Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

p-tit-bubu

Stade de Reims

Recommended Posts

Un petit passage pour vous dire bravo et vous souhaiter bonne chance. :hi:

160414094119520739.jpg

Krychowiak :wub:

Reims :wub:

Première fois que je regarde Reims, belle leçon de football :)

and here's to you Mathew Ry-y-an,

Bruges loves you more than you will know

Whoo-oh oh ooh

Quel match ce soir de Reims ! :wub:

J'ai kiffé en mattant le match, j'étais à fond derrière eux ! Les 3pts contre Paris, c'est un bel exploit, superbe équipe que j'ai vu ce soir, si ils reproduisent ça a chaque matchs, ça m'étonnerait que Reims descende. :top:

Quel match de Krychowiak aussi putain ! :cowboy:

thauvin-crochet.gif

Guest Athletic.

en infériorité numérique en plus :D

Edited by Athletic.

Très belle combativité :)

Maintenant vous connaissez la recette a reproduire à chaque match et le maintien sera la :hi:

Superbe victoire de votre part ce soir!

L'envi de gagner l'a emporté! J'ai bien aimé Fortes, très bon techniquement tout au long des 90 minutes, mais aussi Diego (qui a beaucoup tenté et qui a fait de bons replis défensifs tout au long du match) sans parler de Signorino qui a lui aussi fait aussi un excellent match. Le gardien, très confiant aussi tout au long du match également.

Bref, :hi:

En espérant pour vous le maintien!

Quel match. :wub:

Très bonne première mi-temps mais on ne concrétise pas nos occasions. Paris ne joue pas très bien mais a les plus grosses occas', notamment le face à face Lavezzi - Agassa.

Par contre en deuxième le PSG revient avec d'autres intentions, au contraire chez nous les jambes sont lourdes. Puis l'exclusion de Glombard fait qu'on n'y croit plus du tout malgré le score nul. Heureusement on marque sur le temps fort parisien puis après on fait bloc derrière où on arrive quand même à gérer les attaques parisiennes puisqu'on ne concède pas de grosses occasions. Puis les 5 minutes de temps additionnelle qu'on finis à 9 puisque Ghisolfi se blesse. D'ailleurs honte aux parisiens qui n'ont pas rendu le ballon qu'on a sorti pour qu'il puisse sortir sur civière (sur laquelle il est d'ailleurs sorti donc ce n'était pas du cinéma). Vraiment minable.

Mais au final quelle joie. :wub:

Ça me fait quand même chier de voir le contraste entre le match de Nice et celui-la. Si on pouvait jouer avec autant de courage tous les matchs on n'en serait surement pas la. On va voir la semaine prochaine à Troyes si les joueurs sauront se servir de cette victoire ou non...

1432799412-krychomachin.png

Quel match ce soir :wub:

A 10 contre 11 en plus :wub:

On a quand même bien souffert après l'expulsion de Glombard.

P***** ça fait plaisir :DD

Edited by Fred51

J'y étais quel match, quelle ambiance, votre place est en ligue 1. J'ai adoré la rentré de Fauvergue :ninja:. Mais bon Heureusement lavezzi rate son face a face serieux ca aurait pu etre autre chose sinon ... Mais bon le maintien semble faisable, il faut y croire.

tumblr_nr1aunC24S1tc5yt3o1_500.gif

Félicitation !

Des joueurs énormes, Signorino, Fofana, Fortes, Diego, Krychowiak, Agassa, toute l'équipe. De l'envie, de l'abnégation on sent que cette équipe a du mental et grâce à ça, elle aller chercher cette victoire au forceps, sans rien lâcher. Une belle démonstration !

Si vous continuez comme ça, le maintien est à vous !

énorme énorme énorme!!! profitons :beer:

reims_260x179.jpg
La répression vous tuera.

Après cette victoire de Reims face au PSG, j'étais sûrement l'un des seuls qui était heureux juste pour ceux qui sont allés voir Reims-Paris Fc...

Un grand bravo les gars, 3 points hypers importants pour le maintien.

Et encore plus heureux pour les vrais fans du stade présent sur ce topic. :top: :cheers:

13111812044216397511742933.gif

#TeamHafizMammadov

Les 850 places du parcage du Stade de l'Aune pour le match de samedi ont été vendues. :top:

Edited by Toma-51

1432799412-krychomachin.png