jeunesse des clubs qui prefere recruter des etranger que de laisser la chance a des italiens performant

mais leur potentiel il le font bien voir mais seulement vers 26 ou 28 ans un peu comme des toni, grosso etc...

le joueur a qui je voulais tirer mon chapeau etant gionatha spinesi

qui en est a 11 buts en 15 titularisation :hi:

et ce n'est pas un coup de chance je le repete c'est un potentiel mal exploité a l'epoque ou tout simplement un joueur a qui on n'a jamais fait confiance

car spinesi c'est :

-année----club----serie----match---but

99-00----- Bari---- A------ 23------ 5

00-01 -----Bari ---- A ------8 --------3

--

01-02----- Bari ---- B ------27 ------15

-

02-03----- Bari ---- B------ 33 ------16

03-04 -----Bari ---- B------ 20 ------12

04-05 -----Arezzo - B------ 39------ 22

05-06 -----Catania B ------38------ 23

06-07 -----Catania A ------16------ 11

je pense qu'un joueur comme lui devrait etre en serie A depuis quelque saison quand meme :fumeur03:

forza italia

:( Catania a subit la 1er defete a domicile :( Edited by Wild

zidanm.png

Una brutta notizia per il Catania. Volti scuri e tifosi infuriati a Massannunziata, nell''impianto che ospita gli allenamenti del Catania, per la squalifica di tre giornate comminata a Spinesi. Il bomber degli etnei ha lasciato il ritiro, in compagnia di Giorgio Corona e senza parlare con nessuno. Chi invece alza la voce e'' il dg del Catania Pietro Lo Monaco. "Adesso basta, la misura e'' ormai colma. Vorrei capire e'' il metro di giudizio adottato. Un turno a Totti e tre a Spinesi: incredibile e assurdo".

Il bomber, dunque, saltera'' il recupero del Catania contro l''Empoli, in programma domani sera al Massimino. Lo Monaco annunciato ricorso d''urgenza. "Spinesi ha rivolto una frase ingiuriosa a un giocatore del Cagliari e Rosetti ha pensato fosse rivolta a lui. E'' la parola di Spinesi con quella del direttore di gara. Presenteremo ricorso, cercheremo di fare valere le nostre ragioni".

j'ai comme l'impression qu'ils ont toujours pas digéré le 7 0 :fumeur03:

faut dire que ça ne se digère pas si facilement...7-0quand méme... :rolleyes:

asromazf2.png

Foot - ITA - Catane : Quatre mineurs arrêtés

L'enquête sur la mort d'un policier, survenue vendredi dernier lors du derby sicilien entre Catane et Palerme, avance. Quatre mineurs ont été arrêtés dans la nuit de mardi à mercredi à Catane après avoir été identifiés sur des vidéos enregistrées. Les quatre jeunes ont été reconnus sur des films et des photos pris lors des échauffourées et ont été arrêtés pour «résistance aggravée et prolongée».

Cet après-midi, un Conseil des ministres extraordinaire doit adopter des mesures d'urgence qui prévoient notamment que tous les stades dont les installations et l'organisation ne sont pas conformes aux normes légales de sécurité ne pourront accueillir que des matches à huis clos. La décision de reprendre le Championnat d'Italie, arrêté depuis vendredi, doit être prise à l'issue du Conseil des ministres.

Quelqu'un a des infos quand à une possible suspension de stade (huit clos) pour le Catania :confused1: (dans l'affaire ils seront pas plus "puni que les autres apparament)

y a aussi corona que je trouve tellement bon

Re Giorgio, très bon joueur ;) Perso j'adore :) Il a passé sa vie dans les diletant à 32 ans premières en Serie A et on peut dire que sa saison est très positive

Edited by Pinturicchio

@Ale_Pintu